Virus sur Google Chrome

Résolu/Fermé
Blut Erzengel Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 22 janv. 2011 à 12:41
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 24 janv. 2011 à 21:52
Bonjour,
Pas plus loi qu'hier j'ai fais une analyse anti virus et ais supprimé un virus. Mais suite à sa suppression quand j'ouvre google chrome les pages web ne charge plus et celui ci fini par ne plus répondre. J'ai tenté de le désinstaller et réintaller mais rien n'y fait. De plus avant que je supprime le virus celui ci m'affichait des pub à la place des sites sur lesquels je cliquait.
Merci par avance.

Cordialement


A voir également:

5 réponses

Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
22 janv. 2011 à 13:12
Bonjour bonjour !

Surement un proxy qui le bloque, désactive le :

* Lancez Google chrome
* Allez sur la clé en haut à droite
* Puis dans Options
* Puis Options avancées
* Puis cliquez sur Modifier les paramètres du proxy situé dans la partie Réseau
* Puis sur l'onglet Connexions
* Enfin sur Paramètres réseau.
* Cochez : ne pas activer de Serveur proxy...

Puis, on va vérifier côté infection.

Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
2
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
23 janv. 2011 à 01:30
Bonjour, tu as une infection par toolbar, lorsque tu installe un logiciel, tu n'es pas obligé d'installer les compléments qu'il te propose (toolbars, logiciel...). Cette toolbar espionne ta navigation et peut donc récupérer des informations confidentielles.

* Télécharge AD-Remover(de C_XX) sur ton Bureau.
Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours
* Double-clique sur l'icône AD-Remover
* Au menu principal, clique sur Nettoyer
* Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
* Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )
2
Blut Erzengel Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
22 janv. 2011 à 20:16
Bonjour,

J'ai testé mais rien ne change donc voici le résultat d'analyse

http://bahut.nerss.fr/pc.html
0
Blut Erzengel
24 janv. 2011 à 21:42
Merci ca a marché !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
24 janv. 2011 à 21:52
Super !
Je peux avoir le rapport ?
0