Probleme de virus!

Utilisateur anonyme -  
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
Salut !
Je suis un jeune étudiant de 13ans et j'ai un petit soucie sur mon ordinateur, ( je poste avec celui de mon frer :))
Je vous explique:
je suis sous freebox connecter pas un réseau Wifi!
J'ai mCafee securiti centre comme antivirus,
Celui ci a chaque scan antivirus me trouve 11 virus, mais ne les supprime pas, mon premier problème ensuite
Internet ne me sert plus a rien
Je peut plus me servir de google et de plusieurs site, cela empire de jour en jour c'est affreux!
En gros internet explorer et firefox ne me servent plus a rien,
J'ai eu plusieurs fois ces problème la alors j'ai pris mon courage a 2main et j'ai Installer Hakjist ( un truck comme sa) j'ai scanné et regarder tout sa , j'ai supprimer plusieurs ligne suspecte ( je pense que j'ai supprimer des truck po bien)
J'ai surement choppé ces virus quand ma mère cliqué sur les pub bidon du stylle votre ordinateur est infecter
Ce qui la rendu infecter xD
Mon rapport hackjis:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:02:38, on 12/08/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\TFNEIEdob3N0\command.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcmscsvc.exe
c:\program files\fichiers communs\mcafee\mna\mcnasvc.exe
c:\PROGRA~1\FICHIE~1\mcafee\mcproxy\mcproxy.exe
C:\Program Files\McAfee\VirusScan\McShield.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\Program Files\McAfee\MPF\MPFSrv.exe
C:\Program Files\McAfee\MSK\MskSrver.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\SiteAdvisor\6261\SAService.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Mcafee\MWL\MwlSvc.exe
C:\PROGRA~1\McAfee.com\Agent\mcagent.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\qttask.exe
C:\Program Files\Mcafee\MWL\MWLGui.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\system32\Rundll32.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\TRENDnet\TEW-424UB\WlanCU.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\VirusScan\mcsysmon.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\monjack.exe

O2 - BHO: {bf985581-e2be-e3f8-47c4-21aa19dab540} - {045bad91-aa12-4c74-8f3e-eb2e185589fb} - C:\WINDOWS\system32\cynfew.dll
O2 - BHO: (no name) - {444A13C0-3DE1-44D1-A068-6AA032B6D2A5} - C:\WINDOWS\system32\cbXQhEXq.dll
O2 - BHO: (no name) - {57F10F1F-F32C-4F95-AA8A-1A280C478670} - C:\WINDOWS\system32\jkkJbBUk.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\WINDOWS\system32\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MWLExe] C:\Program Files\Mcafee\MWL\MWLGui.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [mcagent_exe] C:\Program Files\McAfee.com\Agent\mcagent.exe /runkey
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [34481acd] rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\hpxpvifs.dll",b
O4 - HKLM\..\Run: [BM377b2951] Rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\lureifqs.dll",s
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Wireless Configuration Utility HW.14.lnk = C:\Program Files\TRENDnet\TEW-424UB\WlanCU.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\Microsoft Office\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger tout avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\Microsoft Office\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w2/resources/MSNPUpld.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O20 - Winlogon Notify: jkkJbBUk - C:\WINDOWS\SYSTEM32\jkkJbBUk.dll
O23 - Service: Command Service (cmdService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\TFNEIEdob3N0\command.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: McAfee Services (mcmscsvc) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcmscsvc.exe
O23 - Service: McAfee Network Agent (McNASvc) - McAfee, Inc. - c:\program files\fichiers communs\mcafee\mna\mcnasvc.exe
O23 - Service: McAfee Scanner (McODS) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VirusScan\mcods.exe
O23 - Service: McAfee Proxy Service (McProxy) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\FICHIE~1\mcafee\mcproxy\mcproxy.exe
O23 - Service: McAfee Real-time Scanner (McShield) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\VirusScan\McShield.exe
O23 - Service: McAfee SystemGuards (McSysmon) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VirusScan\mcsysmon.exe
O23 - Service: McAfee Personal Firewall Service (MpfService) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\MPF\MPFSrv.exe
O23 - Service: McAfee SpamKiller Service (MSK80Service) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\MSK\MskSrver.exe
O23 - Service: McAfee Wireless Network Security Service (MWLSvc) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\Mcafee\MWL\MwlSvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Service SiteAdvisor (SiteAdvisor Service) - Unknown owner - C:\Program Files\SiteAdvisor\6261\SAService.exe
A voir également:

17 réponses

JOJO 85

j'ai eu le meme probleme avec ma neuf box , je ne pouvait plus me servir d'internet des fenetre verte intempestif

venait a chaque fois que j'arrivait a aller sur internet la seul solution que j'ai réussi a faire a été de formater mon pc

et depuis sa fait un moi que je n'est plus de problème ,plus de pub plus de fenetre intempestif

est tu aller sur des sites pour gagner des cadeaux ou de l'argent, je répondait a tout ces sites et ces la que j'ai du
choper une connerie
1
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

bin oui, c'est clair, tu as du chopé virus spywares et trojan en tout genre
0

telecharge le programme malwarebyte est fait une analyse avec http://www.commentcamarche.net/telecharger/malwarebyte s anti malware 34055379 avis opinions.php3#avis chtiforever

pour ton probleme d'internet c'est surement du aux virus
0
Utilisateur anonyme

Ben l'analyse est en cour je suis a 13mille fichier ( j'ai tout sa dans mon PC) et il en a détecter déjà 23!!!
ME SUIS GAVE!
0

tu analyse avec malwarebyte?????????
0
Utilisateur anonyme

oui^^
0

ok, laisse le finir l'analyse tu verra bien, par contre as tu fait la mise a jour est as tu lancer une analyse complete????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

avant l'analyse j'ai pas fait de mise a jour mais je referer une analyse
trop de virus jai pasp ue me connecter
c'est que pendant lanalyze que mon antivirus crie lol
j'mange une glace etje vous dit mlerci
0

miam miam, bon apetit
0
Utilisateur anonyme

merpfie " nez dans la vanille"
0

vanille, ouai pas mauvais, prefere la fraise, en meme temps je prefere le whisky lol
0
Utilisateur anonyme

j'ai 13ans je suis un jeune inossant, Ai! ne boit pas en ressoudant mon probleme, ... snif!
jeune inossant que tue des poulle et casse des pare brise :D
"glace fini" j'aime pas la fraise en glace , nature ( donc vanille ) c'est mon preferer!
Merci de parler de chose inutile, sa me de tant tellement je suis stresser!
0
Utilisateur anonyme

analyse terminer il me demande de redemarer le PC
LETS GO!
0

alors redemarre comme sa il terminera la suppression des malwares qui infecte ton pc
0
Utilisateur anonyme

tout va bien mais j'ai plus internet... sur rien pourtant sa me dit que je l'ai attenden 10 min je redemar tout!
0
Utilisateur anonyme

je vais faire une deffagmantation...
0

ok, c vrai que sa peut aider
0
Utilisateur anonyme

j'ai trois trucke a dire:
ou se trouve la defragmentation
J'pige pas pour le cite darkconnection et
Superantispiware aprer l'anti spayware Bientot l'ultraversion !!!
0

pour defragmenter tu va sur poste de travail, tu clic droit ur ton disque dur, tuva dans propriete, outil et defragmenter maintenant
0
Utilisateur anonyme

scan en cours...
Superanti-spayware Trop fort xD
0
Utilisateur anonyme

sa marque que aucun ouil de defragmantation est instaler...:)
0

a bon, pourtant tu devrait avoir l'outil de defragmentation windows telecharge ce programme de defragmentation http://www.ccleaner.com/go/defraggler.com
0
Utilisateur anonyme

j'ai un window pirater , je telecharge quand meme ce que tu a mis sur le liens?
0

pirater, pa bien, t'inkiete tu pe telecharge, ya aucun risque
0
Utilisateur anonyme

j'attent que l'analse spywar soit termier je redemar mon pc je fait la premier deffragmentation de ma vie , je redemar refer les 2 analyse et je pense que tout ira :D
0

ok, la je vais pas tarder a aller dormir, demain j'ai du boulot, mais demain soir je serais connecter, si ta un probleme, hesite pas a poster, ou clik sur mon pseudo et envoi msg privé, salut biloute
0
Utilisateur anonyme

analyze fini , defrag en cour, tu te couche tard chtiforever? sa va etre long!
0
Utilisateur anonyme

bonne nuit!
0

admin, defrag bien et bonne nuit, salut
0