Problème internet par câble.

Fermé
Skarf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 10 juin 2016 à 18:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 juin 2016 à 18:48
Bonjour,bonsoir.

J'ai un petit problème avec ma tour, je vous explique :

Je me suis aperçu sur mon pc avait un nombre astronomique de virus suite a divers téléchargement mais je ne m'en servais que très rarement donc je n'y est pas fais attention.

Il y avait énormément de pub qui s'affichaient au démarrage. J'ai suivis quelques conseil télécharger ' Ccleaner ' par exemple mais je pense que je n'ai pas pris le bon :/.

Ma compagne a eu la bonne idée d'essayer de repare ca en téléchargeant ' Avast ' car, a première vu je n'avais pas ( ou plus ) d'antivirus .

Depuis ce moment la, je n'ai plus moyen de me connecter à internet ( la tour n'a pas la wifi, c'est un cadeau, un truc ' sur mesure ' ) donc tout ce fais par cable.

J'aimerais, si vous pouviez m'aider juste récupéré internet pour qu'un amis puisse utilisé mon pc à distance et tout refaire fonctionne.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignement.

Merci énormément à celui ou celle qui me viendra en aide car la, j'en ai juste énormément besoin.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
10 juin 2016 à 18:48
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0