Hacker
rousse96
-
rousse96 -
rousse96 -
Bonjour,
en surfant sur un site internet je suis rentrée en contact avec une personne et j'ai discuter avec lui sur msn mais après l'avoir énervé en disant que je ne voulais pas mettre la webcam , il m'a avouer être un hacker et même si je le supprime il saura toujours me hacker ...
Il dit qu'il va me pirater sur l'autre site , et diffuser une certaine vidéo de moi sur internet , que dois-je faire ? S'il vous plait je tiens vraiment à ne pas voir cette vidéo sur le net c'est très important :(
en surfant sur un site internet je suis rentrée en contact avec une personne et j'ai discuter avec lui sur msn mais après l'avoir énervé en disant que je ne voulais pas mettre la webcam , il m'a avouer être un hacker et même si je le supprime il saura toujours me hacker ...
Il dit qu'il va me pirater sur l'autre site , et diffuser une certaine vidéo de moi sur internet , que dois-je faire ? S'il vous plait je tiens vraiment à ne pas voir cette vidéo sur le net c'est très important :(
A voir également:
- Hacker
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Resource hacker - Télécharger - Édition & Programmation
- Hacker whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Facebook hacker - Guide
- Hacker un compte instagram - Accueil - Guide piratage
10 réponses
Salut,
C'est un rigolo avec une grande gu*lle...
Et s'il le fait, tu notes l'adresse du site.
Tu écris à l'hébergeur pour le faire retirer
et tu portes plainte.
Yes, no, maybe
I don't know
Can you repeat the question?
You're not the boss of me now
C'est un rigolo avec une grande gu*lle...
Et s'il le fait, tu notes l'adresse du site.
Tu écris à l'hébergeur pour le faire retirer
et tu portes plainte.
Yes, no, maybe
I don't know
Can you repeat the question?
You're not the boss of me now
Bonjour
L'as tu déjà vu ? A t'il des photos de toi ? ..as tu échangé des fichiers via msn ou autre avec lui ? As tu fais des vidéos compromettante ? (ça ce n'est pas pour moi ne t'en fais pas ^^ )
Tout le monde peut dire qu'il est un hacker et qu'il peut pirater la NASA et le NSA ... Peu de personne le sont vraiment...
Cdlt clouds120
L'as tu déjà vu ? A t'il des photos de toi ? ..as tu échangé des fichiers via msn ou autre avec lui ? As tu fais des vidéos compromettante ? (ça ce n'est pas pour moi ne t'en fais pas ^^ )
Tout le monde peut dire qu'il est un hacker et qu'il peut pirater la NASA et le NSA ... Peu de personne le sont vraiment...
Cdlt clouds120
Oui mais je ne tiens pas vraiment à voir cette vidéo sur le net , il pourrait le faire et je ne veux pas , il y a une sorte de chantage ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est peut etre ça ou alors il te fait marcher et il n'est pas un hacker !
Si c'en est un, et que tu en est sur, alors tu peux faire appel à la police informatique.
Si c'en est un, et que tu en est sur, alors tu peux faire appel à la police informatique.
Je ne sais pas vraiment si c'est un hacker ou pas , mais j'ai quand même peur pour la vidéo , je ne suis même pas majeur ><
le doute est toujours là, mais essaye de contacter la police informatique :
tu leur dit qu'il te menace, qu'il se prétend être un hacker. Je pense qu'ils enqueteront et pourront savoir si c'est un hacker ou pas.
tu leur dit qu'il te menace, qu'il se prétend être un hacker. Je pense qu'ils enqueteront et pourront savoir si c'est un hacker ou pas.
C'est assez désolant que des personnes jouent avec des mineures ......
Et c'est surtout inutile.....
Et c'est surtout inutile.....
C'est juste un rigolo, un hacker ne prônerai pas ce qu'il est comme ça et encore moins devant une personne neophyte en informatique. Ne t'inquiète surtout pas. Changes d'adresse MSN, bloque le de tes contacts et voilà. ;)
si tu as besoin d'aide ou autre dis le moi.
si tu as besoin d'aide ou autre dis le moi.
Oui supprimes le tout simplement, la meilleure chose à faire c'est de l'ignorer, c'est un minable. Si il cherche à te contacter, ou harceler, dis lui simplement que tu en as parler à ton entourage, et que tu n'hésiterai pas a aller voir la police avec tes parents si ils continuent à te menacer.
J'ai déjà eu affaire, avec ce genre de gars, c'est des cons, il faut les ignorer, voilà, si je peux t'aider contact moi par mail, khorne_ live.fr
J'ai déjà eu affaire, avec ce genre de gars, c'est des cons, il faut les ignorer, voilà, si je peux t'aider contact moi par mail, khorne_ live.fr
Garde aussi les conversations où il te "menace" ou te fait chanter.
Dans tous les cas, il a pas le droit de diffuser une vidéo sans ton accord ou tu es dedans et encore moins te faire chanter avec cela...