Je n'arrive pas a telecharger
angieetcoco
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a telecharger sur telecharger.com je voudrais telecharger smitfraudfix ça marche juqu'a telecharger et ensuite rien ne se passe ensuite je clique sur lien 1 et la une fenetre s'affiche et me dit les parametres de sécurité actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichierMerci de m'aider
je n'arrive plus a telecharger sur telecharger.com je voudrais telecharger smitfraudfix ça marche juqu'a telecharger et ensuite rien ne se passe ensuite je clique sur lien 1 et la une fenetre s'affiche et me dit les parametres de sécurité actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichierMerci de m'aider
A voir également:
- Je n'arrive pas a telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
32 réponses
Slt
Justement j'ai fait exprès, car suivant SA réponse y'a des Fix pour éradiquer le virus
(qui empêche le téléchargement) et qui font aussi sauter les protections ; si virus y'a...
Faire attendre l'internaute ► 25 postes alors qu'il y a des soluces, un peu dommage .. non !!!!
Pas de questions concernant anti-virus et pare feu ► actifs ou pas ???
A++
Justement j'ai fait exprès, car suivant SA réponse y'a des Fix pour éradiquer le virus
(qui empêche le téléchargement) et qui font aussi sauter les protections ; si virus y'a...
Faire attendre l'internaute ► 25 postes alors qu'il y a des soluces, un peu dommage .. non !!!!
Pas de questions concernant anti-virus et pare feu ► actifs ou pas ???
A++
Salut,
Essaye de télécharger un autre fichier sur telecharger.com.
Si sa fonctionne : Ce n'est pas de ta faute, attend demain ou quelques temps.
Si sa fonctionne pas : reviens poster.
Bye.
Essaye de télécharger un autre fichier sur telecharger.com.
Si sa fonctionne : Ce n'est pas de ta faute, attend demain ou quelques temps.
Si sa fonctionne pas : reviens poster.
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ba je pense que tu n'a pas les droit pour telecharger!
A part si tu as d'autre logiciel de telechargement genre emule qui ne mar che pas non plus!
A part si tu as d'autre logiciel de telechargement genre emule qui ne mar che pas non plus!
BA je c'est pas trop va dans tes option internet voir si quelqu'un a touche a la securite ou a la confidetialite!
pas grave regarde dans panneau de config ,desinstaller programme et dis moi si tu as un programme nommé go!zilla stp
cela vient peut etre de la configuration de ie : Menu outils d'IE-->Options internet--->onglet sécurité--->Personnaliser le niveau--->Téléchargement/Téléchargement de fichiers--->cocher la case "activé"
sinon ca me parait etrange que lime wire fonctionne et pas le reste....ca sent la bestiole.
Tu peux me donner les noms de:
ton antivirus
ton pare feux
tes anti pestes (comme spybot par exemple)
tes autres navigateurs si il y a lieu (par exemple firefox).
merci.
sinon ca me parait etrange que lime wire fonctionne et pas le reste....ca sent la bestiole.
Tu peux me donner les noms de:
ton antivirus
ton pare feux
tes anti pestes (comme spybot par exemple)
tes autres navigateurs si il y a lieu (par exemple firefox).
merci.