Suppose une infection
dyno80
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
je suppose une infection de mon Pc
j'ai sans arrêt la fenêtre (votre Pc est infecté qui s'affiche, les icônes de mon bureau clignotent par moments une demi second, des écrans bleus avec votre ordinateur à rencontrer un problème et doivent redémarrer,et firefox qui plante avec le message mince, l onglet a planté......
je suppose une infection de mon Pc
j'ai sans arrêt la fenêtre (votre Pc est infecté qui s'affiche, les icônes de mon bureau clignotent par moments une demi second, des écrans bleus avec votre ordinateur à rencontrer un problème et doivent redémarrer,et firefox qui plante avec le message mince, l onglet a planté......
A voir également:
- Suppose une infection
- Infection pc ✓ - Forum Virus
- [Pnkbstra]infection ✓ - Forum Virus
- Infection virus ✓ - Forum Virus
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5 réponses
Salut,
Commence par ceci :
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Commence par ceci :
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pas l'air infecté.
Désinstalle Glary Utilities
Sert à rien.
Procède à un un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
regarde là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53284&start=
créé un nouvel utilisateur, vois ce que cela donne dessus.
Désinstalle Glary Utilities
Sert à rien.
Procède à un un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
regarde là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53284&start=
créé un nouvel utilisateur, vois ce que cela donne dessus.
bonsoir
Glary Utilities désinstaller
pour le lien si dessus aucune lignes apparentent
HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Desktop\HungAppTimeOut
HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Desktop\WaitToKillAppTimeOut
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\HungAppTimeOut
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\WaitToKillAppTimeOut
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\WaitToKillServiceTimeOut
pour malwarebytes voici le rapport
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170929_x11x13m5m5t9
Glary Utilities désinstaller
pour le lien si dessus aucune lignes apparentent
HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Desktop\HungAppTimeOut
HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Desktop\WaitToKillAppTimeOut
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\HungAppTimeOut
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\WaitToKillAppTimeOut
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\WaitToKillServiceTimeOut
pour malwarebytes voici le rapport
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170929_x11x13m5m5t9
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wow..
même avec netwpliz ?
=> https://www.malekal.com/comment-changer-mot-de-passe-utilisateur-windows/
Si vraiment ça ne fonctionne pas, réinitialise Windows 10 : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
même avec netwpliz ?
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Si vraiment ça ne fonctionne pas, réinitialise Windows 10 : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/