Virus bloqué

marso244 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marmont -
Bonjour,
J'ai un virus bloqué dans mon ordi, mais qui m'empeche d'accéder aux telechargement pour mes retirer - J'ai un anti virus - Comment dois-je faire - Merçi de m'eclairer.
A voir également:

2 réponses

Dazote Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu es sur Internet Explorer tu doit désactiver l'anti virus pour télécharger de que tu veux
0
marmont

Merçi de votre réponse, je suis sous Microsoft Edge - Windos 10 -,
Je ne sais si cela correspond à ce que vous m'avez demandé -,
je vais demandé de l'aide à mon fils - Merçi encore -
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ce serait bien que tu donnes plus de précisions sur les problèmes rencontrés, pour vraiment s'assurer qu'il s'agit bien de symptômes d'une éventuellement infection..

Sinon pour vérifier l'ordinateur :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0