La MàJ auto d'Avast 5.1.864 ne marche pas?
Résolu/Fermé
zorba1
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
-
14 janv. 2011 à 05:20
guillou - 7 févr. 2011 à 21:39
guillou - 7 févr. 2011 à 21:39
A voir également:
- La MàJ auto d'Avast 5.1.864 ne marche pas?
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min en maj - Guide
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 11:42
14 janv. 2011 à 11:42
Bonjour,
Déjà mettre à jour la version virale:
https://www.avast.com/fr-fr/download-update
Télécharge et exécute le , si Vista ou seven, Clique droit et exécuter en tant qu'administrateur.
Ensuite, Panneau de config, Ajouter/supprimer des programmes, Ligne AVAST, Modifier, une fenêtre s'ouvre, REGLAGES DU PROXY, Sélectionne connexion directe pas de PROXY, Appliquer et OK.
Redémarre l'ordinateur, clique droit sur l'icône orange, Mise à jour, sélectionne mise à jour de la version base de données virales et tiens nous au courant.
A+Lusche Philippe
Déjà mettre à jour la version virale:
https://www.avast.com/fr-fr/download-update
Télécharge et exécute le , si Vista ou seven, Clique droit et exécuter en tant qu'administrateur.
Ensuite, Panneau de config, Ajouter/supprimer des programmes, Ligne AVAST, Modifier, une fenêtre s'ouvre, REGLAGES DU PROXY, Sélectionne connexion directe pas de PROXY, Appliquer et OK.
Redémarre l'ordinateur, clique droit sur l'icône orange, Mise à jour, sélectionne mise à jour de la version base de données virales et tiens nous au courant.
A+Lusche Philippe
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 15:37
14 janv. 2011 à 15:37
Bonjour,
OKI
TUTO
Tu laisses tout par défaut
Vérifies simplement:
Clique droit sur Icône, Ouvrir AVAST, Paramètres (en haut à droite), Onglet Mise à jour, que Moteur et base de données virales soient cochées et Programme également.
New version tout aussi bonne, voir meilleur que la précédente.
Bonne Continuation de Même.
A+Lusche Philippe
OKI
TUTO
Tu laisses tout par défaut
Vérifies simplement:
Clique droit sur Icône, Ouvrir AVAST, Paramètres (en haut à droite), Onglet Mise à jour, que Moteur et base de données virales soient cochées et Programme également.
New version tout aussi bonne, voir meilleur que la précédente.
Bonne Continuation de Même.
A+Lusche Philippe
bonjour , qqn peut m'aider,
j'ai installé avast aujourd'hui, j'ai demandé la clé d'activation et j'ai recu une clé de licence. Ors qd je fais un clic droit sur la boule orange puis sur information sur la licence il demande d'insérer un code d'activation qui ne correspond pas à la clé de licence . Que faire ?.???
MERCI
j'ai installé avast aujourd'hui, j'ai demandé la clé d'activation et j'ai recu une clé de licence. Ors qd je fais un clic droit sur la boule orange puis sur information sur la licence il demande d'insérer un code d'activation qui ne correspond pas à la clé de licence . Que faire ?.???
MERCI
14 janv. 2011 à 15:19
La nouvelle version d'Avast 5.1.864 est plus bavarde et plus accessible que la précédente, j'espère aussi efficace.
Bonne continuation.
Pierre