Problème de son

Fermé
Raptor-X-Ray Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021 - 17 févr. 2021 à 18:12
 Raptor-X-Ray - 23 févr. 2021 à 17:12
Bonjour, j’espère que vous allez bien. Alors j’ai installé VMware afin de pouvoir y mettre Windows XP car je voulais jouer à des vieux jeux PC sur mon nouveau PC. J’installe Windows XP à l’aide du disque et l’installation se déroule très bien. Par contre, le problème est que le son est saccadé. Je me demande pourquoi puisque mon PC devrait être assez puissant pour la virtualisation (i7 neuvième génération et 16 gb de ram). Est-ce que vous auriez une petite idée du problème ?

Merci beaucoup à vous ????

2 réponses

JugaSolita51 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 2
Modifié le 22 févr. 2021 à 08:18
Salut l'ami,

Voici un lien qui pourra t'être utile :

https://www.informatiweb-pro.net/virtualisation/vmware/vmware-workstation-15-installer-les-vmware-tools-sous-win-server-en-mode-core.html

Après je dois t'avouer que c'est surprenant que le son ne fonctionne pas directement normalement même sans les additions ça devrait marcher.

Est ce que tu as bien configuré la partie son sur ta machine virtuelle ?

1
Merci beaucoup pour le lien, mais je crois avoir bien configuré la partie son de ma machine.
0