Les discussions

Comment se débarrasser d'ask.com sur ie

Bonjour, alors voilà. Ask.com s'est installé sur le moteur de recherche IE de mon ordinateur. Bien que je n'aime pas ce moteur de recherche, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
La-Vaudou

Nettoyage du pc !

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de nettoyer un peu l'ordi de ma belle soeur! et je suis un peu coincée! j'ai lancer ccleaner,malwarebytes, adwcleaner tou...

37 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
suhelen

Pc infecté, pouvez-vous m'aidez ?

 Résolu

Salut, ça fait mtn deux fois en 2 mois (honte à moi) que je me chope un virus :( j'ai voulu télécharger un mod pour un jeu et les sales ***** m'ont im...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne veut plus démarrer...

Bonjour, mon ordinateur a été victime d'un virus, qui vraisemblablement le fait planter, déjà, Windows 7 se lance mais mais avec un écran noir et...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Malekal_morte-

Le virus du lien vert ou bleu + pubs sonores violentes

bonjour , je suis proprietaire d'un pc portable samsung "compatible windows 8" Comme il etait toujours en train de bugger on ma proposer d'installer l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur windows 7

Bonjour, J'ai le meme probleme que dela1956 pourrais tu m'aider stp Voici les 3 liens que tu demande FRST :http://pjjoint.malekal.com/files....

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Malekal_morte-

Surcharge du cpu

Bonjour, je pense avoir une infection sur mon pc le cpu passe à 100% quand je fait la moindre action c'est plutôt gênant j'ai fait une défragmentation...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
drikoul

Je me suis débarassé de bobrowser

Bonjour, j'ai fait ctrl -Alt-Sup pour ouvrir le gestionnaires de tâches un foi ouvert j'ai coché l'onglet processus j'ai repéré les programmes bo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Malekal_morte-

Fatal-xxx-dangerous-windows

bonjour comme malekal_morte a conseillé dans une question , voici les rapports de adwcleaner et FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRS...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Malekal_morte-

Fatal error dangerous

 Fermé

Bonjour, bonjour comme malekal_morte a conseillé dans une question , voici les rapports de adwcleaner et FRST https://pjjoint.malekal.com/files...

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus ou pas ?

Bonjour à tous, Je suis sur Windows 7, navigateur FireFox, depuis 2 jours j'ai des problèmes avec mon PC. Ça commencer avec des petits carrés noirs e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
wator

Nettoyer son pc a fond ?

Bonjour, Un ami a récemment télécharger un jeu sur mon PC mais depuis, j'ai beaucoup de virus , des logiciels qui s'installent tous seul , de pubs e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Rafador

Roguekiller

Bonjour, Puis-je charger le logiciel Roguekiller sans risque sur ma tablette SAFER ? Merci de m'envoyer votre réponse des que possible. ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Papounet17000

Virus fenêtre (you are missing the plugin to play the vidéo)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC des fenêtres pop up apparaissent sous forme de vidéo et ça m'affiche: (You are missing the plugin to play th...

30 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
dou06

Les enetres de pub

bonjour tout le monde je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'aider mon problème est quand j'ouvre mon pc mon écran se couvre de fenetre de pub...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
elgazar

Demande d'aide pour vérifié mon pc

 Résolu

Bonjour , je cherche quelqu'un de sérieux qui pourrai m'aider à voir si j'ai un virus ou des traces de piratage sur mon pc. Je vois des choses, quand...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
morito62

Résultat de scan spybot

Bonjour! ma machine est HP-Pavilion GM421AA-ABF s3120.FR ; j'utilise principalement Chrome ; le tout est lent, mais vu l'âge, j'imagine que c'est norm...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
titjut

Virus pop-up efix pro

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais en voulant télécharger des pilotes pour une imprimante hier, j'ai été infectée par le vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
BOUILLE

Curseur qui revient en arrière (3° !!!)

Bos 7njour. PC Asus K72F sous window tiens ça commence....Windows 7 : le curseur revient en arrière. Quelque soit le site internet. C'est la 3° fois...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Vicaire85

Encore, encore des malwares... help!

Bonjour! J'ai encore dû mettre ma méfiance en sommeil, et j'ai attrapé quelques logiciels malveillants sur mon PC (Windows 7). Bref, j'avais réussi...

24 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
LilyJ

Depuis un tuto de réinitialisation ici, mon navigateur est lent

Bonjour, J'étais venue pour un nettoyage de printemps de mon pc, on m'avait conseillé de réinitialiser mon navigateur chrome ( le sujet ici https:...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté. rapport zhpdiag

Bonjour, Je viens d'utiliser ZHPDIAG pour faire un rapport car je n'arrête pas d'avoir des pages d'installation qui viennent s'ajouter sur ma fenê...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Christopher Hourand

Help : probléme publicité style "ad,powered by " !

 Résolu

j'ai depuis quelques temps des problèmes de publicités, sur chaque site j'ai tout d'abord : - des mots souligner en bleu qui renvoie a des pubs - ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Willi

Comment desactiver les pubs pub "powered by deeal"?

Bonjour, depuis aujourd'hui je recoi des pub avec en haut de chaque site des produits qui s'affiche avec marquer en dessous powered by deeal Je pose...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Willi

Help me, inondé de pub à la suite d'une install de programme

Bonjour, Tout d'abord je suis nouveau sur le forum et j'espère faire le post au bon endroit. Donc mon soucis est que depuis que j'ai fait une is...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Malekal_morte-

Totaladperformance.com

Bonjour à tous, Connaissez-vous ce type de virus ? Je crois que c'est un virus, quand j'ouvre un nouvel onglet, j'ai ce "totaladperformance.com...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ads by sale charger..

Bonjour/Bonsoir à tous, Voici mon problème : Depuis un certain temps, beaucoup de pubs envahissent mon navigateur (Google Chrome]. J'ai tout fait p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Malekal_morte-

Attaque virus fausse mise à jour adobe flashplayer

Bonjour, Mon Pc est littéralement attaqué par un (ou des) virus cachés dans une fausse mise à jour adobe flash player. Mon compagnon m'a aidée en...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
eden1378

Comment supprimer efix, sun king et autres fenêtres publicitaire

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? J'utilise Google Chrome sous Windows 8 et je suis polluée par des fenêtres publicitaires intempestives. Je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Malekal_morte-

Problème pc : virus? .exe*32

Bonjour, Depuis quelques temps par moment mon pc ralentit et l'écran se fige sur certaines zones sous forme de rectangle/carré (image de la page p...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
beattieboop

Nettoyage

bonjour merci de lire mon problème :) j'ai réinstaller windows pour éviter de le réinstaller et pis en réinstallent des logiciel ( que j'avais pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Malekal_morte-

Anti virus orange

Bonjour à vous Depuis dix ans ,j'ai l'antivirus Orange et aucun problème Les mises à jour se font automatiquement . Depuis 3 jours je reçois un mes...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
buckhulk

Compte hotmail : delivery status notification (failure)?

Bonsoir à tous, Voilà, depuis ce soir j'ai un petit souci avec ma boite mail (outlook). Quand j'envoie un mail, et ce peut importe le destinataire...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
buckhulk

Je suis complètement paumée

Je pense que mon ordi est piraté, meme si ce mot fait peur, il faut le poser. Bref, j'essaye seule de faire un scann et à chaque fois que je suis s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
anonimus119

Mysearche123 s'ouvre en page d'acceuil de chrome

Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'ouvre Google Chrome, au lieu de lancer ma page d'acceuil, 2 onglets s'ouvre, le 1er est "www.mysearch123.com" et l...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Destrio5

Bsod messages d'erreurs variables

Bonjour, J'expérimente depuis peu de gros problèmes de crashs windows... qui surviennent aléatoirement, des fois le système reste stable indéfinim...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
sadchimaira

Win32 : adware-cea [pup]

Bonjour, L'ordi de ma fille est infecté par ce virus, et nous n'arrivons pas à désinstaller son anti-virus, il me demande le code administration e...

49 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Malekal_morte-

Les virus sont ils inactifs en safe mode?

Bonjour, Comment ça marche? Quelqu'un m'a dit que les virus informatiques sont inactifs en SAFE MODE. Est-ce vrai ? Sinon y a-t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
aguesgueurbrand

Domain7769

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un problème pour supprimer le virus domain 7769 J'ai essayé avec le logiciel Adwcleaner, je n'ai pas eu plus de ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
MarieJbrt

Virus? : nvvsvc.exe, nvxdsync.exe, winlogon.exe, csrss.exe

 Résolu

Bonjour, Aujoud'hui comme parfois en jouant a un jeux en ligne sa me fait un truc bizar et mon écran commence a se "mélangé", du genre tout part d...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Domad

Pubs max deal non bloquées

Bonjour, J'ai actuellement un énorme soucis avec ces pubs à la merd* ! Je commence vraiment à en par dessus bord... Tout est dans le titre, j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Ayman

Cherche tutoriel virologie

Bonjour j'aimerais avoir des tutoriels (fr ou ang) pour savoir comment savoir si un fichier exe est infecter par un virus. Dsoler je ne conais pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
fpstudios9

Perte de puissance et écran bleu

 Résolu

Bonjour Je me permets de poser ce message car maintenant depuis un peu plus de 2 semaines quand je vais sur internet, sur google, j'ai souvent des...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lilidurhone

Fenêtre virus google chrome

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le même soucis. Mon lien c'est : http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150611_n6f14y12p10x12 Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller cloudscout?

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de l'association pour laquelle je travaille s'est fait envahir par CloudScout... ça paralyse vraiment tout. :( J'ai fait le...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Jowann

Cloudscout etc...

 Résolu

Bonjour, après plusieurs tentative de supprimer les virus de pubs que j'ai sur mon pc, j'ai suivie un tutoriel pour faire un test avec farbar recovery...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordi est infesté de publicités !!!

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider car mon ordi est infesté et je ne sais plus quoi faire ...... Voici le lien du rapport : http://pjjoint.malekal.co...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pc portable qui rame soudainement...

Bonjour, Cela va faire maintenant quelques jours que mon ordinateur portable rame de façon totalement aléatoire et fréquente. Cela est survenu sou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Malekal_morte-

Avertissement internet explorer

Bonjour, Depuis 2/3 jour, une fenêtre s'ouvre avec une voie off, m'avertissant qu'un virus adware ou spyware se serait surement installé sur mon o...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
cinddoche

Des pubs s'affiches quand je clique sur un site

Bonsoir,je viens d'avoir un nouveau pc et je ne suis malheureusement pas un pro.Depuis peu des pubs s'affiche sur les côtés et en bas j'aimerais répar...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
tage167
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000