Piratage iPhone
Maevakeire2609
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà je vient de recevoir un appel en numéro masquer j’ai décrocher puis j’ai entendu une personne qui parler on étendait bien que cetai une voie d’ordinateur et elle me disait que cette un de mes proches qui lui avait donner mon numéro de téléphone et que jetai une personne très attirant ! Dès que j’ai compris que cetai un enregistrement j’ai raccrocher . Pensez vous que c’est un piratage et si c’est le cas comment puis-je savoir si c’est vraiment sa et comment l’arrêter ? Merci davance et de votre temps passer à me répondre :)
A voir également:
- Piratage iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Des personnes qui reçoivent des appels du même genre ou qui leurs sont pas destiné arrive tous les jours.
Ce n'est pas pour cela que votre téléphone est piraté.
Surtout si c'est la premier fois.
A plus.
Surtout si c'est la premier fois.
A plus.