Avast securité
meche77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
À cause de problème informatique, je voudrais récupérer la clé de l'anti virus avast, que j'ai acheté au montant 29,99$, le mois dernier, Merçi
Faire parvenir à roselin4@hotmail.com
À cause de problème informatique, je voudrais récupérer la clé de l'anti virus avast, que j'ai acheté au montant 29,99$, le mois dernier, Merçi
Faire parvenir à roselin4@hotmail.com
A voir également:
- Avast securité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mode securite - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjour,
Cela est expliqué noir sur blanc sur la FAQ du site Avast.
"Oui, c'est possible. Si vous n'utilisez plus votre abonnement payant sur l'un de vos ordinateurs, vous pouvez activer votre licence sur un autre appareil et en profiter durant le reste de sa période de validité. Par contre, vous ne pouvez pas utiliser une même licence sur plusieurs ordinateurs simultanément."
Source : ici
Cordialement, un panda.
Cela est expliqué noir sur blanc sur la FAQ du site Avast.
"Oui, c'est possible. Si vous n'utilisez plus votre abonnement payant sur l'un de vos ordinateurs, vous pouvez activer votre licence sur un autre appareil et en profiter durant le reste de sa période de validité. Par contre, vous ne pouvez pas utiliser une même licence sur plusieurs ordinateurs simultanément."
Source : ici
Cordialement, un panda.