Pc surement infecté, Besoin d'oeil expérimenté

Résolu/Fermé
sinik12 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 1 févr. 2011 à 21:24
sinik12 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 5 févr. 2011 à 20:24
Bonjour, depuis quelques jours je ressens que mon Pc rame.de plus je ne cesse de recevoir des pubs intempestive, et certain jeu ralentisse énormément même avec la configuration au minimum résolution, texture etc...

Question navigation ca va comparativement a d'autre ca va même très bien. Avec la bécane que je possède je pense qu'il devrait tourne beaucoup mieux. Car de toute façon j'ai toujours trouve que mon quad core étais comment dire bridé, pas exploite à fond de c'est capacité mais ceci viens je pense de sont système d'exploitation qui est vista Premium 32bit avec 3gb ram.....Le mieux serai je pense Windows 7 avec 4gb ram

Enfin bon la je m'égare, si vous le voulez, nous pourrons discuter de la configuration plus tard car pour l'instant ce que j'attends c'est une personne chevronnée, qui voudrais bien vérifier et éliminer définitivement toute trace de nuisible voir virus, trojan et autre saleté qui empêche de faire tournée mon Pc proprement.

J'ai-je pense quelque notion et dans le passe il y a + d'un an j'avais déjà bien nettoyé mon pc et de plus grâce a quelque problèmes similaire au miens j'avais réussi (après une nuit..) a remettre mon Pc en très bonne état. Mais cette fois si j'aimerai faire ceci plus intense et j'aurai plusieurs question mais biensur après le grand nettoyage. Une chose a la fois.

Je vous laisse si dessous toute l'information plus que nécessaire :) pourquoi autant tout simplement pour ne pas devoir les remettre par la suite car mon but est aussi comme je l'ai indiqué plus haut d'amélioré mon pc. Que ce soit en réglage, mise à jours du bios (je pense qu'il est temps) enfin ceci je ferai un autre sujet si il le faut.

J'ai lance un Ccleaner ensuite Malwarebyte's et pour finir Spybot.

Je lance un HiJackThis avec le rapport posté sur le forum ?


Système d'exploitation Microsoft® Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium
Fabricant Packard Bell BV
Modèle iMedia X8532
Type PC à base X86
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz, 2400 MHz, 4 coeur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Description de la carte : NVIDIA GeForce 8600 GS
Mémoire vive sur la carte : 512,00 Mo (536.870.912 octets)
Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD PBSFC2MB.P10, 1/10/2007
Version SMBIOS 2.5
Mémoire physique totale 3.069,88 Mo
Mémoire physique disponible 1,34 Go
Mémoire virtuelle totale 6,16 Go
Mémoire virtuelle disponible 4,29 Go
Espace pour le fichier d'échange 3,29 Go




A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 21:26
Bonsoir

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Serveur N°2

Ou

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

A+
1
sinik12 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 2
Modifié par sinik12 le 1/02/2011 à 22:03
Malwarebyte's Spybot c'est pour faire un nettoyage avant je l'ai lance à l' instant je fini et je poste un rapport hijackthis.

Ou suivre la solution de Guillaume5188 qui me semble être pas mal mais vue que j'ai commence avec c'est logiciel je vais finir et si tu préfère que l'on travaille a ta façon Guillaume5188 aucun soucis je fini ca et c'est parti (car j'ai déjà commence)

Merci pour ta réponse de plus très rapide Guillaume a tantôt !
Merci a vous.

Ps je laisse travailler le logiciel cite plus haut car déjà commence ensuite je procède avec ZHPDiag si tu le préfère a hijackthis aucun soucis et merci.
0
sinik12 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 2
Modifié par sinik12 le 1/02/2011 à 23:42
Voici ce que Malwarebytes a donne (pas trop inquietant)

Malwarebytes' Anti-Malware 1.24
Version de la base de données: 1012
Windows 6.0.6000

23:29:17 1/02/2011
mbam-log-2-1-2011 (23-29-17).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 187198
Temps écoulé: 1 hour(s), 57 minute(s), 11 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{9afb8248-617f-460d-9366-d71cdeda3179} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\bdagent.exe (Security.Hijack) -> Delete on reboot.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\vsserv.exe (Security.Hijack) -> Delete on reboot.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)


Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\FairUse Wizard 2\un_FU-Setup_14333.exe (Adware.Rabio) -> Quarantined and deleted successfully.

-----------------------------------------------------------------------------

Je continue sans lancer spybot, je vais suivre ton conseil Guillaume

Je lance ZHPDiag et je posterai le rapport au plus vite ! (cela risque d'être long vue les volumes de mes disque /C & /D.

A toute !
0
sinik12 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 2
Modifié par sinik12 le 2/02/2011 à 11:05
Je reviens apres midi ou ce soir

Cordialement
Sinik
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinik12 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 2
Modifié par sinik12 le 5/02/2011 à 20:26
Désole pour le retard mais mon alimentation à bruler il y a quelque jour.
Ici je réponds grâce à mon ancien pc donc il faut d'abord que je règle ce soucis...

Cordialement

Sinik
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 21:27
Malwarebyte's et pour finir Spybot. et ca donne quoi ?
tu n'as pas quelques choses de plus complet (avast ou antivir ? )
sinon le mieux est effectivement que tu leur postes un rapport hijackthis
-3