Your Computer Needs to Be Cleaned - HELP

MB -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de me connecter sur mon compte facebook, malheureusement je n'y parviens pas, j'ai toujours ce message qui s'affiche (Your Computer Needs to Be Cleaned) .. J'ai tenté de faire fonctionner mon anti-virus ainsi que mon logiciel de malware mais hélas rien ne semble fonctionner. Que dois-je faire? Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance pour votre aide :)

2 réponses

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour,

Quel antivirus utilisez-vous?
Vous devriez exécuter malwareBytes , adwcleaner (assez rapide).
0
MB

Bonjour j'ai déjà fait fonctionner adwcleaner, ca n'a rien changé, et j'ai fait fonctionnner malwarebytes et ça n'a rien trouvé.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
MB

Comment je réinstalle mes navigateurs? faut-il que les réinstalle tous? Ou seulement celui que j'utilise?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > MB

Pas besoin de réinstaller puisque tu ne vas pas la désinstaller mais les réinitialiser.
0