Installation de seekmo qu'est ce que c'est ça

Résolu/Fermé
va974 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 5 août 2006 à 17:29
 carlo - 26 janv. 2011 à 18:26
bonjour
un membre de la famille se ballade sur un site, lequel? et on se retrouve avec "seekmo" installé ; ce n'est pas que ça me gêne a priori, mais spybot me le fait supprimer , c'est quoi? un cookie , un spymachin malmachin ou c'est inofensif.
A voir également:

7 réponses

Salut, c'est juste une license pour visionner des film x
1
va974 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
7 avril 2007 à 23:30
merci pour la reponse je viens juste de la lire 6 mois apres! ça me fait doucement rigoler je vais regler ça avec les mâles de la famille!
0
mon frère a malencontreusement (il est majeur) installé seekmo lors qu'il se rincé les yeux u_u'''' comment je fais pour le supprimé silvouplait parc'que bon.....! et sa ne veut pas le supprimé quand je clic dessus donc bon aidez moi j'vous en supli...:s
0
alexis > océane
18 juil. 2007 à 20:37
c simple tu va dans le dossier configurer les programmes par defaut et tu clique sur modifier ou suprimer les dossier puistu suprime seekmo et il ne sera plus sur aucun dossier de lordinateur voila bone chance
0
Pour supprimer ce genre de spyware et les cookies indésirables, il suffit de télécharger spyware doctor, qui analyse votre ordinateur et supprime tous les indésirables pollueurs qu'on récupère sur internet. Pas de problème pour supprimer zango et seekmo. Evitez de vous promener sur les sites douteux, X, ou érotiques.
1
je vien de le suprimer et c est vaiment facil
1
salut je suis allez sur le panneaux de configuration j'ai supprimer le programme mais il est toujours dans mes dossier comment le supprimer DÉFINITIVEMENT svp
0
est ce que ça pas être du a seekmo vous penser si mon ordi s'allume et rédemarre tout seul en mode échec ou parfois pas (ça m'est tomber dessus : je compred vraiment pas) merci beaucoup d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp !
0
je voudrais installer seekmo
0
je voudrai suprimé seekmo

carlo
0