Your Computer Needs to Be Cleaned - HELP
MB
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de me connecter sur mon compte facebook, malheureusement je n'y parviens pas, j'ai toujours ce message qui s'affiche (Your Computer Needs to Be Cleaned) .. J'ai tenté de faire fonctionner mon anti-virus ainsi que mon logiciel de malware mais hélas rien ne semble fonctionner. Que dois-je faire? Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance pour votre aide :)
J'essaie de me connecter sur mon compte facebook, malheureusement je n'y parviens pas, j'ai toujours ce message qui s'affiche (Your Computer Needs to Be Cleaned) .. J'ai tenté de faire fonctionner mon anti-virus ainsi que mon logiciel de malware mais hélas rien ne semble fonctionner. Que dois-je faire? Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Your Computer Needs to Be Cleaned - HELP
- Qwerty to azerty - Guide
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 8 / 8.1
- Wfp to mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
- This is a system-generated message to inform you that your email could not be delivered to one or more recipients. details of the email and the error are as follows: ✓ - Forum Mail
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour,
Quel antivirus utilisez-vous?
Vous devriez exécuter malwareBytes , adwcleaner (assez rapide).
Quel antivirus utilisez-vous?
Vous devriez exécuter malwareBytes , adwcleaner (assez rapide).
MB
Bonjour j'ai déjà fait fonctionner adwcleaner, ca n'a rien changé, et j'ai fait fonctionnner malwarebytes et ça n'a rien trouvé.
Salut,
et aussi tente ceci :
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
et aussi tente ceci :
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer