Firefox qui rame fort.
Fermé
North34
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
-
30 sept. 2017 à 12:17
North34 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 1 oct. 2017 à 17:46
North34 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 1 oct. 2017 à 17:46
A voir également:
- Firefox qui rame fort.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
pingouinormand
Messages postés
1835
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2022
526
Modifié le 30 sept. 2017 à 12:50
Modifié le 30 sept. 2017 à 12:50
Bonjour,
Je suppose que tu as la version ESR.
As-tu essayé de le réinitialiser ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres
Pour ton information, Mozilla a arrêté de maintenir Firefox en mars 2017 sous XP et Vista. La version ESR devait être maintenue jusqu'en septembre 2017. On y est.
Ton problème de ralentissement est peut-être lié à cela. Dans ce cas, tu devrais peut-être changer de navigateur. Peu d'options sous XP :
Tente celui-ci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/19637-safari/
Ou upgrader ton OS vers Windows 7 si ton matériel le permet.
Je suppose que tu as la version ESR.
As-tu essayé de le réinitialiser ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres
Pour ton information, Mozilla a arrêté de maintenir Firefox en mars 2017 sous XP et Vista. La version ESR devait être maintenue jusqu'en septembre 2017. On y est.
Ton problème de ralentissement est peut-être lié à cela. Dans ce cas, tu devrais peut-être changer de navigateur. Peu d'options sous XP :
Tente celui-ci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/19637-safari/
Ou upgrader ton OS vers Windows 7 si ton matériel le permet.
North34
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
1 oct. 2017 à 16:02
1 oct. 2017 à 16:02
Effectivement je suis bien en ESR...
Je viens de faire la manip de ré-initialisation, mais c'est pareil... A titre d'exemple, pour afficher cette page et te répondre, la page à bien mis 5 minutes avant de s'ouvrir, avec entre temps un refresh obligatoire...
Alors par contre, je viens de me rendre-compte que mes torrent en partage passent tous en rouge pendant que ça rame, et au moment ou Firefox semble re-fonctionner, mes torrent passent en vert... du coup mon problème ne doit pas être lié à Mozilla mais à ma connexion !!!
Une idée ? Ça ne peut pas être un virus ou une merde quelconque d'après toi ?
Je viens de faire la manip de ré-initialisation, mais c'est pareil... A titre d'exemple, pour afficher cette page et te répondre, la page à bien mis 5 minutes avant de s'ouvrir, avec entre temps un refresh obligatoire...
Alors par contre, je viens de me rendre-compte que mes torrent en partage passent tous en rouge pendant que ça rame, et au moment ou Firefox semble re-fonctionner, mes torrent passent en vert... du coup mon problème ne doit pas être lié à Mozilla mais à ma connexion !!!
Une idée ? Ça ne peut pas être un virus ou une merde quelconque d'après toi ?
pingouinormand
Messages postés
1835
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2022
526
1 oct. 2017 à 16:43
1 oct. 2017 à 16:43
XP(OS qui n'est plus maintenu) + Utorrent + aucun VPN je suppose
Toutes les conditions sont réunies pour aller au devant de problèmes.
Ouvre un autre post pour demander une vérification, voire une désinfection.
Toutes les conditions sont réunies pour aller au devant de problèmes.
Ouvre un autre post pour demander une vérification, voire une désinfection.
North34
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
1 oct. 2017 à 17:46
1 oct. 2017 à 17:46
Non pas de VPN... je suis joueur :D
J'ouvre un nouveau post, je te remercie.
J'ouvre un nouveau post, je te remercie.