A voir également:
- Lyrics piste 10 interprète inconnu
- Appel inconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Lyrics piste 2 interprète inconnu ✓ - Forum Matériel & Système
- Lyrics piste 2artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Lyrics piste 12artiste inconnu ✓ - Forum Mobile
72 réponses
Un grand merci à Lorenlempereur. Avons été infecté hier via MSN messenger. Mon fils a aussitôt prévenu ses contacts de ne pas ouvrir le fichier soit disant expédié par lui... donc pas trop de casse... Grâce à un vieux clou d'ordinateur que nous venions de mettre en réseau, et qui lui n'a pas été infecté, j'ai réussi à trouver ce site . J'ai suivi à la lettre la marche à suivre indiquée et super. Par contre je n'ai pas restauré le système. Est-ce important ? Autre chose, en rallumant l'ordinateur (sous XP), j'ai été informé que deux fichiers étaient en attente de gravure et là, effectivement deux fichiers nommés autorun daté de l'heure de "l'attaque" s'y trouvaient. Je les ai supprimés.
slt est ce que ton antiverus et à jour
es tu sur le pack sp2
ferme la connexion internetensuite redemarre ton pc et ouvre
ton antiverus
et scan entierement ton pc
à tout desuite
es tu sur le pack sp2
ferme la connexion internetensuite redemarre ton pc et ouvre
ton antiverus
et scan entierement ton pc
à tout desuite
Je l'ai déja fais, ca n'y a rien fait,ce vérus a lair vraiment devastateur. Lorsque windows est ouvert,un fichier txt apparait avec un message du genre: fuck...
Non je ne suis pas sur SP2,de plus impossible d'ouvrir Norton,il se ferme immédiatement...
Non je ne suis pas sur SP2,de plus impossible d'ouvrir Norton,il se ferme immédiatement...
Pa de prob jé eu le meme prob !! le mm virus ! cété ossi un truc ke jé chopé sur msn exactement kom tu décri avec le nom : jennyfer lopez
Au lieu de te compliké la vi avec tou cé fichié et logiciel il te suffi simplement dallé dans démarrer puis clique sur "rechercher" ensuite un foi la page ouvert tu clique sur " rechercher dans tout les fichier et tout les dossier" pui tu tape: serbw.exe
Ensuite une foi kil aura trouvé lé 2 fichié: " serbw.exe"et "jennyfer lopez" tu lé suprime puis tu reboot ton pc puis tu nétoi ton disk dur ensuite laffair est joué ! et la tu na plu qua lancer norton qui cette foi souvrira san disparaitr et tu lance lanalyse pour vérifié que le virus a bien disparu !!
En espéran ke sa marche !!
A bientot
Au lieu de te compliké la vi avec tou cé fichié et logiciel il te suffi simplement dallé dans démarrer puis clique sur "rechercher" ensuite un foi la page ouvert tu clique sur " rechercher dans tout les fichier et tout les dossier" pui tu tape: serbw.exe
Ensuite une foi kil aura trouvé lé 2 fichié: " serbw.exe"et "jennyfer lopez" tu lé suprime puis tu reboot ton pc puis tu nétoi ton disk dur ensuite laffair est joué ! et la tu na plu qua lancer norton qui cette foi souvrira san disparaitr et tu lance lanalyse pour vérifié que le virus a bien disparu !!
En espéran ke sa marche !!
A bientot
va dans le forum virus/securité merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probleme c'est que lorsque je tente d'ouvrir un lien traitant des virus l'explorateur se ferme.Je suis dans une impasse...Merci
Bonjour,
Merci d'avoir contacter le service clientele de McAfee.
je vous invite a faire un scan sur Dos:
.Desactivez le systeme de restauration (windows XP seulement)
Desactiver Restauration du Systeme Windows XP
Désactiver tout d'abord le systeme de restauration en faisant les manipulations suivantes:
1. Faites un clique droit sur l' icone "Poste de travail"
2. Cliquez gauche sur Propriétes
3. Cliquez gauche sur l'onglet RESTAURATION DU SYSTEME
4. Vous allez cocher l'option "Désactiver la restauration systeme"
5.Cliquez sur Appliquer
6. Cliquez sur OUI
NB: Pour réactiver la Restauration du Systeme, suivez les instructions 1-6 et à étape 4 verifiez qu' il n' y pas un tique près de 'Désactiver la Restauration du Systeme'. Les fichiers infectés ont été supprimés et la Restauration du Systeme est encore active.
II.Exécuter un Scan depuis DOS en utilisant Dailyscan
Résumé : Ces instructions expliquent comment exécuter un scan en DOS pour les systèmes d'exploitation Windows 95, Windows 98, Windows Millennium, Windows 2000 et Windows XP.
1 : Allez sur http://bin.mcafee.com/molbin/iss-loc/vso/cmdscan/dailyscan.zip
2 : Sauvegardez le dossier dailyscan.zip sur votre bureau.
3. Cliquez droit sur dailyscan.zip et choisissez extraire
4. Dans extraire sous, choissisez C:\SCAN
5 : Vous devriez ensuite avoir un fichié scan dans C:\SCAN
Windows 95 et 98
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. Sélectionnez Fermer sur le menu. La fenêtre Fermer Windows s'affichera.
3. Sélectionnez Redémarrer en mode MS-DOS dans la liste et cliquez sur le bouton Oui.
4. Quand l'ordinateur sera complètement réamorcé, l'invite c:\windows> apparaîtra sur l'écran.
Windows Millennium
3. Sélectionnez Fermer et cliquez OK. Eteignez l'ordinateur complètement.
4. Insérez la disquette de démarrage Windows Millennium dans le lecteur et allumez votre ordinateur.
5. Un menu Démarrer Windows apparaîtra. Sélectionnez l'option 3 (Demarrer l?ordinateur sans prise en charge du lecteur CD-rom) et appuyez sur Entrer.
6. Quand l'ordinateur aura complètement redémarré, l'invite A:\ apparaîtra sur l'écran.
7. Tapez en minuscule c: puis Entrer
8. Vous devrez avoir ensuite C:\ retirer la disquette.
Windows XP et 2000
1. Si l'ordinateur est allumé, sélectionnez Démarrer | Fermer | Redémarrer.
2. Si l'ordinateur est éteint, allumez-le.
3. Quand vous verrez la page de garde s'ouvrir, quoiqu'elle dise (Gateway, Compaq, HP?), appuyez plusieur fois sur la touche F8 ou sur la touche CTRL.
N.B. Avec certains ordinateurs, si vous appuyez sur la touche F8 trop tôt vous recevrez un message d'erreur de clavier. Si cela se produit, appuyez sur la touche F1 pour continuer.
4. Le Menu des Options Avancées (Advanced Options Menu) apparaîtra.
5. Choisissez: Invite de commandes avec mode sans echecMode de Sécurité avec Invite Commande .
Pour lancer le scan
1. Tapez cd\ puis appuyez sur la touche Entrer. (ou bien c..) afin d?obtenir C:
2. Lorsque vous avez obtenu C:
Tapez cd scan Appuyez sur Entrer
3. Vous devriez avoir C:\SCAN
Tapez ensuite SCAN/ADL/CLEAN/ALL/REPORT REPORT.TXT puis Entrer
Lorsque le scan est terminé, redémarrez l'ordinateur normalement ( Ctrl+Alt+Supprimer). Le virus a été éliminé de votre système.
Si vous avez d'autre problemes, n'hesitez pas à nous recontacter.
Cordialement.
Danielle Tagg
Service & Support Representative
Customer Services & Support EMEA
McAfee Consumer Products
McAfee, Inc.
Visit us at McAfee.com <http://mcafee.com/>
Find support at McAfeeHelp.com <http://mcafeehelp.com/
-----Original Message-----
From: Manon (sylvain209@sympatico.ca)
Sent: 09-Mar-2005 11:54:25
Subject: Re: Request for Agent Assistance -@4345DB03AB1DB997A6D4659D1604@-
Merci d'avoir contacter le service clientele de McAfee.
je vous invite a faire un scan sur Dos:
.Desactivez le systeme de restauration (windows XP seulement)
Desactiver Restauration du Systeme Windows XP
Désactiver tout d'abord le systeme de restauration en faisant les manipulations suivantes:
1. Faites un clique droit sur l' icone "Poste de travail"
2. Cliquez gauche sur Propriétes
3. Cliquez gauche sur l'onglet RESTAURATION DU SYSTEME
4. Vous allez cocher l'option "Désactiver la restauration systeme"
5.Cliquez sur Appliquer
6. Cliquez sur OUI
NB: Pour réactiver la Restauration du Systeme, suivez les instructions 1-6 et à étape 4 verifiez qu' il n' y pas un tique près de 'Désactiver la Restauration du Systeme'. Les fichiers infectés ont été supprimés et la Restauration du Systeme est encore active.
II.Exécuter un Scan depuis DOS en utilisant Dailyscan
Résumé : Ces instructions expliquent comment exécuter un scan en DOS pour les systèmes d'exploitation Windows 95, Windows 98, Windows Millennium, Windows 2000 et Windows XP.
1 : Allez sur http://bin.mcafee.com/molbin/iss-loc/vso/cmdscan/dailyscan.zip
2 : Sauvegardez le dossier dailyscan.zip sur votre bureau.
3. Cliquez droit sur dailyscan.zip et choisissez extraire
4. Dans extraire sous, choissisez C:\SCAN
5 : Vous devriez ensuite avoir un fichié scan dans C:\SCAN
Windows 95 et 98
3. Sélectionnez Redémarrer en mode MS-DOS dans la liste et cliquez sur le bouton Oui.
4. Quand l'ordinateur sera complètement réamorcé, l'invite c:\windows> apparaîtra sur l'écran.
Windows Millennium
3. Sélectionnez Fermer et cliquez OK. Eteignez l'ordinateur complètement.
4. Insérez la disquette de démarrage Windows Millennium dans le lecteur et allumez votre ordinateur.
5. Un menu Démarrer Windows apparaîtra. Sélectionnez l'option 3 (Demarrer l?ordinateur sans prise en charge du lecteur CD-rom) et appuyez sur Entrer.
6. Quand l'ordinateur aura complètement redémarré, l'invite A:\ apparaîtra sur l'écran.
7. Tapez en minuscule c: puis Entrer
8. Vous devrez avoir ensuite C:\ retirer la disquette.
Windows XP et 2000
1. Si l'ordinateur est allumé, sélectionnez Démarrer | Fermer | Redémarrer.
2. Si l'ordinateur est éteint, allumez-le.
3. Quand vous verrez la page de garde s'ouvrir, quoiqu'elle dise (Gateway, Compaq, HP?), appuyez plusieur fois sur la touche F8 ou sur la touche CTRL.
N.B. Avec certains ordinateurs, si vous appuyez sur la touche F8 trop tôt vous recevrez un message d'erreur de clavier. Si cela se produit, appuyez sur la touche F1 pour continuer.
4. Le Menu des Options Avancées (Advanced Options Menu) apparaîtra.
5. Choisissez: Invite de commandes avec mode sans echecMode de Sécurité avec Invite Commande .
Pour lancer le scan
1. Tapez cd\ puis appuyez sur la touche Entrer. (ou bien c..) afin d?obtenir C:
2. Lorsque vous avez obtenu C:
Tapez cd scan Appuyez sur Entrer
3. Vous devriez avoir C:\SCAN
Tapez ensuite SCAN/ADL/CLEAN/ALL/REPORT REPORT.TXT puis Entrer
Lorsque le scan est terminé, redémarrez l'ordinateur normalement ( Ctrl+Alt+Supprimer). Le virus a été éliminé de votre système.
Si vous avez d'autre problemes, n'hesitez pas à nous recontacter.
Cordialement.
Danielle Tagg
Service & Support Representative
Customer Services & Support EMEA
McAfee Consumer Products
McAfee, Inc.
Visit us at McAfee.com <http://mcafee.com/>
Find support at McAfeeHelp.com <http://mcafeehelp.com/
-----Original Message-----
From: Manon (sylvain209@sympatico.ca)
Sent: 09-Mar-2005 11:54:25
Subject: Re: Request for Agent Assistance -@4345DB03AB1DB997A6D4659D1604@-
Soir
essaie :
Déconnecté du Net
Démarrer en mode sans échec (F8) pendant le démarrage, puis dans ce mode, lance ton exploration antivirus
@+
essaie :
Déconnecté du Net
Démarrer en mode sans échec (F8) pendant le démarrage, puis dans ce mode, lance ton exploration antivirus
@+
Déja fait l'antivirus n'a rien trouvé. Il me semble que la case "Charger les services Norton" soit désactivé et impossible de la cocher. Avez vous d'autres solution??merci!
Impossible d'ouvrir le Cd. Lorsqu'il s'éxécute,la fenetre se ferme immédiatement.De + ca a fait planter mon PC.Voici le message du démarrage:
Hey LARISSA fuck off, you fucking n00b!.. Bla bla to your fucking
Saving the world from Bropia, the world n33ds saving from you!
'-S-K-Y-'-D-E-V-I-L-'
Merci
Hey LARISSA fuck off, you fucking n00b!.. Bla bla to your fucking
Saving the world from Bropia, the world n33ds saving from you!
'-S-K-Y-'-D-E-V-I-L-'
Merci
essaie cette solution - te deconnecter, demarrer en mode sans echec, desactiver la restauration systeme au prealable....
scan ton pc en mode sans echec ,si ton av est a jour ca ne devrait pas poser de probl. note bien le nom du virus.
. ( il va laisser des traces dans la base de registre) n oublie pas de reactiver la restauration systeme une fois termine bon courage
scan ton pc en mode sans echec ,si ton av est a jour ca ne devrait pas poser de probl. note bien le nom du virus.
. ( il va laisser des traces dans la base de registre) n oublie pas de reactiver la restauration systeme une fois termine bon courage
J'ai trouvé un site sur google sur lequel serait décrit le virus que j'ai: www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32assiralb.html Pouvez vous me dire ce qu'il dise la dessus??Merci
le message dit foutu
mais bon esperant qu il y a un moyen de nettoyer ca
sinon formatage pour une reinstallation
et ensuite vider totalement ta boite mail sans lire aucun message
mais bon esperant qu il y a un moyen de nettoyer ca
sinon formatage pour une reinstallation
et ensuite vider totalement ta boite mail sans lire aucun message
le probleme c'est que l'anti-virus est désactivé, je ne risque pas de désactiver la restauration car il me dit: la restauration a été miise hors tension par la stratégie de groupe. Pour la mettre sous tension,contactez votre administrateur domaine. Et en ce qui concerne le scan en sans échec je l'ai fait aussi.Merci
as tu essayé accéder à Panda scan, c'est un antivirus en ligne qui via un activeX te nettoie ta vérole ?
Panda utilise un moteur générique très performant.
Panda utilise un moteur générique très performant.
Super gentil!! Je te remercie,moi aussi je fais des recherches mais c'est assez dificile à cause de l'explorateur qui se ferme chaque fois.Merci beaucoup en tout cas