3 virus d'un seul coup !!!

vine -  
 vine -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis, mon ordi m'a détecté 3 virus d'un seul coup.
J'ai fait plusieurs scan qui m'ont bien informer les virus dont voici leur nom et le résultat :
1er virus
Nom du fichier :
c:\Documents and settings\Compaq propriétaire\Local settings\Temporary Internet files\
Content IE5\9OF27AHS\td[1].exe
Résultat :
Infection:win32:Trojan-gen{other}

2ème virus
Nom du fichier :
c:\Documents and settings\Compaq propriétaire\Local settings\Temporary Internet files\
Content IE5\9QNUU4SU\sys[1].exe
Résultat :
Infection:win32:Adware-gen[Adw]

3ème virus
Nom du fichier :
Content IE5\EF0160BT\scan[1].exe
Résultat :
Infection:win32:Trojan-gen{other}

Je les ai d'abord mis en quarantaine puis ensuite je les ai supprimer mais ce qui me semble bizarre c'est lorsque je vais sur mon disque dur j'ai tjs un message d'erreur qui s'affiche en anglais qui veut dire :
"attention! quelques virus dangereux découverts dans votre système.
fenêtres de Microsoft dossiers de XP corrompus.
cela peut causer la destruction de dossiers importants dans c:\windows.
logiciel de protection de téléchargement maintenant.
oui ou non."
Au debut je cliqué oui mai sa ne marche pa il me dirige sur une page internet pour faire une analyse pui me marque de nouveau une erreur.
En plus c'es pour effectuer un scan alor que j'ai mes propres protection antivirus donc je me méfie de sa !
Et d'ailleur que je clique oui ou non la page internet s'ouvre quan meme c'es vraimen chelou cette histoire.

Enfin je souhaite qu'on m'aide car meme avec les virus supprimer sa galere pour aller sur mon disque dur et si quelqu'un sai d'ou provienne ses virus qu'on me le dise aussi merci.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Quel est ton antivirus ?
0
Beta15 Messages postés 283 Statut Membre 8

re scanpis laisse les en quarentaine
0
vine

ba tro tar je les ai deja supprimé com sa merdé encor
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour tu es tombé dans le piege c'est un logiciel espion pour te vendre n'importe quoi
scan complet avec malwarebytes et supprime ensuite ccleaner et ok affiche le rapport
0
vine

j'ai avast 4.8 pro en demo (c'es lui qui ma detecter les virus)
j'ai un antispyware qui es spywar terminator
j'ai spybot et vista duel scan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Beta15 Messages postés 283 Statut Membre 8

sa sere a rien tout sa juste avactsa sufit tu scan tout skil trouve tu mais en zone quarentaine en mode sans echec
0
vine

C'es vraimen bizarre je sai aller sur mon disque dur mai tjs ce message en anglais qui s'affiche et la page internet qui s'ouvre mem que je clique sur non.
En plus mon ordi vien de faire une mise a jour et il me demande tout le temps de redemarre l'ordi mai j'ose pa car j'ai peur de ne plu rien avoir en le ralluman ou kil ne se rallume plu du tou a cause de ce message.
Car les virus on été corrigé mai comme je di ce message vien tou le temps quelqu'un peut il m'aider s'il vous plai !!!
0
vine

ba ouai peut etre mai bon je sui habituer comme sa et pour le message d'erreur qui s'affiche quan je veu aller sur mon disque dur c'es du a quoi ?
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

c'est quoi le message d'erreur et bien pour ta gouverne c'est ton clic de trop sur internet et je te certifie que ce n'est pas avast qui va te le sortir parce qu'il ne sort pas les adwares et les malwares mais tu fais comme tu veux je t'ai donné la marche a suivre alors bonne chance
0
pictom41 Messages postés 537 Statut Membre 15

Un Adware, autrement dit, le logiciel espion publicitaire fait croire que ton ordinateur a des problèmes pour que tu scan ou que tu achètes un soi-disant Super antivirus qui OBLIGATOIREMENT est Trouée et le soi disant antivirus et lui même un trojan !!!
Télécharge MalwareBytes Anti Malware,
Fait un scan complet et poste le rapport.
Normalement le logiciel publicitaire devrait partir.
Fait moi un petit listing des trucs que tu trouves louche sur la liste Panneau de configuration/Ajout ou suppression de programmes .
0
vine

ok merci je vai faire les demarches et je te tien au couran (sympa pour les bonnes explications)
0
vine

Par contre tu ne sai pa me dire de quoi sa vien que j'ai eu 3 virus d'un seul cou ?
est ce que sa peu provenir d'un fichier recu par exemple ?
car je sai qu'hier soir sur msn on sai partager des fichiers et j'ai été en chercher des nouveau aussi donc est ce que sa peu provenir de sa ?
Car la je me demande bien ce qui s'es passer pour en avoir eu 3 surtou que je n'ai quasi rien d'alarman sur mon ordi donc la sa me fai fliper merci d'avance pour ta reponse
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > vine

difficile de repondre toi seule sais ou tu as mis les doigts certainement tes telechargements mais le but pour nous et de sortir ta cochonnerie
0
gsam

Bonjour, j'ai eu le même problème que toi sur mon portable, les virus s'etaient installés dans le systhème de restauration et en plus il me bloquait pour aller dans mon disque C:/, sur internet, enfin bref je te conseille de formater c le mieux car avec avast et ad-awre, je n'arrivait pas à les supprimer. Bon courage
0

n'importe quoi formater pour un adware MDR
0

Le FORMATAGE n'est pas une solution !
Gsam arrête de flooder sinon je lance mon logiciel de listing d'ip et je PLANTE ton pc.
J'en suis parfaitement capable !
0

calme toi il pense faire bien mais une intervention tu sais ou tu ne sais pas pas de honte mais vaudrait mieux pas repondre c'est tout
0
vine > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pa d'embrouille je vai y arrivé ! au pire j'ai mon neveu dans l'aisne qui es super balaise pour tou sa donc je l'appelerai si il fau car je tien pa a faire de conneri je m'y connai pa mal mai je sui pa aussi pro que lui donc calmon ns calmon ns lol
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi ou pictom41
0
vine > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les 2 rester cool pa de malaise. non mai il n'y a rien de mechant je pense mai le tou c'es de le supprimer definitivemen de mon ordi la avec le logiciel malwarebyte antimalware que tu m'a conseillé il m'a deja trouvé 22 éléments infecter c'es dingue en plus que je vien de tou scanner avec avast.
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > vine

affiche le rapport
0

Mouais ...
Un bon trojan Black Orifice lui remettrait les idées en place mais bon ...
0

Ahah !!!!
Trojan.FakeAlert !
On a trouvé le problème !
0
vine

Merci à Douchka66 (et aux autres) car mon problème est résolu et désolé de ne pas avoir prévenu avant je n'ai pas eu le temps mais encore merci pour votre aide. Très sympa. Ciao Bye.
0