Microsoft Security Essentials TROJAN
Pownerz
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur
Hier , mon ordinateur fonctionnait impeccable , j'ai téléchargé 2-3 cartes de jeu pour mon jeu "Counter Strike Source" , et je suis tombé sur un virus.
Une fenetre Microsoft Security Essentials Alerts s'ouvre et ne se referme jamais. J'ai beau rallumer mon ordinateur , elle est toujours présente. J'ai su par quelques sites que cette fenetre est en faite elle meme un TROJAN... Aucun moyen de l'éteindre !
De plus , depuis l'arrivée de ce virus , Je ne peux plus accéder au gestionnaire de tâches , processus.... ni me servir de Firefox,internet , google chrome ... Obligé d'utiliser le navigateur internet de STEAM.
Comment puis-je effacer ce virus... J'apelle a toute votre aide...
Cordialement , PownerZ
Hier , mon ordinateur fonctionnait impeccable , j'ai téléchargé 2-3 cartes de jeu pour mon jeu "Counter Strike Source" , et je suis tombé sur un virus.
Une fenetre Microsoft Security Essentials Alerts s'ouvre et ne se referme jamais. J'ai beau rallumer mon ordinateur , elle est toujours présente. J'ai su par quelques sites que cette fenetre est en faite elle meme un TROJAN... Aucun moyen de l'éteindre !
De plus , depuis l'arrivée de ce virus , Je ne peux plus accéder au gestionnaire de tâches , processus.... ni me servir de Firefox,internet , google chrome ... Obligé d'utiliser le navigateur internet de STEAM.
Comment puis-je effacer ce virus... J'apelle a toute votre aide...
Cordialement , PownerZ
A voir également:
- Microsoft Security Essentials TROJAN
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
7 réponses
bon. Alors commence par faire ca:
=> Télécharge RSIT ici et deplace le sur ton bureau
=> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
=> "Lis" le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (les les biens comme tout le monde :D).
=> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT va demander de le télécharger... Accepte (c'est un logiciel dont RSIT a besoin pour fonctionner.)
=> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
=> Poste le contenu de log.txt et info.txt en les envoyant sur le service Cijoint , puis en copiant le lien dans un post ici.
=> Télécharge RSIT ici et deplace le sur ton bureau
=> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
=> "Lis" le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (les les biens comme tout le monde :D).
=> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT va demander de le télécharger... Accepte (c'est un logiciel dont RSIT a besoin pour fonctionner.)
=> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
=> Poste le contenu de log.txt et info.txt en les envoyant sur le service Cijoint , puis en copiant le lien dans un post ici.
Voici le log : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijEgQ4Kph.txt
et le info : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijEKqelfD.txt
Merci en tout cas de l'aide que je vais recevoir.
et le info : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijEKqelfD.txt
Merci en tout cas de l'aide que je vais recevoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant, fait ca:
=> Télécharge MalwareByte's
=> note bien toutes les intructions sur un bout de papier ou alors imprime la page car il faudra fermet toutes les applications en cours.
=> Installe le ( choisis "Francais" si tu veut comprendre un minumum) et mets le à jour .
Si on te dit qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/ télécharge le ici]
/!\ FERME TOUTES LES APPLICATIONS EN COURS /!\
=> Lance Malwarebyte's .
=> Fais un examen Rapide .
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan (ne va pas sur internet, ne regarde pas tes mails etc... tu n'a qu'a te balader en chantant, sa detend ;) )).
--> à la fin tu cliques sur Résultat .
--> Coche tout les objets infectés, puis clique sur Suppression .
=> Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
=> le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "Rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date), poste le sur cijoint
=> fait un scan ad-r comme explique ici http://www.teamxscript.org/adremoverScan.html puis rapport sur cijoint et lien ici.
=> Poste un nouveau rapport RSIT pour voir si tout est parti sur cijoint ...
=> Télécharge MalwareByte's
=> note bien toutes les intructions sur un bout de papier ou alors imprime la page car il faudra fermet toutes les applications en cours.
=> Installe le ( choisis "Francais" si tu veut comprendre un minumum) et mets le à jour .
Si on te dit qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/ télécharge le ici]
/!\ FERME TOUTES LES APPLICATIONS EN COURS /!\
=> Lance Malwarebyte's .
=> Fais un examen Rapide .
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan (ne va pas sur internet, ne regarde pas tes mails etc... tu n'a qu'a te balader en chantant, sa detend ;) )).
--> à la fin tu cliques sur Résultat .
--> Coche tout les objets infectés, puis clique sur Suppression .
=> Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
=> le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "Rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date), poste le sur cijoint
=> fait un scan ad-r comme explique ici http://www.teamxscript.org/adremoverScan.html puis rapport sur cijoint et lien ici.
=> Poste un nouveau rapport RSIT pour voir si tout est parti sur cijoint ...
Désolé , coupure internet ! Je te fait ca ce soir ! En espérant que ce problème soit résolu au final :D
Fait ceci:
RogueKiller
=> telecharge RogueKiller par Tigzy sur ton bureau.
=> demmare le.
=> a la fin du scan, envoit le rapport sur cijoint puis copie le lien ici.
Combofix
=> telecharge Combofix de sUBs sur ton bureau.
/!\ attention, mal magné, combofix peut etre dangereux /!\
=> ferme toutes les applications en cour puis lance le.
=> lance la Recherche (pas:suppresion !)
=> envoi le rapport sur cijoint puis met le liens ici.
RogueKiller
=> telecharge RogueKiller par Tigzy sur ton bureau.
=> demmare le.
=> a la fin du scan, envoit le rapport sur cijoint puis copie le lien ici.
Combofix
=> telecharge Combofix de sUBs sur ton bureau.
/!\ attention, mal magné, combofix peut etre dangereux /!\
=> ferme toutes les applications en cour puis lance le.
=> lance la Recherche (pas:suppresion !)
=> envoi le rapport sur cijoint puis met le liens ici.
GROS SOUCIS !!! Le 1er scan de roguekiller c'est deroulé a merveille , mais ComboFix a fait un scan " plus approfondi" , et un ecran bleu S'affiche et écrit ceci:
Un problème a été detécté et Windows a été arreté afin de pouvoir prévenir de tout dommage pour votre ordinateur.
BAD_POOL_HEADER
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrfet pour la premiere fois ,
redélarrez votre ordinateur.Si cet écran apparaît encore,suivez ces étapes:
[.......Je passe.....]
Informations techniques :
°°° STOP : 0X00000019........
Debut du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminée
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus d'informations.
C'est Normal ??
Un problème a été detécté et Windows a été arreté afin de pouvoir prévenir de tout dommage pour votre ordinateur.
BAD_POOL_HEADER
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrfet pour la premiere fois ,
redélarrez votre ordinateur.Si cet écran apparaît encore,suivez ces étapes:
[.......Je passe.....]
Informations techniques :
°°° STOP : 0X00000019........
Debut du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminée
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus d'informations.
C'est Normal ??