Cheval de Troie dans WarRock :(
DarkMaul
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Kiil3urs :) -
Kiil3urs :) -
Bonjour tout le monde, =)
Ben voila, en faite j'ai un ordi avec Windows Vista et depuis peu je joue à WarRock dessus.
Au début sa ne marchai pas mais j'ai fini par réussir à jouer en tant qu'administrateur et tout ... et après ça marchai normalement, plus aucun problème.
Et puis jeudi 29 octobre je lance le jeu comme d'habitude :
-d'abord un 1er petit chargement (ce qui est normal)
-puis un plus grand chargement (ce qui est aussi normal) et a la fin du chargement mon antivirus me signal qu'il y a un cheval de Troie qui se nomme TR/Crypt.XP CK.Gen dans mon fichier C:\Program Files \ WarRock \System \WarRock.exe , l'antivirus me propose soit de mettre le chevale de Troie en 40ène, soit de le supprimer, soit de l'ignorer, soit de refuser l'accès.
Alors au début j'ai refusé l'accès puis le message comme quoi il y avait un cheval de Troie revenait je l'ai alors supprimé et le message est encore revenu puis je l'ai mi en 40ène et dans tout les cas le message revenait.
Le message revient donc à chaque fois et depuis que le message est survenu je n'arrive plus à jouer à Warrock
à la fin du 2ème chargement le jeu ne propose plus "ok" mais "cancel" et il me dit "Cannot extract a target file!"
et il me dit aussi - StaticMeshWEffectWPumpkinHead.ASE (les deux W sont barrés) c'est surement le problème.
Et comme je l'ai dis précédament le jeu ne me propose plus que "CANCEL" donc logique je ne peu plus joué :( .
Y aurait-il une solution ? ou je dois de nouveau téléchargé WarRock (jeu gratuit) en supprimant l'ancien fichier ...
Merci de votre compréhension
DarkMaul
Ben voila, en faite j'ai un ordi avec Windows Vista et depuis peu je joue à WarRock dessus.
Au début sa ne marchai pas mais j'ai fini par réussir à jouer en tant qu'administrateur et tout ... et après ça marchai normalement, plus aucun problème.
Et puis jeudi 29 octobre je lance le jeu comme d'habitude :
-d'abord un 1er petit chargement (ce qui est normal)
-puis un plus grand chargement (ce qui est aussi normal) et a la fin du chargement mon antivirus me signal qu'il y a un cheval de Troie qui se nomme TR/Crypt.XP CK.Gen dans mon fichier C:\Program Files \ WarRock \System \WarRock.exe , l'antivirus me propose soit de mettre le chevale de Troie en 40ène, soit de le supprimer, soit de l'ignorer, soit de refuser l'accès.
Alors au début j'ai refusé l'accès puis le message comme quoi il y avait un cheval de Troie revenait je l'ai alors supprimé et le message est encore revenu puis je l'ai mi en 40ène et dans tout les cas le message revenait.
Le message revient donc à chaque fois et depuis que le message est survenu je n'arrive plus à jouer à Warrock
à la fin du 2ème chargement le jeu ne propose plus "ok" mais "cancel" et il me dit "Cannot extract a target file!"
et il me dit aussi - StaticMeshWEffectWPumpkinHead.ASE (les deux W sont barrés) c'est surement le problème.
Et comme je l'ai dis précédament le jeu ne me propose plus que "CANCEL" donc logique je ne peu plus joué :( .
Y aurait-il une solution ? ou je dois de nouveau téléchargé WarRock (jeu gratuit) en supprimant l'ancien fichier ...
Merci de votre compréhension
DarkMaul
A voir également:
- Cheval de Troie dans WarRock :(
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
19 réponses
Salut,
vas sur www.virustotal.com et scanne le fichier suspect
C:\Program Files \ WarRock \System \WarRock.exe
Colle le rapport d'analyse
A +
Zor
vas sur www.virustotal.com et scanne le fichier suspect
C:\Program Files \ WarRock \System \WarRock.exe
Colle le rapport d'analyse
A +
Zor
salut zorinho,
j'ai fait se que tu as dit et voila se que ça ma donné :
0 bytes size received / Se ha recibido un archivo vacio
j'ai fait se que tu as dit et voila se que ça ma donné :
0 bytes size received / Se ha recibido un archivo vacio
slt,
jai moi aussi un trojan a l'ouverture de war rock depuis hier !!
ds warrock.exe : trojan-gen {other}
avast me demande pour la quarantaine etc...
du coup jai plus acces au jeu
jai tente virus total sans grand succes !!
cclaener idem
navilog idem
clean idem
et jai tente tte la nuit antivirus en ligne de neuf (secutirte.neuf.fr) sans succes il ma trouve 2 merdes et 3 cookies !! mais pas ce trojan
jai pas teste smitfraudfix encore
alors voila si qlq un a des nouvelles et arrive a virer ce trojan !!!
jerem
jai moi aussi un trojan a l'ouverture de war rock depuis hier !!
ds warrock.exe : trojan-gen {other}
avast me demande pour la quarantaine etc...
du coup jai plus acces au jeu
jai tente virus total sans grand succes !!
cclaener idem
navilog idem
clean idem
et jai tente tte la nuit antivirus en ligne de neuf (secutirte.neuf.fr) sans succes il ma trouve 2 merdes et 3 cookies !! mais pas ce trojan
jai pas teste smitfraudfix encore
alors voila si qlq un a des nouvelles et arrive a virer ce trojan !!!
jerem
Salut jeremie7,
je pensais que ça venait de la mise à jour, parceque mon fils qui joue sur son portable a eut aussi ce fichu virus mais peut être que je me trompe.
je pensais que ça venait de la mise à jour, parceque mon fils qui joue sur son portable a eut aussi ce fichu virus mais peut être que je me trompe.
j'ai essayé sur plusieur pc dont un xp avec avast et l'autre vista et antivir,et c'est pareil,j'ai ete voir sur le forum warrock et a ce que j'ai pu comprendre (mon anglais laisse un peu a desirer )c'est que beaucoup de joueur on le meme probleme.
de plus cette semaine j'ai jouer et un gros bug c'est produit et apres la mise a jour est arriver accompagner de ce trojan.
donc toujours pareil j'suis bloquer,houinnnnnnnnnnnn
de plus cette semaine j'ai jouer et un gros bug c'est produit et apres la mise a jour est arriver accompagner de ce trojan.
donc toujours pareil j'suis bloquer,houinnnnnnnnnnnn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arf tout le monde à le mème problème...
ça vien surement de la mise à jour ...
c'est ptètre le site officiel qui c'est prit le trojan ?
ça vien surement de la mise à jour ...
c'est ptètre le site officiel qui c'est prit le trojan ?
Et Bien,j'ai pu comprendre en passant par au moins 100 Site a ce propos,donc voila : Le Site Officiel de War rock a lancer un cheval de troie pour tester l'efficaciter de leur site anti-pishing/virus ... mais voila que leur site anti-pishing/virus ne fonctionne pas correctement donc,voila on est coincé jusqu'a ce qu'il reussisent a l'enlever ... Bon jeu sur WR quand il reprendra ^^
slt vince !!
commence par ecrire francais (et non texto voir pire !!)
je crois que c'est une regle ds tous forum d'ecrire en francais
merci d'avance...
je crois que tu peux reformuler ta phrase !
moi perso j'y repondrai pas tant que...
merci encore de ta comprehension et de celle des autres (langage universel pour nous : le francais ;-))
(les textoïseurs revoyez votre copie merci ;-))
commence par ecrire francais (et non texto voir pire !!)
je crois que c'est une regle ds tous forum d'ecrire en francais
merci d'avance...
je crois que tu peux reformuler ta phrase !
moi perso j'y repondrai pas tant que...
merci encore de ta comprehension et de celle des autres (langage universel pour nous : le francais ;-))
(les textoïseurs revoyez votre copie merci ;-))
C'est chiant mais quelqu'un (un con) a mis un trojant dans le jeu officiel partout ou vous le telechargerer votre anti virus vous signalera un trojan win32 c'est dommage pour tous ce qui voulais y jouer aller ++
bonjour les amis,
j'ai le même probleme que vous sur warrock, j'ai choppé un virus hier et depuis je l'ai retéléchargé une premiére fois sur le lien de warrock france et à la fin de la mise à jour j'avais de nouveau un problème de virus, de là je me dis que peut êtrre j'aurais plus de chance sur le site officiel de warrock, mais une fois le telechargement terminé j'ai un problème de setup exe ne répond pas.
C'est quand même étrange que plusieurs personnes choppe cette saleté en même temps on dirait que ça vient de la dernière mise à jour. Bref, je ne sais pas non plus quoi faire d'autant que mes compétences sont assez limités en informatique. Merci de nous aider.
j'ai le même probleme que vous sur warrock, j'ai choppé un virus hier et depuis je l'ai retéléchargé une premiére fois sur le lien de warrock france et à la fin de la mise à jour j'avais de nouveau un problème de virus, de là je me dis que peut êtrre j'aurais plus de chance sur le site officiel de warrock, mais une fois le telechargement terminé j'ai un problème de setup exe ne répond pas.
C'est quand même étrange que plusieurs personnes choppe cette saleté en même temps on dirait que ça vient de la dernière mise à jour. Bref, je ne sais pas non plus quoi faire d'autant que mes compétences sont assez limités en informatique. Merci de nous aider.
ben jviens de formater !!! chier !!
donc jvous tiens au jus !!
je teste au lieu de avast, antivir en fait jviens de tomber sur un comparatif dantivirus de mars 2008 (14 antivirus)
mon frere joue sur son pc depuis hier et aujourdhui sans probleme a war rock
donc pas bien sur que ca vienne de la MAJ warrock
donc jvous tiens au jus !!
je teste au lieu de avast, antivir en fait jviens de tomber sur un comparatif dantivirus de mars 2008 (14 antivirus)
mon frere joue sur son pc depuis hier et aujourdhui sans probleme a war rock
donc pas bien sur que ca vienne de la MAJ warrock
jai une solution en attendant !
apres avoir formater et avoir le meme probleme
(jsuis passe de avast a Aviva Antivir !)
bref desactivez l'antivirus le tps de lancer le jeu !
une fois lance remettez l'antivirus
sil demande Trojan etc que faire on Ignore
et ca passe !!!
chez moi ca marche !
apres avoir formater et avoir le meme probleme
(jsuis passe de avast a Aviva Antivir !)
bref desactivez l'antivirus le tps de lancer le jeu !
une fois lance remettez l'antivirus
sil demande Trojan etc que faire on Ignore
et ca passe !!!
chez moi ca marche !
ce probleme arriver aussi avec une MAJ de Flyff c'est avast il faut enlever la protection residente lors du telechargement et de l'instalation de laMAJ et remettre avast plus tard
euh apres formatage et vire avast !! pour aviva antivir
il ma detecte 2/3 trojan dont celui de warrock (et des variantes de nom tjrs sur war rock!)
mais ca se passe tjrs en enlevant et remattant l'antivir
be carefull quand meme
il ma detecte 2/3 trojan dont celui de warrock (et des variantes de nom tjrs sur war rock!)
mais ca se passe tjrs en enlevant et remattant l'antivir
be carefull quand meme
si jy pense aussi !!
WAR ROCK C'EST DE LA MEEEERRRRDDEEEEE
jle supporte plus !! jai arrete mon premium ce mois heureusement !!!
c vraiment des chacals de rajouter ce genre de ptits trojan en plus du nombre impressionnant de hacker !!
surtout quand on paie tout les mois !!
quand meme on se fait bien nike !!!!
un call of duty 4 40€ et on en parle plus !!!
mais pc tout pourri donc pas sympa call of
mais vous savez c comme les clopes on dit tiens si jarrete j'economiserai 1000€/an
ben pour warrock faites le calcul du premium et le tps de jeu ben je serai fait peter une carte graph depuis ltps IoI
mais voila on continue a jouer a warrock comme des grosse daubes !!
pour je joue a warrock depuis 1an et demi petre IoI un clan WarFireFrag pour les connaisseurs IoI on etait pas mal bon et nombreux !!! (nicocorse le leader, s4m4irline mon frero IoI)
jsuis level 32 et les 2 autres sont plutot vers les lvl 60 IoI
bref ca commence vraiment a me saoule war rock comme vous pouvez le constater !!!
WAR ROCK C'EST DE LA MEEEERRRRDDEEEEE
jle supporte plus !! jai arrete mon premium ce mois heureusement !!!
c vraiment des chacals de rajouter ce genre de ptits trojan en plus du nombre impressionnant de hacker !!
surtout quand on paie tout les mois !!
quand meme on se fait bien nike !!!!
un call of duty 4 40€ et on en parle plus !!!
mais pc tout pourri donc pas sympa call of
mais vous savez c comme les clopes on dit tiens si jarrete j'economiserai 1000€/an
ben pour warrock faites le calcul du premium et le tps de jeu ben je serai fait peter une carte graph depuis ltps IoI
mais voila on continue a jouer a warrock comme des grosse daubes !!
pour je joue a warrock depuis 1an et demi petre IoI un clan WarFireFrag pour les connaisseurs IoI on etait pas mal bon et nombreux !!! (nicocorse le leader, s4m4irline mon frero IoI)
jsuis level 32 et les 2 autres sont plutot vers les lvl 60 IoI
bref ca commence vraiment a me saoule war rock comme vous pouvez le constater !!!
Moi aussi je me suis payer le trojan mais j'ai un autre problème, quand je lance le jeu ca va bien :
téléchargement de mise a jours et apres des que je fait "ok" ecran noir comme d'habitude mais au lieu d'avoir la belle image, je vois l'écran bleu qui était censé avoir disparu mais non. Finalement apres 1 seconde (pas le temps de lire ce qu'il y a sur l'écran bleu) l'ordinateur redemare.
Merci de m'aider, je veut jouer!!!
téléchargement de mise a jours et apres des que je fait "ok" ecran noir comme d'habitude mais au lieu d'avoir la belle image, je vois l'écran bleu qui était censé avoir disparu mais non. Finalement apres 1 seconde (pas le temps de lire ce qu'il y a sur l'écran bleu) l'ordinateur redemare.
Merci de m'aider, je veut jouer!!!
Bonjour j'ai moi aussi chopé se fichu virus et ne sais comment l'enlever, mais j'aimerais savoir si lorse que on desactive l'antivirus le temp du lancement et le remet quand le jeu marche sa peut infecter d'autre fichier voir même crever mon ordi??
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Bien le bonjour,
Moi je tourne sur Mac Afee en par-feu, ce truc est un vraie horreur j'ai un cheval de troie dès le launcher, je pense que c'est le "bouclier war rock anti-hack" qui est conidéré comme un cheval de troie par certains par-feu, puisqu'il fouille dans votre gentil ordi pour voir s'il n'y a pas de hack, il suffit juste de désactiver son par feu pour le lancement du jeu ;)
Moi je tourne sur Mac Afee en par-feu, ce truc est un vraie horreur j'ai un cheval de troie dès le launcher, je pense que c'est le "bouclier war rock anti-hack" qui est conidéré comme un cheval de troie par certains par-feu, puisqu'il fouille dans votre gentil ordi pour voir s'il n'y a pas de hack, il suffit juste de désactiver son par feu pour le lancement du jeu ;)
moi jai telecharger le jeu et jai bloquer lacces au cheval de troie mais maintenant, quand jai la page ou on clique sur game start pour lancer le jeu, et bin sa me met : ERROR: cannot find exeute file!
qq aurai une solution plz?jai deja detelecharger et retelecharger en bloquanttoujours le virus et sa refait la meme chose...
qq aurai une solution plz?jai deja detelecharger et retelecharger en bloquanttoujours le virus et sa refait la meme chose...