Win32:Dropper-FAF (Drp)
Résolu
jeparos
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec le win32:Dropper-FAF(Drp), Avast le détecte mais me répond que le fichier est introuvable. Je suis sous windows 7 64 bits.
Merci d'avance à qui pourra m'aider
j'ai moi aussi un problème avec le win32:Dropper-FAF(Drp), Avast le détecte mais me répond que le fichier est introuvable. Je suis sous windows 7 64 bits.
Merci d'avance à qui pourra m'aider
A voir également:
- Win32:Dropper-FAF (Drp)
- Puabundler win32 candyopen - Forum Virus
- Win32:miscx-gen ✓ - Forum Linux / Unix
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
6 réponses
rebonjour,
la seule indication que je trouve est la suivante : C:\Windows\System32\config\Systemprofile\AppData\Local\assembly\dl3\G26WDGMC.PC2\WYWYKJOY.NG8\a01ec541\00c6edba_3a9dcb01\pref_updater.EXE
J'espère ne pas avoir fait d'erreur en transcrivant, Merci d'avance.
la seule indication que je trouve est la suivante : C:\Windows\System32\config\Systemprofile\AppData\Local\assembly\dl3\G26WDGMC.PC2\WYWYKJOY.NG8\a01ec541\00c6edba_3a9dcb01\pref_updater.EXE
J'espère ne pas avoir fait d'erreur en transcrivant, Merci d'avance.
Pour Malekal_morte
Je n'y comprend plus rien. En essayant de remonter au fichier, celui-ci a subitement disparu. Je viens d'effectuer un scan rapide avec Avast (gratuit) et il ne détecte plus rien.
Quelqu'un a-t'il une explication car moi je donne ma langue au chat
En tout cas, merci pour ta participation aussi rapide.
Je n'y comprend plus rien. En essayant de remonter au fichier, celui-ci a subitement disparu. Je viens d'effectuer un scan rapide avec Avast (gratuit) et il ne détecte plus rien.
Quelqu'un a-t'il une explication car moi je donne ma langue au chat
En tout cas, merci pour ta participation aussi rapide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question