Défragmenteur
Résolu
pierre_91
Messages postés
1707
Statut
Membre
-
pierre_91 Messages postés 1707 Statut Membre -
pierre_91 Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous vista la je suis entrain de faire une défragmentation sur mon pc.
ceci va peut être vous paraître (stupide),mais quand je vais sur démarrer /ORDINATEUR ,plus la défragmentation dure moins j ais de place.est ce que ces normal?
je suis sous vista la je suis entrain de faire une défragmentation sur mon pc.
ceci va peut être vous paraître (stupide),mais quand je vais sur démarrer /ORDINATEUR ,plus la défragmentation dure moins j ais de place.est ce que ces normal?
A voir également:
- Défragmenteur
- Défragmenteur gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmenteur de disque - Guide
- Defragmenteur gratuit - Télécharger - Optimisation
- AML Free Disk Defrag - Télécharger - Registre
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la défragmetation d'un disque? hummmmm...
conseil de ccmiste,
acrive ta défragmentation quand tu n'utilises pas ton ordi
conseil de ccmiste,
acrive ta défragmentation quand tu n'utilises pas ton ordi
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels jkdefrag
tu l'as redémarré ton ordi?
la swap prends combien?
tu l'as redémarré ton ordi?
la swap prends combien?
Bonjour
sous xp le défragmenteur demande 10% de place libre sur le disque dur pour fonctionner.Tu n' a pas le droit d' utiliser tout ton disque pendant qu' il travaille.
Imagine des boites (fichiers) de tailles différentes le long d' une longue étagère. les numéros des boites ne sont pas dans l' ordre et elles ne sont pas serrées l' une contre l' autre.tu ne peut prendre qu' une boite à la fois.
Pour pouvoir enlever les fichiers (un peu espacés au départ) de gauche à droite et les remettre dans un ordre différent de gauche à droite (sans espaces ) tu dois bien provisoirement les poser à un emplacement libre à certains moments. le défragmenteur se réserve à gauche assez de place pour installer plusieurs boites, une partie libre à droite pour poser plusieurs boites provisoirement, il te reste donc moins de choix pour poser tes fichiers si tu travaille en même temps que lui. Il libère pour l' utilisateur à la fin l' espace réservé.
Tu a bien eu moins de place libre pendant qu' il travaillait.
sous xp le défragmenteur demande 10% de place libre sur le disque dur pour fonctionner.Tu n' a pas le droit d' utiliser tout ton disque pendant qu' il travaille.
Imagine des boites (fichiers) de tailles différentes le long d' une longue étagère. les numéros des boites ne sont pas dans l' ordre et elles ne sont pas serrées l' une contre l' autre.tu ne peut prendre qu' une boite à la fois.
Pour pouvoir enlever les fichiers (un peu espacés au départ) de gauche à droite et les remettre dans un ordre différent de gauche à droite (sans espaces ) tu dois bien provisoirement les poser à un emplacement libre à certains moments. le défragmenteur se réserve à gauche assez de place pour installer plusieurs boites, une partie libre à droite pour poser plusieurs boites provisoirement, il te reste donc moins de choix pour poser tes fichiers si tu travaille en même temps que lui. Il libère pour l' utilisateur à la fin l' espace réservé.
Tu a bien eu moins de place libre pendant qu' il travaillait.
re bonjours,
j ais fais une défragmentation avec jkdefrag,et ces pareil j ais perdu de la place par rapport a avant que je fasse une défragmenation .
quelqu'un peut me dire pourquoi j ais perdu de la place?
j ais fais une défragmentation avec jkdefrag,et ces pareil j ais perdu de la place par rapport a avant que je fasse une défragmenation .
quelqu'un peut me dire pourquoi j ais perdu de la place?