Modification du domaine/adresses DNS (2) -0s

Résolu
SylRiv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SylRiv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis inquiète, j ai essayer plein de chose afin de trouver quoi faire. Il sort toujours 2 erreurs dans mon test de ZHPCleaner... J'aimerais savoir si ce qui suis serait lié à mon internet qui pourrait être piraté?

Modification Domaine/Adresses DNS (2) - 0s
HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 24.201.245.77 24.200.0.1 24.53.0.2
HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{9517f520-a718-495c-a486-aad1e72e020e}: DhcpNameServer = 24.201.245.77 24.200.0.1 24.53.0.2

merci à l avance pour un espoir de guérison à mon pc :(
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
SylRiv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
SylRiv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SylRiv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Malekal_morte- d'avoir pris le temps de m'aider.

Bonne journée ou soirée
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Ces DNS sont normaux.
0