A cessé de fonctionner
louisgautier
Messages postés
1838
Statut
Membre
-
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
je vient de former mon pc. J'ai réinstaller mes utilitaire et quelques jeux. Pourtant dès que je lance 1, windows me dit qu'il a cessé de fonctionner. Et c'est l'une des raison pour la quelle j'ai formater. Que faire ??
je vient de former mon pc. J'ai réinstaller mes utilitaire et quelques jeux. Pourtant dès que je lance 1, windows me dit qu'il a cessé de fonctionner. Et c'est l'une des raison pour la quelle j'ai formater. Que faire ??
A voir également:
- A cessé de fonctionner
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Tvapi service à cessé de fonctionner - Forum TV & Vidéo
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Votre messagerie gmail cessera de fonctionner - Guide
10 réponses
bonsoir ou bonjour !!
Pourtant dès que je lance 1, windows me dit qu'il a cessé de fonctionner.
tu veux dire quoi par ceci un jeu ou une application !!
Pourtant dès que je lance 1, windows me dit qu'il a cessé de fonctionner.
tu veux dire quoi par ceci un jeu ou une application !!
Sur le site officiel de sapphire :
https://www.sapphiretech.com/en
je dit que c'est une "graphic card" ensuite elle est en PCIE, après elle est de série 6800. Et la plusieurs proposition pour la 6870. La quelle prendre ?
https://www.sapphiretech.com/en
je dit que c'est une "graphic card" ensuite elle est en PCIE, après elle est de série 6800. Et la plusieurs proposition pour la 6870. La quelle prendre ?
En faite, je fait des teste et tout là. Sur les jeux qui beug, j'ai enlever la sauvegarde. Et bing le jeu refontionne...Elle doit être corrompu mais je l'ai analyser avec malwerebites et Gdata. Il n'y a rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_win7-64.aspx#1
là vraiment je crois avoir ètè balaise !!!
et il se peux aussi que tu es un rame mémoire qui plante
eteind le pc , laisse le refroidire au moins 1h (brebranchée du secteur 220v) et interverti tes rame mémoire pour voir !!
profite - en pour nettoyer un peu tout le reste AU PINCEAU ET SANS AUCUN PRODUIT
là vraiment je crois avoir ètè balaise !!!
et il se peux aussi que tu es un rame mémoire qui plante
eteind le pc , laisse le refroidire au moins 1h (brebranchée du secteur 220v) et interverti tes rame mémoire pour voir !!
profite - en pour nettoyer un peu tout le reste AU PINCEAU ET SANS AUCUN PRODUIT
tu n'a pas d'autre idée ?
j'ai remarqué que la plupart des jeux qui beugs sont des total war. Après je sais pas si c'est important
j'ai remarqué que la plupart des jeux qui beugs sont des total war. Après je sais pas si c'est important
Bonjour,
La troisième mise à jour est installée ou non?
Pour les jeux, il faut aller sur le forum des jeux sur cette meme page en haut dans la liste des forums.
Il faudrai essayer de baisser la résolution pour jouer à ce type de jeux.
Les jeux sont obsolètes, et beaucoup de PC ne sont pas fait pour les jeux.
La troisième mise à jour est installée ou non?
Pour les jeux, il faut aller sur le forum des jeux sur cette meme page en haut dans la liste des forums.
Il faudrai essayer de baisser la résolution pour jouer à ce type de jeux.
Les jeux sont obsolètes, et beaucoup de PC ne sont pas fait pour les jeux.
Si ce sont des bugs et non des Freez, alors cela vient, soit des mises à jour qui ne sont pas toutes effectuées, (masquer celle Syverlight car c'est payant), soit de la carte graphique pas à jour, soit du bios qu'il faut remettre à jour.
Un bug est réglé par des mises à jour à installer normalement.
Que ce soit pour PC haut de gamme ou non.
Un bug est réglé par des mises à jour à installer normalement.
Que ce soit pour PC haut de gamme ou non.