Rotkit
Résolu
dono013
Messages postés
139
Statut
Membre
-
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre -
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà hier avast ma détecter un rotkit et il me mettez toujours un message comme quoi il empêcher d'ouvrir un site de s'ouvrir
Aujourd'hui en allumant mon pc j'ai l'honneur de voir que mon anti virus ne démarre plus au démarrage donc que je suis sans protection
Donc pour vérifier que je n'ai pas de saleter sur le pc je fait une analyse spybot et je nettoie ainsi qu une analyse Malwarebytes et je supprime les trucs infecter je redémarre le pc et avast ne veux toujours pas démarrer donc sur les conseil d un amis je supprime avast et le remplace par AVG avec lequ'elle je fais une analyse complète et supprime les dossiers infecter
En gros 4 anti virus anti malwere etc et il ont tous trouver des truc infecter l un aprés l'autres :p
donc j'aimerais savoir comment puis je être sur que j'ai bien tout effacer les dossiers infecter de mon pc et savoir si mon Pc et bien clean
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre
Voilà hier avast ma détecter un rotkit et il me mettez toujours un message comme quoi il empêcher d'ouvrir un site de s'ouvrir
Aujourd'hui en allumant mon pc j'ai l'honneur de voir que mon anti virus ne démarre plus au démarrage donc que je suis sans protection
Donc pour vérifier que je n'ai pas de saleter sur le pc je fait une analyse spybot et je nettoie ainsi qu une analyse Malwarebytes et je supprime les trucs infecter je redémarre le pc et avast ne veux toujours pas démarrer donc sur les conseil d un amis je supprime avast et le remplace par AVG avec lequ'elle je fais une analyse complète et supprime les dossiers infecter
En gros 4 anti virus anti malwere etc et il ont tous trouver des truc infecter l un aprés l'autres :p
donc j'aimerais savoir comment puis je être sur que j'ai bien tout effacer les dossiers infecter de mon pc et savoir si mon Pc et bien clean
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre
47 réponses
Bsr
Avira antivirus inclus un anti rootkit (à activer), la mise à jour et le scan sont planifiable
si tu l'installe passe la config en mode expert pour avoir accès à toutes les options
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-comparatif-antivirus-2008.html
Avira antivirus inclus un anti rootkit (à activer), la mise à jour et le scan sont planifiable
si tu l'installe passe la config en mode expert pour avoir accès à toutes les options
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-comparatif-antivirus-2008.html
salut
oulaaaaaaaaaa bon dis nous ce qu'il te reste en antivirus ( ne répond pas 4 ni ...) stp et quel parefeu aussi (t'en as pas 50!!!^^)
bizz
oulaaaaaaaaaa bon dis nous ce qu'il te reste en antivirus ( ne répond pas 4 ni ...) stp et quel parefeu aussi (t'en as pas 50!!!^^)
bizz
il me reste avg et spybot qui viens de trouver un cheval de troie mais impossible a supprimer
et manuellement le fichier et introuvable
et manuellement le fichier et introuvable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
installe un parefeu le gratuit
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10494-zonealarm-free-antivirus-firewall.html
comment se prénomme ton cheval?
normalement spybot et mbam viennent à tuer les trojan
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10494-zonealarm-free-antivirus-firewall.html
comment se prénomme ton cheval?
normalement spybot et mbam viennent à tuer les trojan
oui je les mit en quarantaine il se trouve dans C:/system32/adpvlm_navj.exe
ces un cheval de troie : SHeur2.AHZY
ces un cheval de troie : SHeur2.AHZY
je laisse le choix a mon compatriote lol moi je t'aurais dis d'enlever avg et de mettre antivir + kério donc je vais pas tout mélanger ^^
Il me demande si je veux activer la protection anti virus ou pas
mais si je mets oui il me préviens que je dois désactiver ou désinstaller tout autre produit anti virus
mais si je mets oui il me préviens que je dois désactiver ou désinstaller tout autre produit anti virus
lol Funny je pense que je commence déjà a perdre la tête j'ai du changer 4 fois d anti virus ojd avast kaspersky et mtn avg
et maintenant on me fais mettre ZA :p
et maintenant on me fais mettre ZA :p
je t'avais prévenu :
Installe un parefeu le gratuit pas ZA suite avec anti virus qui est une version d'essai limitée dans le temps
Installe un parefeu le gratuit pas ZA suite avec anti virus qui est une version d'essai limitée dans le temps
nan zone alarme est ...........il est là lol
niveau parefeu mais je pourrais pas te dire , je préfere kério ^^
et avg en scan simplement , oui , en antivirus , ben moi préfere antivir ^^ alors je veux pas t'embrouiller
niveau parefeu mais je pourrais pas te dire , je préfere kério ^^
et avg en scan simplement , oui , en antivirus , ben moi préfere antivir ^^ alors je veux pas t'embrouiller
Nota:
avira antivir version free est un anti virus
spybot est un anti spyware
malware B A-M est un anti malware
zonealarm v. free est un pare feu
il ne faut pas confondre, gendarme, police et douanier
avira antivir version free est un anti virus
spybot est un anti spyware
malware B A-M est un anti malware
zonealarm v. free est un pare feu
il ne faut pas confondre, gendarme, police et douanier
lol je comprends mieux la :p
Mais quand je vais sur le lien que tu ma donner il ne me donne que l anti virus ZA et pas le parefeu que je ne trouve pas :(
Mais quand je vais sur le lien que tu ma donner il ne me donne que l anti virus ZA et pas le parefeu que je ne trouve pas :(
Afin de voir si tu n'as plus d'infection,fais ceci
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )