Après reinitialisation

Fermé
edmeeloi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 13:33
fabul Messages postés 39268 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 4 nov. 2016 à 16:18
Bonjour,
Je viens de réinitialiser mon pc lenovo en pensant enlever un virus mais il semble que rien ne soit parti et je me retrouve avec un pc tout neuf sans pouvoir downloader quoi que ce soit.
Y a t'il une solution ou bien devrais-je le porter dans une boutique??
Je vous remercie beaucoup.

3 réponses

fabul Messages postés 39268 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 5 430
Modifié par fabul le 4/11/2016 à 15:30
Salut,

Détaille un peu, supprimer ou faire partir quoi ?

Que se passe-t-il lors de téléchargement, et avec quel(s) programme(s) ?
0
Bonjour
Un espèce de pop up m'a signalé que j'avais un virus nommé Zeus. J'ai bien voulu le croire vu que mon ordi était de plus en plus lent.
Je n'arrive plus à rien télécharger du tout. Avast, malwayrebytes, real player, et mon ordi est très très lent. Voilà
Merci
0
fabul Messages postés 39268 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 5 430
Modifié par fabul le 4/11/2016 à 16:39
La fenêtre pop up était peut ètre juste un leurre.

Si c'est bien Zeus, il vole des infos sur le PC, je le déconnecterais d'Internet.

Une réinitialisation normalement ça réinstalle un système neuf, mais...

Après il y a Windows update aussi qui doit travailler, désactives le par services.msc de Windows pour voir.

La connexion est peut être du a un bug suite a une mise a jour aussi.

Puis démarre le gestionnaire de tâches, peut être que ça peut t'aider a voir si il y a de quoi d'anormal.

Tu peux télécharger a partir d'un autre PC qui a un graveur DVD ?

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

http://www.freeisoburner.com/

Boot (Démarre) avec.

Utiliser:
Installation personnalisée
Options avancées

Formater la partition système et installer.

Tu nous dira si c'est résolu et comment.
0