Je n'arrive pas a telecharger
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je n'arrive plus a telecharger sur telecharger.com je voudrais telecharger smitfraudfix ça marche juqu'a telecharger et ensuite rien ne se passe ensuite je clique sur lien 1 et la une fenetre s'affiche et me dit les parametres de sécurité actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichierMerci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
32 réponses
- 1
- 2
Difficulté de téléchargement sur telecharger.com avec Windows XP et Internet Explorer 7: le téléchargement de Smitfraudfix échoue et une fenêtre indique que les paramètres de sécurité empêchent le fichier.
Plusieurs intervenants évoquent des solutions liées aux protections antivirus ou pare-feu, tandis que certains proposent des outils externes pour diagnostiquer ou éradiquer des intrusions et autoriser à nouveau le téléchargement.
D'autres suggestions portent sur l'utilisation d'un autre fichier pour tester le comportement du site, le contrôle du navigateur et des extensions, ou encore la vérification de programmes suspects comme go!zilla.
En cas de persistance, certains privilégient l'attente ou l'assistance d'un helper confirmé, reflétant une préférence pour des conseils vérifiables et la prudence face à des outils externes potentiellement risqués.
-
Slt
Justement j'ai fait exprès, car suivant SA réponse y'a des Fix pour éradiquer le virus
(qui empêche le téléchargement) et qui font aussi sauter les protections ; si virus y'a...
Faire attendre l'internaute ► 25 postes alors qu'il y a des soluces, un peu dommage .. non !!!!
Pas de questions concernant anti-virus et pare feu ► actifs ou pas ???
A++
-
-
Salut,
Essaye de télécharger un autre fichier sur telecharger.com.
Si sa fonctionne : Ce n'est pas de ta faute, attend demain ou quelques temps.
Si sa fonctionne pas : reviens poster.
Bye. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
cela fais un petit moment que ça le fais je pense que g chopé un virus comment dois je faire?
-
-
-
Bon ba je pense que tu n'a pas les droit pour telecharger!
A part si tu as d'autre logiciel de telechargement genre emule qui ne mar che pas non plus! -
-
BA je c'est pas trop va dans tes option internet voir si quelqu'un a touche a la securite ou a la confidetialite!
-
-
salut a tous les deux, juste une question : t'utilise quoi comme navigateur?
-
-
free c'est ton FAI ton navigateur c'est peut etre internet explorer non?
-
-
pas grave regarde dans panneau de config ,desinstaller programme et dis moi si tu as un programme nommé go!zilla stp
-
cela vient peut etre de la configuration de ie : Menu outils d'IE-->Options internet--->onglet sécurité--->Personnaliser le niveau--->Téléchargement/Téléchargement de fichiers--->cocher la case "activé"
sinon ca me parait etrange que lime wire fonctionne et pas le reste....ca sent la bestiole.
Tu peux me donner les noms de:
ton antivirus
ton pare feux
tes anti pestes (comme spybot par exemple)
tes autres navigateurs si il y a lieu (par exemple firefox).
merci. -
-
je viens d'essayer effectivement la case été coché sur désactivé j'ai mis activé et toujours rien c avast mon anti virus
-
- 1
- 2