Impossible d'accéder à l'install McAfee

Résolu
sandra987 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sandra987 -
Bonjour,
Ca fait une journée que je suis bloquée sur un problème, HELP please !

Je viens d'acheter un PC portable avec une connexion Internet par clé 3G Orange.
Tout fonctionne bien, je peux aller sur Internet !

Sur la lancée, je vais chez McAfee pour prendre un abonnement AntiVirus pour protéger mon nouveau PC, je paie et on m'envoie un mail contenant un lien pour démarrer l'installation. Super !

Je clique sur le lien et là... ça ne marche pas !!
Je m'empresse d'essayer ce lien avec un autre ordi que j'ai ... et là... ça marche !

Bon sang ! ça vient de mon nouvel ordi, mais quoi ?
Sachant qu'Internet fonctionne mais pas ce lien !

Savez-vous d'où vient le problème ?
J'attends avec impatience vos réponses, mille mercis d'avance !
J'ai besoin d'aide, ça me prend la tête !...

Sandra
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3 réponses

jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617
 
bonjour, peux tu poster un zhpdiag pour voir si tu n'aurais pas un ancien anti-virus mal désinstallé , merci

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

cliques sur télécharger "celui du bas"

ou directement ici: ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe



Enregistres le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé

pour XP, double-clique sur ZHPDiag

pour Vista,et seven tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.

N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!

Cliques sur la loupe pour lancer l'analyse.

si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis

Laisses l'outil travailler, il peut être assez long

A la fin de l'analyse,clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.


Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/index.php


Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\bureau\.ZHPDiag.txt

ou directement en choisissant bureau et ZHPDiag.txt clique dessus

Clique sur Ouvrir.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.


et si problème passe par celui ci : https://www.cjoint.com/
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sandra987 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai lancé ZHPDiag et il est en train d'analyser mon PC, je croise les doigts !
Je te tiens au courant !
Merci merci !

Sandra
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sandra987 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je t'ai envoyé le fichier, l'as tu reçu ?
J'ai ouvert le rapport ... mais je t'avoue que c'est indigeste pour moi .. tu comprends quelque chose ?
Par contre il ne m'a rien demandé pour SIGCHECK... est-ce normal ?

Sandra
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jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617
 
tu as peut être mis sur cijoint le rapport mais ilfallait me copier coller ici le lien pour que je puisse le lire , tu repostes sur cijoint et si besoin aide toi de ce tuto j'y ai mis des capture d'écran étape par étape !!

envoie-le sur : http://www.cijoint.fr/index.php

fais parcourir comme sur la capture d'écran : http://sd-1.archive-host.com/membres/images/89820622056365782/cijoint_ima_1.jpg

recherche le rapport :http://sd-1.archive-host.com/membres/images/89820622056365782/cijoint_ima2.jpg

sélectionne le rapport soit en cliquand dessus et ouvrir ou en double cliquand dessus

et puis sur " cliquer ici pour déposer le fichier " : http://sd-1.archive-host.com/membres/images/89820622056365782/cijoint_ima3.jpg

un lien bleu de cette forme va apparaitre :

Veuillez noter le lien ci-dessous qui vous permettra d'accéder à ce fichier. 
C'est ce même lien que vous devrez transmettre à vos correspondants
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt 


comme sur l'image:
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/89820622056365782/cijjoint_ima4.jpg

et c'est ce lien qu'il te faut copier coller sur la discution , merci
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sandra987
 
oups !! Je me demandais justement comment tu allais faire pour le lire :-)
voici le lien !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijnAzBhgr.txt
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jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617
 
bon sur le rapport pas d'infection visible as tu la possibilité de le connecter sur avec un cable réseau pour pouvoir valider la licence mcafee car la je vois pas ce qui peut géner il n'y a pas d'autre anti-virus sur le pc seul mcafee est installé
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sandra987
 
tu as raison, j'ai moyen de brancher mon PC chez une copine en Wifi (heuu... ça ne change rien j'espère par rapport au câble ?). On verra s'il arrive ou non à ouvrir le site de McAfee, ce serait bien que ça marche parce que là je suis exténuée .. :-)
Par contre, je ne pourrai faire ça que demain, tu seras dans le coin ?
En tout cas merci déjà pour ton aide et bonne fin de soirée !

Sandra
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jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617
 
bonjour, s tu toujours zhpfix sur ton bureau si oui tu le lance avec un clique droit et tu cliques sur HOSTFix tu cliques sur NON au message suivant et tu attends le nettoyage des fois que se soit le fichiers hosts qui serait corrompu cela le réparrera , et puis tu essais et si toujours pareil regarde si c'est pas le parefeu qui te bloquerais tu déactives toutes tes protections et tu essais !!

sinon le mieux serait de le brancher sur un cable réseau comme cela tu es sur d'avoir la connection au maximum !!
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