Perte réseau après désinstallation de reimage repair
Jack_64
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir suivi un protocole pour désinstaller reimage repair (ce qui a normalement marché je pense) je n'arrive plus à aller au bout des pages web. Je m'explique : par exemple je veux me connecter sur outlook, je clique sur me connecter et là internet m'indique qu'il est impossible d'aller plus loin. Alors que je suis bien connecté à la Wi-Fi. J'ai essayé d'ajouter une clef vpn via un fournisseur gratuit mais toujours sans succès... Du coup j'utilise mon smartphone mais voilà pas pratique pour tout...
Merci à ceux et celles qui me répondront!
Après avoir suivi un protocole pour désinstaller reimage repair (ce qui a normalement marché je pense) je n'arrive plus à aller au bout des pages web. Je m'explique : par exemple je veux me connecter sur outlook, je clique sur me connecter et là internet m'indique qu'il est impossible d'aller plus loin. Alors que je suis bien connecté à la Wi-Fi. J'ai essayé d'ajouter une clef vpn via un fournisseur gratuit mais toujours sans succès... Du coup j'utilise mon smartphone mais voilà pas pratique pour tout...
Merci à ceux et celles qui me répondront!
A voir également:
- Perte réseau après désinstallation de reimage repair
- Reimage repair - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows repair - Télécharger - Utilitaires
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Chkdsk repair - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
1 réponse
Salut,
Regarde si une restauration de Windows avant tous les problèmes est possible.
Sinon :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Regarde si une restauration de Windows avant tous les problèmes est possible.
Sinon :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...