Avast nouvelle version
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
depuis 2 semaines avast me demande si je veux installer la nouvelle version de avst sur mon ordi. Si je dis oui est-ce que je dois enlever l'ancien ou il va écraser de lui-même l'ancien? Est-il improtant de l'installer ou si l'ancien est suffisant? Merci de votre réponse. Pachine
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Avast nouvelle version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Darkiworld nouvelle adresse - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Telecharger avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
43 réponses
- 1
- 2
- 3
La discussion porte sur la mise à jour d Avast et sur la question centrale : la nouvelle version remplace-t-elle automatiquement l’ancienne ou faut-il la désinstaller avant installation. Des participants soulignent l’intérêt d’effectuer la mise à jour sans tarder, tandis que d’autres remettent en cause l’utilité d’installer une version récente si l’ancienne fonctionne encore correctement. Des échanges évoquent aussi des comparaisons avec d’autres solutions gratuites comme Antivir, des avis sur les pare-feu et sur le pairing avec MBAM pour renforcer la sécurité, sans consensus clair. En cas de doute, il peut être utile de vérifier les notes de version et les exigences système propres à Vista et à IE 7, afin d’éviter d’éventuels conflits lors de l’installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAntivir est mis à jour TRèS regulierement
, il a de meilleurs consignes sur les virus que Avast.
Le payant c'est des choses en plus , mais le free suffit amplement, surtout si tu l'accouple avec MBAM.
De toute façon, le monde à de la chance que tout est résolvable.
il écrasera l ancien mais de toute manière ils sont insuffisants tous les deux ;-)
tu devrais prendre antivir qui est plus performant
https://www.androidworld.fr/
et voici un tuto pour bien le configurer : https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
je vois que tu ne t y connais pas donc n inciste pas !
Demande ca à plusieures personnes qui ont l habitude de faire ce que je fais et ils te diront la meme chose
bye
regardez ce lien, il est fait pour vous : http://www.technicland.com/malpolitus.swf
et sans rancune...
(antivir est tres bon MAIS pas en version free)en version free avast est beaucoup meilleur.....et j ai de vrai source autre que des site internet comme secuser ou meme commentcamarche lol .....
mais bon si tu aime pas avast ben va sur antivir si ca fait t on affaire...
Dark,,,Quand tu dit que Avast est le meilleur : elle est ou la preuve ???
Moi je te donne une preuve que Antivir est bien meilleur que Avast
Tien regarde :
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
Si tu veut mon avis sur Avast :
Avast est un Antivirus pas réactif,(il met entre 6 a 15 jours) pour decouvrir les nouveaux Virus !
Donc pendant cette periode tu n'est pas proteger !
Interface Bizare,,,
Supprime 1/2 infections,,,
Je participe pas mal aux Forum de désainfection,et je voi bien que ceux qui ont le plus de probleme avec les Virus ont avast !
Par contre on en voit beaucoup moin qui ont des probleme avec des Antivirus tres pferformant du genre : Kaspersky ou G Data,,,
Mon avis sur Antivir free
Antivir offre une exclente protection contre les Virus.Il est réactif (la société Avira bose dur) pour trouver les nouveaux Virus,,,.
Antivir est réactif,,,
Et de plus ses grandes qualités : il est leger et gratuit !
Alors,sort nous des preuve que Avast est le meilleur,,,
Si ta besoin de tests pour comparer les Antivirus entre j'en ai,,,
(Ceux des amateurs,Experts,Professionel),,,
Ce n'est que mon avis ,,,
Bonne journée !
antivir vs avast :
-> http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
alors je te conseille de le desinstaller et d´installer antivir a la place
Pour désinstaller Avast telecharge cet outil
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Telecharge et instales l'antivirus Antivir Personal Edition Classic :
->https://www.01net.com/
tuto : https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
tuto : http://www.swl1f.net/viewtopic.php?f=14&t=59
Pour désinstaller Avast telecharge cet outil
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Chacun est libre de choisir son Antivirus...et chacun est libre de vivre où il veut...dans les virus ou pas ^^
Et j'ai aussi oublier de dire un truc :
Avast est un Antivirus a ne pas mettre entre toutes les mains,,, !
Certain Internaute,utilise des P2P,telecharge des Crack,,,etc,,,
Et quand il y a une alerte de Avast,il supprime l'infection,,,
Mais Avast ne la supprime pas !!,,,
Elle est toujour la,,,
Et quand il font des scan il voit apres,que Avast a pas supprimer l'infection,,,
Pour une personne expérimentée,et qui conai les dangers du Web(qui respecte les regles de Securite) utilise Avast,la il y a pas de probleme,,,
Donc je recommande Vivement : Antivir.
- 1
- 2
- 3