Webcam dans Périphérique d'acquisition images

Résolu/Fermé
razorabbit Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 20 oct. 2011 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2011 à 21:30
Bonjour,

J'ai un problème avec ma creative webcam vista plus. J'ai installé le pilote que j'ai trouvé sur internet. Ensuite j'ai branché la webcam ... "Périphériques prêt a être utiliser". Mais sa ne marche pas, j'ai donc été dans "Gestionnaire de périphériques" et elle apparaît dans "Périphériques d'acquisition images". Alors que normalement elle devrait apparaître dans "contrôleurs audio vidéo et jeu" ( je pense)

Pourquoi me la met il ici ? Ou est-ce normale et donc comment l'utiliser ?

Merci de Votre aide.

A voir également:

3 réponses

Bonsoir, tu es sous Vista ou 7... donc arrête de penser comme XP car les choses ne sont pas à la même place!!

Ouvres un application qui prend en charge la video type WLM ou Skype ou autres et vois si tu as une image!

Don't Panic
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
razorabbit Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
20 oct. 2011 à 21:23
Merci, j'avais mal tester
0
Penses à mettre le sujet en resolu
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0