Les discussions

micmacmac Virus

Pc freeze apres ouverture session windows

Bonjour, Depuis 2 jours mon PC freeze durant une session windows. J'ai fait 2 restaurations systemes. Apres chacune d'elles le PC a fonctionne norma...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
2011N2
tiffany0712 Virus

Aide sur rapport

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 j'ai eu quelque soucis en téléchargent, deltasearch et qvo6 sont sont installés. J'ai...

billmaxime
clairounett Virus

Divers problèmes, pc sans doute infecté.

Résolu

Bonjour, Après des recherches infructueuses sur le net, je tente auprès de vous une possible résolution de mes problèmes, qui à mon avis sont sans...

clairounett
yajannot Virus

Virus msuycoe.com

Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que je galère sur mon ordi qui plante au bout d'un certain temps. J'ai deux messages qui apparaissent successivement, u...

Fish66
Maxime59000 Virus

Cheval de troie

ok ca marche billmaxime, Le scan est toujours en cours il y a déjà un 1 élement détecté. Effectivement j'ai aussi Mcaffee sur mon pc.. J'ai déjà dé...

Utilisateur anonyme
pilipili Virus

Impossible de supprimer babylon search, help

Résolu

Bonjour, J'ai installé par mégarde babylon search en faisant une mise à jour de PDFCréator et depuis impossible de m'en débarrasser sur Google Chrom...

pompompom13
hop-zizou Virus

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Hier en essayant de me faire planer avec des doses i-doser en téléchargant un truc, il y a eu une nouvelle page d'acceuil sweetim. J'ai auss...

vevere
gnouffette Virus

Je souhaite désinstaller allsearch

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai comme page d'accueil allsearch... J'ai voulu installer un logiciel, et me voila avec ce truc sur mon ordi. J...

Utilisateur anonyme
guido Virus

Mbr: \\.\physicaldrive0\partition2

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je suis confronté depuis plusieurs jours à un rootkit. Il est détecté par avast!, ...

g3n-h@ckm@n
marc75 Virus

Réinfection virus perte de données clusters

Bonjour, Je suis venu sur ce forum pour désinfecter mon pc et, croyant qu'il était clean, n'ai pas poursuivi. Ce matin, l'ordi m'indique défaillan...

marc75
vdb1er Virus

Mon pc est devenu fou

Bonjour, je vous explique mon souci. Depuis quelques semaines, après installation d'un logiciel qui affichait sur mon bureau un petit truc météo et...

vdb1er
Von Requiem Virus

Peut etre un virus...

Résolu

Bonjour, j'ai deja essayé de trouver une solution dans la rubrique audio mais pas de resultat donc me vla chez les vilains virus... je n'ai pas de ...

Von Requiem
wilfrid Virus

Urgent ou autre chose qui me depasse

Bonjour, je pense avoir un virus dans mon ordinateur j'ai fait plusieurs scan pour désinfecté mais je pense qu'il y a toujours un souci car l'ordi r...

afideg
nicodetoulouse Virus

Infecte par autorun.inf

Bonjour, depuis quelques jours je suis infecté par un trojan coriace j'ai beau essayer les tutoriels mis en résolu mais rien n'y fait !! j'aura...

nicodetoulouse
Camille Virus

Trojan détecté, écran noir : besoin d'aide !!

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai visiblement un trojan sur mon ordinateur. J'étais en train de naviguer sur le net, quand une page s'est affichée comme quoi l...

jacques.gache
Claire2.7 Virus

Problème toshiba satellite harman

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'arrête soudainement très très souvent ! RAS LE BOL !! J'ai procédé à un scan antivirus complet : 8 erreurs réparées ou s...

gen-hackman
johnson1 Virus

Ordinateur lourd

Résolu

Bonjour, alors je m'explique depuis quelle que jour je sent mon ordinateur un peux lourd difficile d'ouvrir une fenêtre. c'est possible que sa s...

johnson1
michel Virus

Virus security tool

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un message securité tool qui m'empêche d'aller sur internet,que faire?windows xp Configuration: Windows...

visjepa
simon Virus

Impossible de démarrer avast

Bonjour, Je surfais tranquillement sur le net et je me suis rendu compte que Avast n'était plus en route. Il me disait le message suivant lorsque ...

gen-hackman
lauriexy1 Virus

Ralentissement pc et virus?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et souhaiterai avoir de l'aide pour récupérer un pc vierge de tout virus, vers, Troie etc... Mon pc est ...

moment de grace
yo Virus

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai eu un écran bleu puis mon PC est maintenant très ralenti au démarrage et à l'exécution de plusieurs taches simultanées. spybot ok pa...

gen-hackman
troy Virus

Tr/fakeav.dh.15104 trojan

Bonjour j'ai Avira qui me siganle avoir trouvé tr/fakeAV.DH.15104 trojan pouvez vous m'aider svp je ne peux rien faire du tout les fenetres pop a la s...

NicoVA
abs6587 Virus

L'uc à 100%

Résolu

Bonjour,le forum depuis un certain temps mon pc est devenu trés lent avec ouverture et fermeture des fichiers et une navigation très lente avec la ...

Utilisateur anonyme
théo02 Virus

Impossible a redemmarrer !!!

Bonsoir a tous depuis qqs jours, j'avais parfois quelques petits soucis: trojan bloqués puis vidés; MalwareBytes trouvé peu ou rien. Et là , j'ai...

ep44
Mika Virus

Pc bloqué

slt les gars,j'ai un pbm avc mon Pc,je n'arrive plus a ouvrir aucun fichier,ni aller sur internet.Sa me mets tjr le RCP n'est pas disponible,code erre...

Mika
caema Virus

Page firefox infectée: findclick.de

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon firefox ne veut plus afficher ma page google. En lieu et place je me retrouve sans cesse avec une page findclic...

Utilisateur anonyme
Fred Virus

Mon ordinateur a des virus

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un rapport hijackthis mais je ne sais pas comment faire ??

fred
tonyzampa Virus

Virus

Bonjour, J'aurais SVP besoin d'aide, j'ai du attraper un virus, AVAST ME DIT QUE C'EST UN VER "TROJENT" Du coup hormi que mon PC tourne au ralenti j...

jacques.gache
Trevis Virus

Ordi peut-être infecté

Bonsoir, Besoin d'aide s'il vous plaît je crois que mon pc est infecté malgré mon antivirus BitDefender, il n'arrête pas de ramer. Merci

pimprenelle27
tobor Virus

Virus empeche d'ouvrir hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, quand j'ouvre internet explorer l'ordi gele et je suis obligé de faire un reset, j'ai réussi a installer firefox avec ma c...

Utilisateur anonyme
happymeal Virus

Oulala

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc quand je démarre mon ordi et que je suis en mode de marche normal le bureau est figer et je ne peut plus rien...

happymeal
mlle-agnes Virus

Trop de pub quand j'ouvre internet

Bonjour, Depuis quelques temps, un flot de pub s'affiche lorsque je suis sur internet (mozilla/internet explorer) , je n'en peux plus ! De plus, mon ...

mlle-agnes
green day Virus

A tous les dépanneurs en herbe !

Bonjour à tous ! A toutes les personnes qui se lancent depuis quelques temps dans la désinfections, soyez la bienvenue sur CCM ! :-) Une questio...

Utilisateur anonyme
madmax666 Virus

Comment supprimer bagle ?

Bonjour, Je me suis rendu compte que j'avais bagle car j'ai tenté de telecharger avast puis de l'installer et j'ai eut l'erreur: "ce n'est pas une ap...

madmax666
mimie17 Virus

Mon pc est infecté

Résolu

Bonjour, Suite à un virus, j'ai amené mon pc chez un réparateur puisque celui ci ne s'allumait plus, Il a fait une restauration du systeme, depuis mo...

pimprenelle27
Briefou Virus

Rapport hijackthis

Lut, Je vient de faire une analyse de mon système, voici le rapport. Elle a été très rapide, j'espère que c'est normal... Logfile of Trend Micro ...

sKe69
jorandall62 Virus

Fenetre intempestive encore!!!

Bonjour, encore des fenetres intempestives!!!!!! j'ai le logiciel malwarebytes + avg antispyware + antivir j'ai supprimé la restauration du systéme...

jorandall62
cdac Virus

Infostealer

Bonjour, question à qui saurait m'aider. suis infecté par : SPYWARE.INFOSTEALER_BZUP.BF_0X0000001E ce virus m'empèche de me mettre à jour ave mcafe...

cdac
desperad9s Virus

Cheval de troie startpage

Résolu

Bonjour, je vien de passer mon aprem a essayé de redonner du pespe au demarage de mon pc juske la tout aller bien apres avoir installer AVG et lancer...

benurrr
gayale Virus

Ils ont trouvé mon pass

Résolu

Bonjour, voila je joue sur puzzles pirates ben oui lol et un hacker a trouvé mon pass . je l ai jamais donné donc j'aimerai savoir comment il a fa...

gayale
Puic Virus

Problème avec bagle

Résolu

Bonjour, J'ai infecté comme un bleu mon pc et celui de ma copine avec Bagle... Je m'occupe d'abord du premier pc : Bagle à évidemment commencé à...

Utilisateur anonyme
Micro Virus

Virus alert!

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs consultations de votre forum au sujet du fameux virus ''Virus Alert!'', je n'ai pu régler mon problème. Le virus m'a blo...

Micro
laurentm Virus

Probleme virus et autre,

Résolu

Bonjour, j'ai un rapport à faire analyser, des téléchargementds sur sites pas tres clean m'ammene à demander votre aide merci d'avance laurent

laurentm
lanouvel Virus

Svp rapport à analyser

Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine des pub , le pc qui rame et des alertes de l'antivirus. Pourriez-vous svp analyser ce rapport pour m'aider. ...

lanouvel
Iceblood corp. Virus

Virtumonde

Bonjour, Voilà j'ai des problemes avec Virtumonde, si quelqu'un pourrait m'aider a l'enlever de mon ordinateur ... >< Logfile of Trend Micro Hi...

Iceblood corp.
adrienvelly Virus

Je croi que j ais un virus

Bonjour, voila mon petit problème de puis une petit heur ma vîtes de connexion diminue de plus en plus et le je lag complètement es un virus si non q...

Utilisateur anonyme
anti virus Virus

Anvahi de pub!!!!!!!!!!

Bonjour, je solicite votre aide pour une afaire depuis environ une semaine je surf trnquilement et des pub souvre dans mon navigateur sans que je n'...

anti virus
roni034 Virus

Virus , ordi tres lent , rapport hijack

Résolu

Bonjour, Je vous poste mon rapport hijack , l'ordi parrait etre infesté de virus , le gestionnaire des taches montre des tats d applications tres lou...

sKe69
ritchy Virus

Ordi lent, fenetres intempestives, erreurs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi rame, l'acces à internet est long et fastidieux. Des messages d'erreur se multiplient et des fenetres de pubs...

verni29
gp01 Virus

Infecté par drivecleaner

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une fenetre de drivecleaner qui s'est ouverte. Avast ne m'a rien signalé, (j'ai également jetico). Comment virer cette pu...

gp01
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000