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guiguik Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 16 août 2013 à 09:27
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 29 août 2013 à 10:03
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème:

En effet l'ordinateur de ma petite femme débloque totalement et je ne sais pas quoi faire.
Elle a une vie informatique parfaitement normale : elle télécharge un peu, surfe sur internet mais bref rien d'exceptionnelle.

En début de semaine l'ordinateur marche tout à fait normalement.
Nous nous sommes absentés deux jours et n'avons pas utilisé le PC et depuis hier rien ne va plus.

En effet de gros ralentissement rendant l'utilisation de l'ordinateur impossible.
Après avoir reformater l'ordinateur via le système de restauration samsung l'ordinateur semblait à nouveau fonctionné.
Mais le problème se représente à nouveau dès ce matin.

Mes connaissances en informatique étant limitées je ne sais pas si il s'agit d'une casse ou si l'ordinateur est vérolé.

Merci pour votre aide.
A voir également:

46 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 16/08/2013 à 09:29
salut qu'apelles-tu reformater ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10...Tiranium Antivirus Attention => Fake
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guiguik Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
16 août 2013 à 09:45
Il ne s'agit pas d'un reformatage en effet.
Via le système de restauration j'ai juste réinstaller l'état initial de la machine lors de son achat.
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g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 16/08/2013 à 11:25
fais ceci voir ?

Télécharger ici :

http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Part_Look.exe

ou

http://www.archive-host.com

enregistrez-le sur le bureau , lancez-le , puis cliquez sur « Look »

hebergez le rapport Part_Look.txt qui apparaitra sur le bureau sur https://www.cjoint.com/ et donnez le lien obtenu dans la réponse sur le forum où vous vous faites aider.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10...Tiranium Antivirus Attention => Fake
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http://cjoint.com/?3HqmivB62RU

voici le lien
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g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
16 août 2013 à 14:02
il a quel age l'ordi ?
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guiguik Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
16 août 2013 à 14:22
un an et demi pourquoi ?
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g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
16 août 2013 à 14:25
les ralentissements sont généraux ou uniquement sur internet ?
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guiguik Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
16 août 2013 à 14:41
généraux.
il est impossible de faire quoi que ce soit.
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g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
16 août 2013 à 14:54
en mode sans echec ca le fait aussi .?
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guiguik Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
16 août 2013 à 15:39
beaucoup moins
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g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
16 août 2013 à 15:43
t'as reinstallé un antivirus ou tu as toujours celui d'origine d'usine ?
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guiguik Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
16 août 2013 à 16:22
avast
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g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
16 août 2013 à 16:27
execute ce diagnostic

http://security-helpzone.com/gen-hackman/tutos-canneds/otl-2/
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http://cjoint.com/?3Hqrigi72iG
http://cjoint.com/?3HqrjbIv5Ob

voila il me semble que les deux fichiers sont là
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g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
16 août 2013 à 17:30
normal que tu sois en mode sans echec avec prise en charge reseau ? et pas en mode normal ?
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oui sinon impossible de faire quoi que ce soit
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g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
16 août 2013 à 17:59
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j'ai lancer l'appli.

Il me reste norton online backup...

Il reste toujours très lent malgré cette manip.

De plus j'ai un fichier txt sur le bureau : desktop.ini

je suppose qu'il s'agit d'une image a recharger en cas de pépin non ?

ce qui m'intrigue c'est que ce problème est survenus alors que nous n'avons rien fait sur l'ordinateur...
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g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
16 août 2013 à 18:32
fais tout ce menage dans l'ordre

http://security-helpzone.com/gen-hackman/nettoyage-en-fin-de-desinfection/
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fuze zip en cour d'installation ... je crois que j'ai fais une bétise là non ???
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