La boule Avast ne tourne pas

Résolu
WEE FLOWER Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai Avast 2016, la boule jaune dans la barre des tâches reste immobile. Est-ce normal ou pas?
Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.

Ouvrir avast en cliquant sur l'icône.
En haut à droite il y a une roue dentée.

Cordialement.
0
CHEVALIER

Merci beaucoup - le résultat est là le fonctionnement n'était pas activé Bonne sosirée
0
cabocharde Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci cado ;)
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bel été à toi cabocharde.
0

Bonjour.
Essaye le mettre avast à jour ou de télecharger et installer une version plus récente.
-1
WEE FLOWER Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci cado21,

Tout est à jour. Je viens juste de trouver d'où venait le problème, si ça peut aider il faut aller dans Général-paramètres et cocher "Animer l'icone lors d'une analyse".
0
vicomte16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusez-moi où puis-je trouver "Génèral-paramètres"? je suis sous windows 8.1 et j'ai avast premier Merci d'avance
0