Win32:Dropper-FAF (Drp)

Résolu
jeparos -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec le win32:Dropper-FAF(Drp), Avast le détecte mais me répond que le fichier est introuvable. Je suis sous windows 7 64 bits.

Merci d'avance à qui pourra m'aider

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Détecte dans quel fichier ?
0
jeparos

rebonjour,
la seule indication que je trouve est la suivante : C:\Windows\System32\config\Systemprofile\AppData\Local\assembly\dl3\G26WDGMC.PC2\WYWYKJOY.NG8\a01ec541\00c6edba_3a9dcb01\pref_updater.EXE
J'espère ne pas avoir fait d'erreur en transcrivant, Merci d'avance.
0
jeparos

Pour Malekal_morte

Je n'y comprend plus rien. En essayant de remonter au fichier, celui-ci a subitement disparu. Je viens d'effectuer un scan rapide avec Avast (gratuit) et il ne détecte plus rien.
Quelqu'un a-t'il une explication car moi je donne ma langue au chat

En tout cas, merci pour ta participation aussi rapide.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

bha ça ressemble à un faux positif ton affaire ;

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeparos

c'est possible, car j'ai effectué un scan minutieux et toujours rien, en revanche je découvre le terme de faux positif.
Bonne soirée
0

:)
0