Les discussions
Vostéran envahissant !?
bonjour, je viens de comprendre d'après le forum que vostéran est un virus. pouvez vous m'aider à le supprimer SVP ? merci
Ordi lent sous win7
bonjour j ai mon ordi qui est tres lents sous win 7, avec maleware antimaleware l y avait 250 fichiers infecté pop, j ai utiliser ccleaner et enlever ...
Problèmes de publicité intempestives (ad options; ad blocker...)
Bonjour, Je suis infecté depuis hier par des pubs (ad options, ad helper..) J'ai parcouru le site pour trouver une solution au problème. J'ai d...
Arnaque hotmail
Bonjour, j'ai reçu ceci aujourd'hui:) Vérification adresse E-mail Cher utilisateur Outlook, Nous avons récemment découvert des séries d'act...
Mon laptop vaio de sony indique l'erreur du système 32
Bonjour, je ne suis plus capable de démarrer windows sur mon laptop, il indique que le système d'exploitation n'a pu être trouvé. J'ai essayer de fair...
Connexion impossible
Bonjour, bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour ma mère. Il lui ai impossible d'aller sur mozila fiefox, tout est bloqué j'ai essayé d'y...
Besoin d'aide google ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour tout le monde, J'ai quelques problèmes depuis avant hier avec Google (que se soit avec google chrome ou firefox), il fonctionne de manière ...
Pages de pub s'affichent de façon intempestive
RésoluBonjour, J'ai un pb de pages de pub qui s'affichent de façon intempestive, sous google chrome et windows 7, c'est très désagréable et ça fait rame...
Ordi subitement lent
Bonjour, j'ai un problème de lenteur sur mon ordi voici les logs de FRST si besoin: https://www.cjoint.com/c/EDttMyhvMYi https://www.cjoint.co...
Pc qui plante au rédémarrage après adwcleaner
Bonjour, J'ai installé sur mon PC vaio avec windows 8 adwcleaner pour désinfecter "instant savings app" et lors du redémarrage j'ai droit à plusie...
Rapport hijackthis
Bonjour, Svp, qui peut me décoder le rapport HijackThis? mon pc devient tres lourd et je cherche la cause dedans merci d'avance Configuratio...
Que signifie le message ce fichier est une bombe
Fermébonsoir,apres scannage de fichiers,j'ai eu ce rapport:nom du fichier D:\EDO-PC\...\places.sqlite Etat Erreur:les fichiers est une bombe... ...
Msn, ask, bing .......m'envahissent
Bonjour, J'étais très bien avec mozilla firefox et un matin en ouvrant mon ordinateur est apparu, ask et pour tout arranger deux jours plus tard c'e...
Cheval de troie
Bonjour, Je suis complètement désespérée, j'ai windows 7 et je ne peux plus entrer dans quoi que ce soit sans avoir des petits ronds verts et bcp ...
Asus très lent et bloque sur google chrome.
Bonjour, mon ordinateur asus ne fonctionne plus correctement depuis quelques temps. Lorsque j'ouvre une page internet elle charge longtemps, ou alors...
Fenêtres qui s'ouvrent
Bonjour, En ayant installé ABP et AdBlock, je pensais que lorsque je surfais sur Chrome je n'aurais plus de fenêtre qui s'ouvrait automatiquement d...
Supprimer serene screen aqarium
RésoluBonjour, je voudrais suprimer gratuitement serene screen aqarium Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
[vbouncer] wininit.ini infecté ?
RésoluSalut à tous les pros du forum !!! :-D Voilà, je viens vous embêter car j'ai un p'tit souci avec un PC. :-) On m'a récemment confié un ordinateur t...
Virus kipodtoolscby
Salut, quelqu'un pourrait donner une asctuce sérieuse pour débarrasser l'ordi du virus kipodtoolscby? Très agressif, revient à chaque lancement. Gran...
Message d'erreur récurrent / image incorrecte dll
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi m'affiche un message d'erreur à chaque action du type "blablabla. DLL n'est pas conçu pour s'exécuter sous...
Je suis infecté par istarsurf et crossbrowse
RésoluBonsoir, je n'ai plus la main sur mon ordinateur portable sous windows 7. Plus exactement je n'arrive plus à démarrer internet explorer (mon navigate...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Voilà mon probleme: Je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur. Pourtant le signal est très bon (toutes les barres de réseau...
Pc windows 8.1, infesté de virus, malwares, aidez moi svp!
Bonjour, Je sollicite la bienveillance de certains d'entre vous sur ce forum pour m'aider à faire un grand nettoyage de printemps de mon PC. ...
Adresse ip
Bonjour J'ai cliqué par inattention sur un lien malveillant. Désormais cette personne possède mon adresse IP et m'a menaçé de pouvoir traquer mes don...
Comment supprimer "ads by name" ?
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Depuis quelque temps un grand nombre de pubs ads by name apparaissent sur tous les sites que je visit...
Infection par un virus sur un portable sous windows 7
Il semble que le portable de mon épouse soit infecté par un virus. Lorsqu'elle va sur un site de généalogie une fenêtre apparaît : "Windows 7 Réparati...
Supprimer mystartsearch
RésoluSalut j'ai un soucis, je n'arrive pas à enlever MyStartSearch, j'ai regarder sur le net et j'ai pas keyword.url pour faire revenir à Google, j'ai beso...
Ecran bleu de la mort
Bonjour à tous, mon pc redémarre tout le temps avec un écran bleu de la mort, je ne sais plus travailler avec. aidez moi à résoudre ce problème sv...
Spam indesirables
Bonjour, malgré mon FIREWALL mon écran est infesté de bandeaux publicitaires en haut, en bas, a gauche et à droite ( emis par NEW GAME ) comment fa...
Securite du reseau domestique
salut tout le monde. je viens par lebiais de ce message demander des eclaircissements sur la securite du reseau domestique ;je porte a votre conna...
Pub et lien avec flèche verte sur certain mots.
Bonjours, Depuis plusieur jours, je n'arrive plus a ouvrir une seule page sans avoir des pub qui s'affiche, je n'arrive même plus a ouvrir une page c...
Fenêtre intempestive et windows de plus en plus lent
Bonjour depuis quelque temps mon ordinateur est de plus en plus lent, on dirais qu'il recherche des trucs pendant au moins 1 h avant que je n'arrive...
Désinstaller spyhunter 4
Bonjour, Comment désinstaller SpyHunter 4 ? Merci d'avance.
Google chrome & avast alert : webdireect.in/sync2/?q=
RésoluBonsoir :) A chaque fois quand je lance Google Chrome, mon antivirus m'affiche ce message .. Des solutions pour ça ? Merci beaucoup d'avan...
Ram à 70% en étant sur le bureau. 5.66go sur 8go
Bonjour, Je me permet de crée se poste aujourd'hui car j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. Si je n'ai pas écrit se poste au bon e...
Ma clé affiche les dossiers en raccourci
bonjour j'ai une machine dont je dois assurer la maintenance, et lorsque je branche mes 2 clés USB sur cette machine les fichiers apparaissent en racc...
Long au démarrage
Bonjour, pourriez vous me dire quoi faire pour Windows 7 et très long Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Publicités intempéstives
Bonjour, Je suis actuellement sur google chrome et j'ai des pubs intempestives qui ouvrent des onglets et parfois remplace la page de connexion sur...
Rapport adwcleaner et zhpdiag
RésoluBonjour à tous, Je suis comme beaucoup, j'ai des virus qui s'incrustent et un rapport ZHPdiiag que je ne sais pas interpréter. Quelqu'un aurait-il l...
Fenêtre assistant de notification en bas à droite
RésoluBonjour, J'ai donc cette pénible fenêtre qui apparait en bas à droite de mon écran. J'ai déjà suivi la première partie du tuto et voilà donc me...
Supprimer delta-homes
Bonjour à toutes et tous. J'ai un souci pour la page d'accueil de mon pc qui est yahoo.fr et depuis quelques jours j'ai la page d'accueil de "delta-h...
Savesearch
Résoludepuis des jours ... quand j'ouvre google moteur comme d'habitude ... et je tape un mot quelconque ... il apparut des suggestion de safesearch .. alor...
Smartsaver+15
Bonjour. J'ai involontairement télécharger smartsaver+15. J'ai voulu le désinstaller : - par les extensions , il ne s'affiche pas. - par le pannea...
Saleplus et problème de connexion au serveur proxy
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur à dernièrement été infecté par l'extension Saleplus, qui n'arrêtait pas revenir quand je la supprimait. J'ai donc supp...
Virus qui fait monter mon ping?
Bonjour, J'ai posé ma question sur le forum internet, mais on m'a redirigé vers celui-ci. Je vous laisse le lien du sujet en espérant trouver une...
Problèmes d'affichage de gadgets
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil sur le rapport OTL suivant SVP ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150417_k8g7x7...
Certificats ssh modifiés
Bonjour, Depuis quelques jours, toutes mes connections SSH sont altérées, les empreintes ne sont plus les mêmes. Impossible de trouver l'origi...
Mon ordi rame et travaille en arrière plan
Bonjour, depuis quelques jours , j'ai du mal à gérer mon ordi. Ce dernier rame énormément, les menus contextuels mettent deux plombes à apparaitre e...
Navigation internet lente
RésoluBonsoir, depuis hier soir mon pc rame sur internet ,les pages qui s'ouvraient normalement mettent un temps interminable,les videos youtube qui se char...
Mes disques durs sont infectés
bonjour il y a 1 mois que mes fichiers se transforment en raccourcis/win32 j'ai tout fait mais hélas. mes amis m'ont dit que c'est virus je comprends ...