Analyse Hijack svp (Doucleclick,Mediaplex...
Résolu
gadjodilo
Messages postés
29
Statut
Membre
-
gadjodilo Messages postés 29 Statut Membre -
gadjodilo Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais besoin d'une analyse de HijackThis. Je me débrouille assez bien, je ne suis pas trop néophyte...juste assez ! ;)
Je possède un Windows XP 2002, Pentium Intel(R) 1.80GHz, 256MB de RAM.
J'utilise AVG anti-virus et AVG anti-spyware, ainsi que Zone Alarm. Après avoir nettoyer mon ordi avec CCleaner, j'ai fait un scan AVG anti-spymware qui me sort et me resors sans arrêt ces cookies :
-TrackingCookie.Doubleclick
-TrackingCookie.2o7
-TrackingCookie.Mediaplex (serait-il possible que celui-ci soit à cause de la "toolbar" Yahoo ? Je l'ai désintaller, mais elle revient tjrs.)
-TrackingCookie.Atdmt
-TrackingCookie.Bridgetrack
-TrackingCookie.Webtrends
6 objets trouvés pour un total de 11 traces.
Il n'y a pas de problème quelconque avec l'ordi, pas de "manoeuvres fantômes" douteuses ou de fenêtres pop-up. Seulement, j'aimerais que mon ordi soit PROPRE ! :D
Voici le rapport HijackThis :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:16:52, on 2007-11-24
Platform: Windows XP SP2, v.2149 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2149)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe