Les discussions

J'arrive pas a installer kaspersky anti virus sous windows 10

Bonjour, J'ai recement installe Windows 10 sur mon laptop , je n'arrive pas a installer mon anti virus l'ayant essaye a plusieurs reprises il me d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
juju666

Re

 Fermé

Re bonjours, j'ai posté il y a quelque minutes un post pour un souci sur pop up. J'ai recu un message de Malekal_morte-. Il m'a parle de adwares et de...

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème yahoo mail sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de sérieux problèmes avec mon Yahoo mail alors que pour les autres sites tout fonctionne sans problème (à quel...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
marimut

Avg pc tuneup..

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec le logiciel : Avg Pc TuneUp quand je l'ai installer et lancer la premiere fois c'etait trés bizarre, tout les bouto...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestives et messages d'avertissement

Bonjour, a l'ouverture de ma page d'accueil orange j'ai plein de pub qui s'affichent ainsi qu'un message me demandant d'appeler un N° de tel ; j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Fish66

Messages intempestifs et internet ralenti

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101 Petite erreur de ma part j'ai téléchargé un virus (enfin je crois), merci de m'indiq...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Appdata\roaming\productdata

Bonjour, je me débat avec ce fichier que me bloque les jeux. Pouvez vous m'aider Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Menace bookmakers55.free.fr sur pc impossible à enlever

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à windows 10 et depuis j'ai des alertes incessantes d'avast : URL : http://bookmakers55.free.fr/Bitcoin/1/API.class Infecti...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Sty9mats

Piratage

Bonjour, je suis la secrétaire de Me Nom supprimé Modération CCM , avocat à Fort de France, depuis ce matin je n'ai pas accès à ma boite mail et p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichiers introuvables, mais visibles sur le téléphone

 Résolu

Bonjour, Bonjour, alors mon problème est que j'ai branché mon phone sur le PC d'un pote pour récuperer des fichiers (en mode stockage de masse, du...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Marheck

Online 5 notices sur chrome

Bonjour, j'ai un souci mon navigateur Google chrome est bloqué à cause d'une page online 5 notices etc.... Il me dit de contacter un numero e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme rundll

 Résolu

Bonjour, comme nombre d'utilisateur de pc j'ai un message d'erreur au demarage Message d'erreur : RunDLL Problème lors du démarrage de C...

34 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ralentissement

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide car mon ordi est hyper lent pour démarrer. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Dinath

Virus et mots soulignés en bleu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordi j'ai depuis quelque temps un virus qui souligne des mots en bleu et j'ai des pubs qui s'ouvrent inte...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité

comment éliminer les pubs trop nombreuses sur le pc? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème pare-feux: la console mmc n'a pas pu créer le logiciel

 Résolu

Bonjour, quand je veux accéder au "Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité", il me sort une erreur, MMC n'a pas pu créer le logiciel comp...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Informatique91

Désinstaller mac affee sur un nouveau pc acer

Bonjour, d'avance merci si vous pouvez m'aider. A l'achat de mon nouvel ordi. ACER avec windows 8.1, j'ai droit au pack appli.fourni avec ACER et donc...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
cddede

Cryptowall (help_decrypt) et trojan:win32/sopinar

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un accepterait-il de prendre la suite de ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32540161-demarrage-avec-...

32 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
tsuyo21

Mon pc est infecté

Bonjour, Je ne peut plus télécharger aucune pièces jointe dans mes email, ni même aucun lien sur internet pour désinfecter mon pc Je voulais prendr...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
adam

Mon pc est très très lent

Bonsoir Je vous explique tout d'abord ma position. J'ai 2 os sur 2 disques durs sur mon pc, Xp pro et seven. Je conserve xp pro parce que j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
fabul

Pas acsses a internet

Bonjour j'ai un problème sur mon PC je suis sous windows 10 e l'unique manière de avoir acsses a internet c'est de utiliser Microsoft edge J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Malekal_morte-

De l'aide pour me débarrasser de dnsunlocker..

 Résolu

Bonjour! Je n'arrive pas moi plus à me débarrasser de DNSUNLOCKER.. J'ai suivi ta procédure et voici les 3 fichiers générés par FRST http://p...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec malwarebytes ( premium )

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le fameux antivirus MalwareByte Anti-Malware et je l'ai directement mis à niveau en version Premium, j'ai régler mes paramè...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
StingerGaming

Pub intempestives

Bonjour, je suis noyé par des pub intempestives en navigant avec google chrome, des pages s'ouvrent toutes seules au moindre clic. merci de me guider...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc portable qui rame virus ou pas ?

 Résolu

Bonsoir à toute la communauté, Voilà mon problème, j'ai un pc portable Msi qui rame pas mal depuis quelques temps, au démarrage mais pas que, il pl...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Récupération d'erreur windows 7 - page bleu

Bonjour tous le monde. Je viens vers vous car je galère trop avec mon ordi Toshiba Satellite - windows 7. Le problème est que mon ordi bug chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur trop lent

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur commence à devenir très lent. Je fais des anlalyses très souvent avec Microsoft Security Essensiel e...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cddede

Mes dossiers ont disparu du bureau et du disque dur, impossible

Bonjour, Je suis embêté car des dossiers où se trouvait musiques, photos, fichier excel... qui était sur mon bureau ont disparu depuis peu. Les fic...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
et170694

Problèmes à la suite d'adwares

Bonjour, Suite à un soucis d'Adware et de Trojan (merci les sites de streaming, je n'ai malheureusement pas gardé les scans de Malwarebytes ou Malw...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tanteelise

Barre d'outil au demarrage

Bonjour, j'ai des barre d'outil et des pages internet qui s'affiche au demarrage de mon internet si vous pouvais dire qqchose la dessus je vous en ser...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Cryptowall 3.0

Bonjour, Le ciel m'est tombé sur la tête dimanche avec une attaque Cryptowall 3.0 qui a crypté 100% de mes fichiers (sauf quelques photos png et 5...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
anticryptowall

Supprimer dregol ...

Bonjour, J'ai malencontreusement télécharger Dregol sur mon ordinateur et impossible de m'en débarrasser ... J'ai essayé avec Ccleaner, ZHPCleaner e...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cryptowall 3.0

Bonjour, Même problème pour moi. L'ordinateur de mes parents est infesté par CryptoWall 3.0. Voilà les résultats donnés par FRST: FRST: http://...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
anticryptowall 3.0

Cryptowall 3.0 sur mon ordi

Bonjour à tous Mon ordi est infecté par Cryptowall 3.0 et je n'arrive pas à m'en débarasser... Pour le rappel des faits : avast m'informe qu'il bloq...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
anticryptowall 3.0

Impossible d'accéder à google.com

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à accéder à google. Je n'arrive plus à faire des recherches depuis la barre d'adresse non plus et ça dep...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
jacques.gache

Avast détecte une url mal veillante: virus

 Résolu

Bonjour. Cela fait déjà un certain temps qu'a chaque ouverture de google chrome avast détecte une url malveillante(que je connais pas bien entendu). ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Trojan about:blank

Bonjour, about;blank est une notion désagréable dans mon navigateur androïde , quoi faire avec ? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 45...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Avast: dossiers n'a pas pu être scannés

Bonjour, Voilà, mon ordi est lent quand je clique sur un des mes onglets, alors que avant il était rapide. J'ai donc fait un Scan avec Avast et le...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
massimian

Plus de bureau sur mon ordi hp

Mon ordi hp 15-g 29 nf acheté le 8 septembre 2015 chez boulanger à semble t-il était victime dun virus Impossible d accéder à mon bureau Quand je...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
fabul

Beaucoup de pub

Bonjour à tous et toutes, J'aimerai savoir quel est le logiciel permettant de supprimer les tonnes de pubs qui se mettent à l'écran. Merci beaucou...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
lolomasc

Pc très lent (rapport otl)

Bonjour, et d'avance merci pour vos réponses. Je constate depuis plusieurs jours une lenteur importante du PC et ce pour toutes les taches couran...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Fish66

Desinstaller reimage impossible !

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller Reimage repair Merci de me donner des pistes pour réussir Bien à vous Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus

BONJOUR MON ANTIVIRUS MC AFEE BLOQUE UN VIRUS SUR MON ORDINATEUR :ARTEMIS 7097DS8B5F54 comment le supprimer définitivement merci pour votre

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent et bizarre

Bonjour, Depuis aujourd hui lorsque j'allume mon ordinateur j'ai l'impression que des programmes bloquent sa progression. Les icônes du bureau ne ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Rem200072ado

Pubs vocales sur mon ordi

bonjour je vis à londres à chaque fois que j'essaye de podcaster l'émission " matinale 7 - 9 h " de france inter il y a des pubs vocales anglai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
janick61

Que faire lorsqu'un antivirus a détecté un iat:addr ?

Bonjour, Je lancé 1 scan avec Malwarebytes, il a détecté certains trucs que j'ai pu enlever, puis un autre avec RogueKiller, lui a détecté un grand n...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mon anti virus ne fonctionne plus(mse)

Mon anti-virus MSE ne fonctionne pas , il dise qu'il est incompatible avec Windows et je ne suis plus capable de télécharger rien, TOUT ce que j'essa...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
friteuse44

Trackid

# AdwCleaner v5.013 - Rapport créé le 10/10/2015 à 11:33:46 # Mis à jour le 09/10/2015 par Xplode # Base de données : 2015-10-09.3 [Serveur] # Syst...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus publicitaire

Bonjour, Depuis hier c'est la folie ici. Je clique sur un lien, hop, ça ouvre une page qui n'a rien à voir et je suis inondé de pubs. Je clique mê...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Ordi au ralentie et enquete a chaque visite sur un site

 Résolu

bonjour mon ordi tourne au ralentie en plus j'ai une enquete a chaque fois que je visite un site. pouriez vous m'aider a le nettoyer merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
fabul
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000