Anti virus pour windows 7

Fermé
force_tech - 28 mai 2009 à 09:49
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 21 août 2011 à 20:26
Bonjour,
Voila j'ai installé dernierement Windows seven ( 7 ) mais je ne sais qu'est ce que je doit installé comme anti virus Dans l'attente d'une reponse favorable , merci
A voir également:

19 réponses

Bonjour,

Faire son choix parmi les 4 premiers, pour du gratuit bien sur, pour les payants c'est un autre choix.

Choix

A+Lusche Philippe
5
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 13:25
Merci pour ce comparatif sérieux (on connait la réputation de Malekal en la matière), c'est très intéressant et Avast a fait des progrès, il était temps ^^
0
Bonjour,

Oui pour des références de test, vaut mieux des tests effectués par des personnes compétentes dans la désinfection et reconnues, pas des tests qui sortent de n'importe quel coincoin.

Sur ce les quatre premiers sont aussi bon les uns des autres, ce n'est plus qu'une question d'affinité et de Poids dans l'ordinateur.

Aucun d'eux ne remplacera l'utilisateur et son sérieux dans les sites visités ou tout simplement les mises à jour du PC.

Win update, adobe falsh player, console Java, Adobe reader

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 13:49
Entièrement d'accord ;-)

Pour les tests je vais voir sur AV-Comparatives... Ils sont sérieux aussi ^^
0
Moi ce que g fais c de telecharger la version beta de kaspersky internet securité pour windows seven la clef est valide jusqu'a octobre ou novembre laissons le tps au developpeur de developper lol
1
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 22:26
ah bon pourtant moi j'ai cherché sur google et sur le 1er lien :
http://www.windows-seven.cc/

tu as cherché toi avant de dire ça ?
1
madi1 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 1
29 août 2009 à 22:01
AVG internet security suite 8.5.406 est bien compatible avec seven.
0
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 22:21
salut,
quasiment tout les antivirus sont compatible avec windows seven ou alors ils ont mis en ligne une version beta, rapproche toi du site de l'antivirus que tu utilisés précédemment ;)
0
nn pas tous avg 2011 né pas compatible
0
Chucky2401 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 4
4 juin 2010 à 13:04
Moi j'utilise COMODO Internet Security Free. Il est totalement gratuit, contient un antivirus, un parefeu et une defense du registre.
Il permet aussi de sécuriser les réseaux wifi, et contient une sandbox pour lancer des programmes sans prendre de risque.
Il fonctionne très bien, ce mets à jour régulièrement.
Je suis très content de ce logiciel. Il ne laisse rien passer, plus aucun virus avec.

Bien évidemment, j'utilise aussi Spybot et Malwarebytes en soutien. Et avec ça je suis tranquille.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 13:14
J'utilise aussi Comodo mais seulement le firewall et la défense Proactive, pour l'antivirus je fais confiance à Antivir qui n'est jamais que le meilleur des antivirus gratuits et dont la version payante est dans les 3 meilleurs antivirus depuis plus d'un an...

Avast 5.0 est tout de même classé 11e du dernier comparatif de détection pure d'après une base de données virale et de virus connus, ce qui n'est pas mal. Antivir est juste 1er ^^ J'attends le prochain test proactif (mises à jour bloquées et détection heuristique de virus non connus) pour voir comment Avast 5.0 va se faire enterrer...
0
Chucky2401 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 4
4 juin 2010 à 13:23
J'avais tester Antivir, et j'ai eu un soucis avec, très gênant. Celui-ci, même en cochant la case "Se rappeler de mon choix", me redemander sans cesse de faire un choix.
Peut-être que j'avais mal configurer.
Il est sûr qu'avast c'est, excusé moi le therme, de la daube.
Le mieux est de tester plusieurs antivirus et de faire son choix.
0
Scarface, Avira et défense + ça fait 2 défenses proactives si Avira est en terrain 32 bits, conflits possibles.
0
Ben non... Parce que j'ai le couple Avira + Comodo sur mes 2 Pc avec 0 problèmes de conflits...

Ça fait 1 Windows 7 64 bits et 2 Vista 32 bits qui tournent très bien comme ça ^^
0
u ndrenghetano
31 oct. 2010 à 21:48
qu'est qu'il faut faire avec le vieux program antivirus?Par ex.:J'ai acheté l'ordi avec le program antivirus Norton pour 2 mois ,en suit il me demand 50-60 euro pour continuer d'etre protegé par Norton!!!Si je change l'antivirus,avec un program gratuit bien sur ,qu'est-ce qui se passe avec le vieux program que j'avais ,le Norton dans mon cas???
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 23:46
Salut

Pour pouvoir installer un autre antivirus, il faut bien désinstaller celui qui est sur le Pc.

Sinon c'est risque de conflit ou tout simplement impossible d'installer.
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
22 févr. 2011 à 20:39
Oui tu vire le vieux Norton, et tu met Antivir gratuit, ca suffit largement.

http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0
steven04 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 19
1 nov. 2010 à 00:53
bonsoirs comme toujours j'arrive en retard :/

je te conseil fortement sais deux antivirus :

logiciel payant : kaspersky internet security 2011 , qui est vraimen bien !

logiciel gratuit : avast donc derniere version

apres chaquin sais gouts

amicalement steven
0
Bonjour,

Personnellement j'utilise un pack antivirus vraiment très performant dont je suis très content. Il combine 12 logiciels antivirus qui sont tous aussi efficaces les uns que les autres. Depuis je n'ai plus jamais eu de problèmes...

Si cela vous intéresse, voici le site : www.destroy-antivirus.com

A bientôt
0
Kaspersky Internet Security 2011 et rien d'autre
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 10:55
C bête entre temp je suis passer à linux ^^ , soit je suis largement satisfait de mon , choix , et j'invite n'importe qui à me rejoindre !!

Bien sur il faut s'intéresser un peu à linux pour vraiment comprendre toute ça splendeur !!

Contrairement à window actuellement je n'ai eu aucun problème c rapide , sans aucun problème , un vraie délice , surtout que ces loin d'être dédier au pro si ont prend une distribution comme ubuntu
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
21 août 2011 à 20:26
Salut

Un petit peut de lecture:

https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
29 août 2009 à 22:22
Bitdefender ne sont pas prêt.
-1
Scarface72, T'as l'air de t'y connaître en virus, puisque c'est comme ça, dis moi c'est quoi le meilleur antivirus du monde. J'aimerais le télecharger, et l'installer pour lutter contre ces programmes malicieux.

Et au fait, je suis d'accord avec toi pur Avast! 4., je l'avais, et ça ne me protégé pas du tout !
-1
Le meilleur antivirus du monde ne se télécharge pas, il est installé entre le chaise et le Pc. C'est l'utilisateur, ce qu'il fait avec son Pc, où il va naviguer sur internet ce qu'il télécharge et où il le télécharge, associé à de bons logiciels de sécurité dont aucun n'est fiable à 100%.
0
MDRRRRRR, T'es drôle toi, mais t'as raison. En faite, j'viens de télecharger Microsoft Security Essentials, et il est beaucoup mieu qu'avast! 5.0
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 16:42
Non, pas forcément, regarde là: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start= c'est un comparatif, très intéressant et sérieux.
0
4 juin 2010 à 18:45
Scarface72 a raison. Aucun antivirus miracle n'existe, ce n'est pas possible. Ou alors je ne veux pas le payer...
Mais lisez bien le liens qu'il a poster, je l'ai lu, et il est très intéressant !
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 18:54
C'est pas moi qui l'ai posté au départ, c'est Philippe: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12634595-anti-virus-pour-windows-7#14
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
29 août 2009 à 22:33
oui je suis aussi sur leurs forum , mais il est vrai cela concerne le 2010.
-2
LOL effectivement!!! Y a cette solution ;)
-2
Face à la prolifération des virus, le logiciel Antivirus est devenu une obligation incontournable de tout utilisateur. Je te conseille d'installer avast! ( Dernière version ), C'est un très bon antivirus, il te protège contre les menaces virales avant même leurs déploiements.
-2
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 12:59
Salut

Avast! est tout de même reconnu comme passoire... Antivir est bien meilleur et tout aussi gratuit.

Avast! 100 millions d'utilisateurs: Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!
0
non désolé mais Avast crée des problèmes avec Internet Explorer sur Windows 7 je sais j'ai eu le problème voila pourquoi je cherche pour un nouveau
0
J'suis pas d'accord avec certains de vous, pour moi avast! est un très bon antivirus, il devrait être le premier du classement. J'avais des tonnes de chevaux de Troie, spywares, Malwares et Adwares, et grâce à cet antivirus, je les ai supprimé.
A présent, mon ordinateur fonctionne bien mieu qu'avant, c'est à dire, moin de bug, moin d'errreur.
Aussi, avast! bloque beaucoup d'adresses URL malveillante depui le Web, ce qui empêche la prolifération des virus informatique.
-2
Avast! 5.0 a fait beaucoup de progrès par rapport à Avast! 4.8 mais ce n'est pas le meilleur pour autant. Il y a des choses qu'il fait mieux que d'autres et d'autres choses qu'il fait moins bien. > https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=

Avast! 4.8 pouvait être considéré comme dangereux, les gens se croyant protégés alors que ce n'était pas vraiment le cas.
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
29 août 2009 à 22:18
Bonjour .
Il y' a aussi la dernière version de Super-Anti-Anti-Virus .
-4