Virus bloqué

Fermé
marso244 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 6 juin 2016 à 10:34
 marmont - 9 juin 2016 à 09:59
Bonjour,
J'ai un virus bloqué dans mon ordi, mais qui m'empeche d'accéder aux telechargement pour mes retirer - J'ai un anti virus - Comment dois-je faire - Merçi de m'eclairer.
A voir également:

2 réponses

Dazote Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
6 juin 2016 à 10:40
Si tu es sur Internet Explorer tu doit désactiver l'anti virus pour télécharger de que tu veux
0
Merçi de votre réponse, je suis sous Microsoft Edge - Windos 10 -,
Je ne sais si cela correspond à ce que vous m'avez demandé -,
je vais demandé de l'aide à mon fils - Merçi encore -
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
6 juin 2016 à 12:34
Salut,

Ce serait bien que tu donnes plus de précisions sur les problèmes rencontrés, pour vraiment s'assurer qu'il s'agit bien de symptômes d'une éventuellement infection..

Sinon pour vérifier l'ordinateur :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0