A voir également:
- Avast - Scandaleux au démarrage, Windows ne fonctionne plus
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
fabul
Messages postés
39470
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
5 449
1 nov. 2016 à 18:05
1 nov. 2016 à 18:05
Salut,
Appuie les touches Windows + R simultanément.
Tape : RSTRUI
Restaure le système a une date antérieure au problème, choisis la date qu'il faut...
Appuie les touches Windows + R simultanément.
Tape : RSTRUI
Restaure le système a une date antérieure au problème, choisis la date qu'il faut...
greg160
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
189
Modifié par greg160 le 1/11/2016 à 18:06
Modifié par greg160 le 1/11/2016 à 18:06
Bonjour,
"C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\desktop n'est pas disponible. Si l'emplacement de trouve sur ce PC, assurez vous que le périphérique ou le lecteur est connecté ou que le disque est inséré, puis réessayez. [...] Si l'emplacement est introuvable, cela signifie qu'il a peut être ete changé ou supprimé."
Ce message vous dit que le fichier qui contient vos logiciels et fichiers a été déplacé / supprimé.
Donc vous n'avez pas perdus vos logiciels, ils sont seulement déplacés.
Avast est cependant un anti-virus fiable, et compétent. A moins qu'une mauvaise manipulation ait été faite, il ne déplacerait pas vos fichiers.
Un second message s'affiche : "C:\program files\CCleaner64.exe échec de l'appel de procédure à distance"
Je pense que c'est lié, mais il y a quelque chose qui me choque un peu :
"C:\program files\CCleaner64.exe" -> Cela devrait être
"C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe", ça doit être une erreur de copie, dans le cas échéant cela pourrait être un logiciel malveillant qui se fait passer pour CCleaner.
Avez vous encore accès à Avast (Icone "a" en bas à droite dans la barre) ?
Le problème se situe bien souvent entre le clavier et le fauteuil.
"C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\desktop n'est pas disponible. Si l'emplacement de trouve sur ce PC, assurez vous que le périphérique ou le lecteur est connecté ou que le disque est inséré, puis réessayez. [...] Si l'emplacement est introuvable, cela signifie qu'il a peut être ete changé ou supprimé."
Ce message vous dit que le fichier qui contient vos logiciels et fichiers a été déplacé / supprimé.
Donc vous n'avez pas perdus vos logiciels, ils sont seulement déplacés.
Avast est cependant un anti-virus fiable, et compétent. A moins qu'une mauvaise manipulation ait été faite, il ne déplacerait pas vos fichiers.
Un second message s'affiche : "C:\program files\CCleaner64.exe échec de l'appel de procédure à distance"
Je pense que c'est lié, mais il y a quelque chose qui me choque un peu :
"C:\program files\CCleaner64.exe" -> Cela devrait être
"C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe", ça doit être une erreur de copie, dans le cas échéant cela pourrait être un logiciel malveillant qui se fait passer pour CCleaner.
Avez vous encore accès à Avast (Icone "a" en bas à droite dans la barre) ?
Le problème se situe bien souvent entre le clavier et le fauteuil.
Bonjour Greg,
Merci à toi également pour ta reponse !
Concernant CCleaner, je crois que c'est moi qui est oublié le .exe !
Tant mieux si c'est juste déplacé, mais je n'ai vraiment plus accès à aucun dossier ! Je ne peux même pas en créer un nouveau !
Et non je n'ai pas accès à l'icône avast ! Quand j'essaie de le lancer ça ne fonctionne pas !
Merci à toi également pour ta reponse !
Concernant CCleaner, je crois que c'est moi qui est oublié le .exe !
Tant mieux si c'est juste déplacé, mais je n'ai vraiment plus accès à aucun dossier ! Je ne peux même pas en créer un nouveau !
Et non je n'ai pas accès à l'icône avast ! Quand j'essaie de le lancer ça ne fonctionne pas !
1 nov. 2016 à 18:28
Je viens d'essayer et c'est visiblement sans succès. Il me dit "C:\WINDOWS\system32\RSTRUI.exe !
Merci quand même :)
1 nov. 2016 à 18:30
Prière de conserver le même pseudo au cours de la conversation.
Merci
1 nov. 2016 à 18:35
"La restauration n'a pas fonctionné. Les fichiers et les paramètres de l'ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails :
Un enregistreur n'a pas répondu à un appel GatherWrtiersStatus. L'enregistreur à peut être ete interrompu où il est bloqué. Consulté les journaux d'evenements et des applications pour plus d'informations. (0*80042319)
:)
1 nov. 2016 à 18:37
#leproblemesetrouveentreleclavieretl'ordinateur ahah