Microsoft Security Essentials TROJAN

Pownerz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur

Hier , mon ordinateur fonctionnait impeccable , j'ai téléchargé 2-3 cartes de jeu pour mon jeu "Counter Strike Source" , et je suis tombé sur un virus.

Une fenetre Microsoft Security Essentials Alerts s'ouvre et ne se referme jamais. J'ai beau rallumer mon ordinateur , elle est toujours présente. J'ai su par quelques sites que cette fenetre est en faite elle meme un TROJAN... Aucun moyen de l'éteindre !

De plus , depuis l'arrivée de ce virus , Je ne peux plus accéder au gestionnaire de tâches , processus.... ni me servir de Firefox,internet , google chrome ... Obligé d'utiliser le navigateur internet de STEAM.

Comment puis-je effacer ce virus... J'apelle a toute votre aide...

Cordialement , PownerZ

A voir également:

7 réponses

servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

Peut Tu telecharger des logiciels via steam ? (Pour une desinfection)
0
Pownerz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je peux . J'ai vraiment besoin d'aide...
0

bon. Alors commence par faire ca:
=> Télécharge RSIT ici et deplace le sur ton bureau

=> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

=> "Lis" le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (les les biens comme tout le monde :D).

=> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT va demander de le télécharger... Accepte (c'est un logiciel dont RSIT a besoin pour fonctionner.)

=> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

=> Poste le contenu de log.txt et info.txt en les envoyant sur le service Cijoint , puis en copiant le lien dans un post ici.
0
Pownerz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici le log : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijEgQ4Kph.txt

et le info : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijEKqelfD.txt

Merci en tout cas de l'aide que je vais recevoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Maintenant, fait ca:

=> Télécharge MalwareByte's

=> note bien toutes les intructions sur un bout de papier ou alors imprime la page car il faudra fermet toutes les applications en cours.

=> Installe le ( choisis "Francais" si tu veut comprendre un minumum) et mets le à jour .

Si on te dit qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/ télécharge le ici]

/!\ FERME TOUTES LES APPLICATIONS EN COURS /!\
=> Lance Malwarebyte's .

=> Fais un examen Rapide .

--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan (ne va pas sur internet, ne regarde pas tes mails etc... tu n'a qu'a te balader en chantant, sa detend ;) )).
--> à la fin tu cliques sur Résultat .
--> Coche tout les objets infectés, puis clique sur Suppression .

=> Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

=> le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "Rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date), poste le sur cijoint

=> fait un scan ad-r comme explique ici http://www.teamxscript.org/adremoverScan.html puis rapport sur cijoint et lien ici.
=> Poste un nouveau rapport RSIT pour voir si tout est parti sur cijoint ...
0

Désolé , coupure internet ! Je te fait ca ce soir ! En espérant que ce problème soit résolu au final :D
0

ok mais quel soir ?
0

le scan vient de se terminer ( je suis sur un autre PC ) , mon ordinateur redemarre ! j'avais 13 fichiers infectés , j'entamme le scan AD-R
0

je t'envoie ca dès la fin des scans
0

mauvaise nouvelle, le faux trojan Microsoft... alrts apparait toujours sur mon bureau
0

oui mais les scans !
0

Fait ceci:
RogueKiller
=> telecharge RogueKiller par Tigzy sur ton bureau.
=> demmare le.
=> a la fin du scan, envoit le rapport sur cijoint puis copie le lien ici.
Combofix
=> telecharge Combofix de sUBs sur ton bureau.
/!\ attention, mal magné, combofix peut etre dangereux /!\
=> ferme toutes les applications en cour puis lance le.
=> lance la Recherche (pas:suppresion !)
=> envoi le rapport sur cijoint puis met le liens ici.
0

Je te fait ca après mes cours =)
0

ok j'attend dans ce cas.
0

GROS SOUCIS !!! Le 1er scan de roguekiller c'est deroulé a merveille , mais ComboFix a fait un scan " plus approfondi" , et un ecran bleu S'affiche et écrit ceci:

Un problème a été detécté et Windows a été arreté afin de pouvoir prévenir de tout dommage pour votre ordinateur.

BAD_POOL_HEADER

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrfet pour la premiere fois ,
redélarrez votre ordinateur.Si cet écran apparaît encore,suivez ces étapes:

[.......Je passe.....]

Informations techniques :
°°° STOP : 0X00000019........
Debut du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminée
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus d'informations.

C'est Normal ??
0

Par contre Bon point , comboFix avait signalé : Rootkit détécté ( il a redémarré mon PC ensuite) , et depuis le faux TROJAN microsoft ne 'affiche plus ! de plus , je peux rallumer Mozilla , Skype..

Je pense que ComboFix A résolu l'histoire :D
0

Dois-je vous envoyer les Scans ?
0