Au secours willy!

Amélie72 Messages postés 34 Statut Membre -  
Amélie72 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
willy est-ce que t là? je n'ai plus d'ordi! il est complètement bloqué après l'avoir formaté que faire? au secours!

15 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Comment ça, il est bloqué ?
0
Amélie72 Messages postés 34 Statut Membre

salut, en fait je l'ai restauré il m'a mis erreur et je ne peux plus sortir de la page de restauration (bleue)?
0
Balou_ Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour Amelie72,

N'as tu pas en ta possession un CD ou disquette de reboot ?

A+
0

non malheureusement je n'ai pas crée les master cd de Windows!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu l'as restauré à partir des CD ?
0
Balou_ Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

As tu essayer un redemarrage a chaud ? (tu allumes le PC et tu maintiens la touche F11 ou F10 enfoncé tu devrais au moins acceder au bios )

A+
0

salut balou, merci de vouloir m'aider, c quoi les bios?
0

non, je l'ai formaté j'ai utilisé la restauration destructive il me disait impossible de le faire utilisez le restauration non destructive ce que j'ai fait mais la réponse était la même! j'ai essayé de le redémarrer en mode sans echec: RIEN donné
0

Merci Packard Bell.
0

oui c ça! mais c plutôt un virus super-puissant tu crois pas?
0

t'as pas un piste willy?
0

j'avais envie de le balancer par la fenêtre, mon ordi!
0

en plus g pas beucoup de temps, je suis à la biliothèque et g réservé le poste pour encore 40 min seulement?
0

De toute façon, ton Windows est mort et le système de restauration Packard Bell également donc tu n'as plus trop le choix. Tu dois trouver un CD d'XP Home (Familiale) pour réinstaller Windows avec ta clé qui est sous ton portable.
0

la clé? c le numéro que tu m'avais demadé la dernière fois? mais qui est-ce qui a tué mon Windows?
0

Non, je parle de la clé Windows avec une étiquette brillante.

"mais qui est-ce qui a tué mon Windows?"
---> Ton Windows déconnait, tu m'avais dit qu'il fallait 15 minutes pour démarrer le PC. Tu as voulu utiliser le système de restauration de Packard Bell et celui-ci a l'air d'avoir planté et maintenant tu ne peux plus démarrer simplement Windows.
0

mais la restauration peut anéantir Windows? je ne te suis plus?
0

salut willy!
0

"mais la restauration peut anéantir Windows? je ne te suis plus?"
---> Dans ton cas, oui. La restauration a fait planter Windows.
0

ALORS JE N'AI PAS LE CHOIX SOIT J'ACHÈTE AU PLUS VITE UN NOUVEL ORDI (J'AI PEUR DE ME PLANTER ENCORE) OU JE TROUVE DES CD DE RESTAURATION WINDOWS XP!
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > Amélie72 Messages postés 34 Statut Membre

Salut, Amélie,
juste avant de dépenser encore de l'argent dans un nouveau PC demande toi s'il ne vaudrait pas mieux investir cet argent dans des cours de formations a l'informatique, et comprendre les c**, heu, bêtises que tu as faites et réparer ton PC.

C'est juste une suggestion, après tout si tu préfère acheter une voiture neuve a chaque accident plutôt que de passer le permis, c'est ton choix !

A+ et bon courage .
0

Je ne peux pas faire grand chose pour toi, je ne peux pas réinstaller ton PC à distance.
0

willy si tu es encore là F11 n'a rien donné, c vraiment la poisse!
0
Amélie72 Messages postés 34 Statut Membre > Amélie72 Messages postés 34 Statut Membre

on m'a proposé de l'arranger pour $60 je ne sais pas trop et en même temps acheter un autre, il y a tellement de caratéristiques différentes que je m'y perd complètement?
0

Je ne peux pas décider à ta place.

Sinon, tu postes un sujet dans le forum Matériel/Hardware pour que les gens t'aident à choisir un PC en fonction de ce que tu veux faire avec.
0

salut Willy la bibliothèque ferme merci pour ton aide à+
0

ok merci
0

J'espère que tu feras un bon choix ;)
0

j'espère aussi bonne nuit à+
0