Je viens de me faire piraté mon téléphone portable.
MonsieurSky
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MonsieurSky Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MonsieurSky Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Via un jeu mobile quelq'un à réussi à avoir mon ip et ma piraté. Comment évité que cela se reproduise ?
Merci d'avance
Via un jeu mobile quelq'un à réussi à avoir mon ip et ma piraté. Comment évité que cela se reproduise ?
Merci d'avance
A voir également:
- Je viens de me faire piraté mon téléphone portable.
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
2 réponses
Bonsoir, contacter votre opérateur Internet au plus vite, ceci peut aller très loin...
MonsieurSky
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
D'accord merci.
Bonjour,
Ce n'est pas parce que l'on a une adresse "ip" que l'on peut pirater.........
La paranoïa est tout aussi dangereuse, je pense.
Qu'est-ce qui te fait donc penser que l'on t'a "piraté" ? Développe ton problème.
Ce n'est pas parce que l'on a une adresse "ip" que l'on peut pirater.........
La paranoïa est tout aussi dangereuse, je pense.
Qu'est-ce qui te fait donc penser que l'on t'a "piraté" ? Développe ton problème.
En tout cas, un smartphone ne se manipule pas ainsi, encore moins avec une "ip" ;-)
Une ip, ne veut rien dire d'ailleurs, car l'ip c'est ta box et pas ton téléphone, sauf si il y a du NAT derrière ou autre.
Donc, soit c'est passé via une application que tu as installé, soit quelqu'un a accès à un système de contrôle à distance que tu as sur ton téléphone.
Mais, on ne manipule pas les applications ainsi à "distance" ;-)
Dans le pire des cas, réinitialisation à l'état d'usine.
Une ip, ne veut rien dire d'ailleurs, car l'ip c'est ta box et pas ton téléphone, sauf si il y a du NAT derrière ou autre.
Donc, soit c'est passé via une application que tu as installé, soit quelqu'un a accès à un système de contrôle à distance que tu as sur ton téléphone.
Mais, on ne manipule pas les applications ainsi à "distance" ;-)
Dans le pire des cas, réinitialisation à l'état d'usine.