Spybot
Résolu
irene71
Messages postés
159
Statut
Membre
-
irene71 Messages postés 159 Statut Membre -
irene71 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye depuis un petit temps d'exécuter Spybot sans y parvenir... J'ai un message d'erreur : the setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program.
Que dois-je faire???
Merci
PS: Bon foot à ceux qui suivent Braga-Standard...
J'essaye depuis un petit temps d'exécuter Spybot sans y parvenir... J'ai un message d'erreur : the setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program.
Que dois-je faire???
Merci
PS: Bon foot à ceux qui suivent Braga-Standard...
A voir également:
- Spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot key ✓ - Forum Windows
- Virus spybot ✓ - Forum Virus
- SPYBOT prélévement forcé ? - Forum Consommation & Internet
- Include_error.log généré par Spybot - Forum Virus
56 réponses
the setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program.
les fichiers d'installation sont corrompus s'il vous plait obtenez une nouvelle copie de ce programme.
en gros ça veut dire ça ! Tu le retélécharge ça devrait marcher...
les fichiers d'installation sont corrompus s'il vous plait obtenez une nouvelle copie de ce programme.
en gros ça veut dire ça ! Tu le retélécharge ça devrait marcher...
Merci mais je l'ai fait une bonne dizaine de fois et .... C'est toujours la même chose....
SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIf
SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIf
si c'est un antispyware que tu veux tu peux prendre malwarebyte's on m'a dit et confirmé que s'en était un !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsqu'un logiciel de protection détécte à tort des infections :
exemple : tu lances un scan en ligne bitdefender : Antivir va t'alerter que bitdefender veut acceder à ton PC mais normal c'est toi qui lui demande donc c'est un FAUX POSITIF !
tu as compris ?
exemple : tu lances un scan en ligne bitdefender : Antivir va t'alerter que bitdefender veut acceder à ton PC mais normal c'est toi qui lui demande donc c'est un FAUX POSITIF !
tu as compris ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accord....
Que je dois avoir l'air c....
Merci!!!!
PS: atterrissage parfait...... ;-)
Que je dois avoir l'air c....
Merci!!!!
PS: atterrissage parfait...... ;-)
mouhahahahahaha mais non tu as pas l'air CON(NE) (disons les mots tel qu'ils sortent)
Bon et bien tache de ne plus te renvoler mouhahaha
Bon et bien tache de ne plus te renvoler mouhahaha
Bon tant que j'y suis, j'essaye aussi d'exécuter AVG free version 8. Icic aussi, impossible de l'exécuter.... Tu peux aussi m'aider????
oh là là là coooool tu m'occupes je m'ennui justement ^^
désinstalle AVG
Prend Antivir à la place... il est un peu plus efficace et gratuit notamment ;) !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
(version d'évaluation !!)
désinstalle AVG
Prend Antivir à la place... il est un peu plus efficace et gratuit notamment ;) !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
(version d'évaluation !!)
ha ha ha !! tant que tu plantes pas le PC tu peux voler tant que tu veux ^^ Par la même occasion t'as un pare feu ?
lol je l'ai aussi le parapluie ^^ télécharge un pare feu si il y en a pas. COMODO chez moi fonctionne bien...