Le fameux meetyourmessenger ...

Fermé
Olki Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 17 janv. 2008 à 14:30
 Raslebol - 7 juil. 2010 à 20:58
Bonjour à vous tous,

connaissaez vous le site meetyourmessenger ? un site à l'apparence sympathique qui demande votre mot de passe hotmail pour l'inscription...
alors voilà je me suis inscrit (je devais être très fatigué ce jour là pour ne pas faire attention !) et comme un c** j'ai donc donné mon mot de passe hotmail.. quelque jours après alors que je réalisais ce que j'avais fait j'ai reçu un mail de changement de mot de passe , bizarre non ? ... bon j'ai vite changer mon mot de passe par sécurité.

Tout ça pour vous dire de ne jamais allez sur ce site , ne jamais s'inscrire , j'ai bien l'impression que des personnes s'amuse avec votre compte sinon ...

De plus, j'aimerais savoir pourquoi ce site est encore ouvert, il faudrais peut être le signaler ou faire quelque chose parceque là ca devient vraiment inquiétant lol.

bonne journée !

PS : je ne sais pas si je peut demander ça dans cette discussion mais avec le nouveau windows live messenger et les dossiers de partage, ne peut-on pas (en arrivant à se connecter sur la session de quelqun) réussir à se "brancher" sur l'ordinateur de cette persone ? dans ce cas ce site est vraiment très ... "dangereux" ;)

Merci d'avance pour les réponses.

35 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
28 juin 2008 à 10:34
Bonjour ! :)

Un site qui vous demande votre mot de passe : ARNAQUE !
5