[piratage] utilisation de ma boite e-mail

loarwenn -  
 nadege -
bonjour, je n'y connais rien en ordinateur mais quelqu'un (qui me connait surement) a pirater mon adresse e-mail et m'a inscrit a mon insu sur plein de sites de rencontre, je voudrais savoir si il est possible de remonter jusqu'à cette personne?
merci de votre aide
A voir également:

21 réponses

anwar_ss

je n ai pas pu ouvrir ma boite email
1
loarwenn

personne ne peut m'aider???
0
sara

hi message recus et bien tu peut efacer ta boite mail dans les sites de rencontres. sara et bon chance.
0
Regis59

Salut

Dur dur de pouvoir t aider ici en tout cas. Te donner ces renseignements est pratiquement lié a du piratage et qui est contraire a la charte; desole.

Cependant, nous pouvons rester dans la legalité. As tu contacter ton FAI pour lui soumettre ce probleme? Il detient forcement ton ip et peut remonter jusqu a lui. Porte plainte egalement.

A+
0
loarwenn

d'accord merci, je vais donc aller porter plainte. je suis un peu (très) novice, c'est quoi un "FAI"? merci
0
Regis59

Bonsoir,

Il n y a aucuns soucis.
FAI = fournisseur d acces internet.

Tu es chez AOL?Cegetel?Wanadoo...

Donne nous ton FAI, nous regarderons si nous pouvons t orienter plus precisemment.

A+
0
loarwenn

je suis chez alice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis59

Tu es rapide lol

Je vais regarder si je trouve quelque chose. Il me semble que Aranjuez est chez alice mais pas sur....

Je regardes a ca ;-)
0
Regis59

Re,

Contacte le service technique en exposant tres rapidement ton probleme(http://support.aliceadsl.fr/contact/)
Demande leur de t orienter vers le service qui pourrait t etre benefique.

Si je trouve mieux, jte fais signe ;-)
0
loarwenn

merci beaucoup. oui je suis rapide, ma copine a trouvé les sites et m'a quitté...
0
Regis59

coucou

Tu as trouvé? tu nous tiens au courant d accord?

a+
0
loarwenn

merci beaucoup, j'appelle demain matin car la je dois y aller et je vous tiens au courant. merci beaucoup
0
Regis59

Merci

Bon courage et merci de m informer

Bonne soirée
0
loarwenn

bonsoir,
apres avoir contacté le service client de alice, je me retrouve avec pour seule reponse et solution de la pub anti spyware...
merci de votre aide.
0
fraude Messages postés 4 Statut Membre

Je suis client chez France Telecom Orange et je décide d’ouvrir ce blog pour dénoncer le piratage de mon compte E-mail Wanadoo que je détiens chez le plus grand fournisseur d’accès Internet France Telecom Orange. Je vous raconte dans ce blog toutes mes mésaventures que je subis et si vous êtes victimes de la même fraude que moi, je vous remercie de laisser un message sur ce blog pour réunir nos forces.

Visitez le blog : https://fraude.skyrock.com/
0
nenette54

bonjour, es qu'il y a quelqu'un ki pouré m'aidé pour retrouvé mon mot de passe ? j'ai fait pour ma question secréte mais rien n'y fait il me dise ke mes informations ne sont pas similiaire a celles je ne leur est donné en m'inscrivent sur msn messenger !
comment faire es-ce que je pouré piraté ma popre boite mail pour pouvoir récupé mon mot de passe ??
Merci d'avance a+ ;)
0
j ai pas

je veux perater cette boite
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

je veux perater cette boite

Même pas dans tes rêves .-

0
Yasmine

j'ai le mm souci que toi, seulement moi je suis sur qu'un malin c amusé a piraté mn adresse msn. A tu eu des solutions? y a t-il un moyen de la recuperer ou de la supprimer tt simplement! merci
0
benou5982167

moi je sui chez CEGETEL et j' ai oublié mon mots de passe comment je doi fére si g tout éseyé sof piraté
0
angel_voix

Bonjour à vous;

Mes trois messagerie ont étè piraté par je ne sais qui, au debut je croyais que c'était mon exe, ça se peux d'ailleur, il le ni mais j'en suis sur que c'est lui.A un moment donné, il a carrement changé tout mes mots de passe et je je trouvais bizard que je ne me souvienne pas de mes mots de passe à ce points du coup il a fallu que je contacts à plusieurs reprise le service client hotmail et que je donne un tas d'information personnel pour prouver que je suis bien propriétaire de la messagerie, le pire et que chaque messagerie est l'adresse de secour de l'autre.

Enfin, aujourd'hui le probléme est qu'il y a toujours une personne qui essaye de pirater mes messagerie car je reçois systhematiquement les mails de réidentification et d'oublie de mot de passe.

A qui puis-je m'adresser pour me plaindre de ce probléme?

J'ai exposé mon probléme en repondant à la question de nenette, mais si nenette n'est pas la propriétaire de la messagerie elle risque tout simplement très gros en essayant de pirater cette messagerie.

Merci
0
sophia

j'ai aussi été piraté , mais le pire c'est qu'en rentrant dans ma boite il s'est également connecté à mon face book et la en se faisant passer pour moi il fait du n'importe quoi insultes mensonges et j'en passe , je trouve déplorable que l'on puisse rien faire contre cette foliela réponse secréte est evidemment tout de suite changer merci de me donner des renseignements si quelqu'un en a
0
zine-01

je veux vous adresses avec vos mot de passe pour vous mêttre un ogiciel de peratage
0
adel66

comment faite vous pour ouvrir votre boit d'email
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Laquelle ?? La mienne ??

0
alex1509

AIDEZ MOI SILVOUSPLAIT,
je me suis fait pirater mon adresse hotmail et la personne a aussi pris mon facebook,
le pire c qu'il s'amuse a se connecter régulierement depuis hier
je sais plus quoi faire, en plus sur mon hotmail j'ai des messages super important. si il ya un moyen de me pirater moi meme aider moi please
0
adel

slt alor changer ton mots de passer......fais oublier le mots passe a votre boite msn puis mes votre msn est en voiyer a ton boite msn....puis quon le message il en vois fais le cites qui envoiyerpas les quipes de msn et pui change ton mots passe....je suis content d'avoir édé..
0
education

salut

0