15 réponses
salut, en fait je l'ai restauré il m'a mis erreur et je ne peux plus sortir de la page de restauration (bleue)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu essayer un redemarrage a chaud ? (tu allumes le PC et tu maintiens la touche F11 ou F10 enfoncé tu devrais au moins acceder au bios )
A+
A+
non, je l'ai formaté j'ai utilisé la restauration destructive il me disait impossible de le faire utilisez le restauration non destructive ce que j'ai fait mais la réponse était la même! j'ai essayé de le redémarrer en mode sans echec: RIEN donné
De toute façon, ton Windows est mort et le système de restauration Packard Bell également donc tu n'as plus trop le choix. Tu dois trouver un CD d'XP Home (Familiale) pour réinstaller Windows avec ta clé qui est sous ton portable.
Non, je parle de la clé Windows avec une étiquette brillante.
"mais qui est-ce qui a tué mon Windows?"
---> Ton Windows déconnait, tu m'avais dit qu'il fallait 15 minutes pour démarrer le PC. Tu as voulu utiliser le système de restauration de Packard Bell et celui-ci a l'air d'avoir planté et maintenant tu ne peux plus démarrer simplement Windows.
"mais qui est-ce qui a tué mon Windows?"
---> Ton Windows déconnait, tu m'avais dit qu'il fallait 15 minutes pour démarrer le PC. Tu as voulu utiliser le système de restauration de Packard Bell et celui-ci a l'air d'avoir planté et maintenant tu ne peux plus démarrer simplement Windows.
"mais la restauration peut anéantir Windows? je ne te suis plus?"
---> Dans ton cas, oui. La restauration a fait planter Windows.
---> Dans ton cas, oui. La restauration a fait planter Windows.
Salut, Amélie,
juste avant de dépenser encore de l'argent dans un nouveau PC demande toi s'il ne vaudrait pas mieux investir cet argent dans des cours de formations a l'informatique, et comprendre les c**, heu, bêtises que tu as faites et réparer ton PC.
C'est juste une suggestion, après tout si tu préfère acheter une voiture neuve a chaque accident plutôt que de passer le permis, c'est ton choix !
A+ et bon courage .
juste avant de dépenser encore de l'argent dans un nouveau PC demande toi s'il ne vaudrait pas mieux investir cet argent dans des cours de formations a l'informatique, et comprendre les c**, heu, bêtises que tu as faites et réparer ton PC.
C'est juste une suggestion, après tout si tu préfère acheter une voiture neuve a chaque accident plutôt que de passer le permis, c'est ton choix !
A+ et bon courage .