Probleme de proxy

Fermé
sinchi24 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 10 juin 2016 à 14:55
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 juin 2016 à 16:23
Bonjours
J'ai un problème depuis assez longtemps maintenant ... que je n'arrive a résoudre que temporairement ! à chaque démarrage, lorsque je souhaite aller sur internet, la page mentionne une erreur de proxy que je résous via les options avancé ou via les paramètres de réseau local dans le panneau de configuration ... comme précisé sur des posts [résolu] d'autre forum. sauf qu'à chaque arrêt de système (pas en cas de veille prolongée) les options modifiées reviennent dans les configurations standard, ce qui remet à jour le problème de proxy ... voila voila ! je cherche évidement à conclure une bonne fois pour toute ce problème.

Merci de vos réponses ! :)

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
10 juin 2016 à 16:23
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0