Piratage iPhone

Fermé
Maevakeire2609 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 4 oct. 2017 à 20:45
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 4 oct. 2017 à 20:59
Bonjour, voilà je vient de recevoir un appel en numéro masquer j’ai décrocher puis j’ai entendu une personne qui parler on étendait bien que cetai une voie d’ordinateur et elle me disait que cette un de mes proches qui lui avait donner mon numéro de téléphone et que jetai une personne très attirant ! Dès que j’ai compris que cetai un enregistrement j’ai raccrocher . Pensez vous que c’est un piratage et si c’est le cas comment puis-je savoir si c’est vraiment sa et comment l’arrêter ? Merci davance et de votre temps passer à me répondre :)
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 065
Modifié le 4 oct. 2017 à 20:59
Bonjour,

Des personnes qui reçoivent des appels du même genre ou qui leurs sont pas destiné arrive tous les jours.
Ce n'est pas pour cela que votre téléphone est piraté.
Surtout si c'est la premier fois.

A plus.