Aide, je ne sais pas quoi faire avec ce virus
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plaît, aidez-moi à vérifier si tout va bien. J'ai eu un problème avec Google et Microsoft Edge avec des vidéos en chinois.
: https://www.cjoint.com/c/NArs5dIuOYD .
Windows / Opera 105.0.0.0
- Votre ordinateur a été infecté par un virus répertorié récemment. votre anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ?
- Ordinateur - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
1 réponse
Bonsoir.
Tu as fait n'importe quoi en exécutant un de mes script FRST qui n'était pas prévu pour ton pc, chaque script est différent il est uniquement fait pour le pc pour lequel il a été écrit, en utilisant un script fait pour un autre pc tu as pris des risques.
Télécharge FRST .
Une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Attend que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur https://www.cjoint.com/ puis donne les deux liens générés par https://www.cjoint.com/ dans ta réponse.