Instabilité de l'affichage / Android

Fermé
MrMeuporg Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 10 août 2016 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 14 août 2016 à 12:36
Bonjour,

Depuis quelques temps, je remarque sur mon téléphone que l'affichage ne fais que bouger ( Quand je vais vers le bas dans mon fil d'actualité twitter, il fait poper la page de gauche, mais vraiment comme un ... vibrement : plus je vais en bas, plus il "vibre" vers la gauche. D'ailleurs, il le fait aussi sur Youtube ! )

J'ai remarqué que l'effet n'agissait pas quand on positionne notre doigt soit en diagonale soit sur la partie droite de l'écran ( <-- mais ça ne marche pas tout le temps ! ).

Et ça le fait aussi quand je vais sur internet. Alors, Avast n'a rien vu rien entendu, donc j'ai reboot complètement mais le problème persiste toujours !

(Nota Bene : Je sais pas si ça a son importance, mais j'ai remarqué que le téléphone présente souvent ce problème quand il est en charge !)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 août 2016 à 12:36
Essaye en mode sans échec pour y accéder tu appuie sur le bouton d'arrêt , et tu maintient arrêter.
0