Screen blue avec windows 7 32bits acer aspire 7730G

Fermé
alan - 29 oct. 2017 à 11:04
MasterIO02 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 29 oct. 2017 à 15:13
Bonjour,
Tout les 10, 15 min j'ai l'ecran bleu, j'ai déjà installé plein de drivers ainsi que leur mise à jour

voici le detail de l'erreur

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 9f
BCP1: 00000003
BCP2: 8A5FD030
BCP3: 83140AE0
BCP4: 8A89FD28
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\102817-22417-01.dmp
C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\WER-48407-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt


Merci de votre aide...
mon email : ***@***



A voir également:

1 réponse

MasterIO02 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 13
29 oct. 2017 à 15:13
Bonjour Alan, il faudrait me dire le fichier en question qui fait le BSOD. Pour savoir quel est le fichier il faut voir dans la page bleue la ou les dernières lignes et il devrait y avoir un nom de fichier en dessous de "STOP: 0x00.."

Grâce à ce fichier on va pouvoir identifier la source du problème.
0