Jes des pub meme apres analyse de avast ...

-weeman- Messages postés 257 Statut Membre -  
ptithom44 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila jes des beaucoup de pub ces chiant comment fair pour men débarassé ....
A voir également:

29 réponses

ptithom44 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Deja avast n'ets pas un anti pub mais un antivirus :)

Je te conseil de prendre ca :

-Avast ( antivirus )

-Spybot Search & Destroy ( anti logiciel espion )

- Spyware Blaster ( Anti Spam )

Sinon , je pense que c'est les sites que tu frequentes qui ne sont pas tres bien ;)
0
-weeman- Messages postés 257 Statut Membre 24

ben quoi pa tres bien lol....
avoir autan de sécurité sa fes pa ramé ?
est si je fes un rapport ..?
merci davance
0
ptithom44 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ca fais pas ramé car il n'y que avast qui tourne , les autres font des scans a ta demande !

PS : je conseil au utilisateurs reguliers d'internet mes 3 logiciels et un scan de avast et spybot toutes les semaines !
0

ok merci je ves ésséyé parceque les pub ...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

spybot ces un antivirus ....ces quoi un spam ??
0

-Spybot Search & Destroy ( anti logiciel espion )

Subtilité avec antivirus weeman xD

Un spam c'est une fenetre intenpestive qui apparait sur internet !
0

spybot...Spybot Search & Destroy je doi prendre quoi la ...? ^^ (désolé chui nul en informatique)
0

Je ne comprend aps ta question :)
0

explique moi se que je doi télécharger sil te plai parceque enfette jes pa compri au niveua quand ta dit
"-Spybot Search & Destroy ( anti logiciel espion ) " parceque moi je connai sbybote mes pas -Spybot Search & Destroy ( anti logiciel espion )
0

Ok jte donne ce lien :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html

Installe et fais une mise a jour et tu fais un balayage si des ecriture rouge apparaisse , ton ordi es infecte et tu dois corriger les erreurs , sinon , tu as de la chance ;)
0

ok je test je te dirai des nouvelle
0

Dac'
0

oula jes télécharger est pendant linstalation sa ma mi "error sending request. impossible détablir une conexion avec le serveur..
0

Petit bug essaye un autre site de telechargement alors
0

pareille pour télécharger.com
0

Cela viens donc de ta connexion !
0

a hé eu..
je sui sensé fair quoi ma conexion orange marche est internet aussi ..
0

0

859 Kbit/s ces bon ?
0

Tres nul ! xD Jai 4000 !

Peut etre demain alors :p
0