CPU qui monte à 100°C !!
Lawl01
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je poste car j'ai un problème avec mon processeur. Depuis quelques jours mon CPU monte à 100°C et ne vas jamais en dessous de 80° alors que je fais rien --'. J'ai regardé au ventilateur de mon processeur, c'est vrai que celui ci avais beaucoup de poussière, je les ai retiré mais cela n'arrange pas le problème.
j'espère que quelqu'un a une réponse :)
Merci.
PS: Mon processeur est un Intel Core Duo CPU E8400
je suis nouveau sur le forum et je poste car j'ai un problème avec mon processeur. Depuis quelques jours mon CPU monte à 100°C et ne vas jamais en dessous de 80° alors que je fais rien --'. J'ai regardé au ventilateur de mon processeur, c'est vrai que celui ci avais beaucoup de poussière, je les ai retiré mais cela n'arrange pas le problème.
j'espère que quelqu'un a une réponse :)
Merci.
PS: Mon processeur est un Intel Core Duo CPU E8400
A voir également:
- CPU qui monte à 100°C !!
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z msi gaming ✓ - Forum Jeux PC
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt c'est très anormal ton problème retir a nouveau ton ventilateur et ton dissipateur pour yrajouter un peut depate termique en retirantla précédente et en passent flash ton bios!
Le problème c'est que je n'ai plus de pâte thermique chez moi :p je doit aller en acheter. je n'ai pas compris "passent flash ton bios" ?
flasher est un terme utiliser pour mettre a jour ton bios de carte mère celuiciest delamémoire morte donc tunepeut pas changer un morceau maisle tous! tu va surle site de ton constructeur et tu cherche un peut