Comment désinstaller virus removal tool !!!!!

Résolu/Fermé
kikou04 - 17 juil. 2010 à 11:57
 sakramento - 14 avril 2011 à 16:49
Bonjour,

je n'arrive pas à désinstaller virus removal tool...c'est la cata...aidez-moi svp sachant que je ne suis pas une experte en informatique. merci pour votre aide

Karine

A voir également:

5 réponses

Bonjour,

je viens de réussir à m'en débarrasser de la manière suivante.

Pour XP
Rechercher dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data un dossier qui apparemment n'est pas nommé toujours de la même manière. Pour moi le dossier se nommait iNklBoHaBf065511 cela peut être aussi
fHrPqDaZcCg02547\fHrPqDaZcCg02547.e...
Ce dossier contient 2 fichiers dont 1 .exe pour être sûr qu'il s'agit du bon dossier on peut vérifier en faisant clic droit et de regarder la date de création.
supprimer ce dossier
Pour Windows Vista and Windows 7 le dossier se trouve ici : C\ProgramData
Ensuite dans la base de registre rechercher la valeur suivante


HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\
Windows\CurrentVersion\RunOnce +le nom du dossier que vous avez supprimé.
Voilà en principe tout est revenu normal
Ah oui j'oubliai il faut redémarrer l'ordi en mode sans échec pour pouvoir faire cette manip
bon courage
15
parfait ! sous VISTA c'est nickel
merci c t très simple et efficace, j'ai bien cru que j'allais pas m'en sortir.
0
Merci pour le coup de main......
@+
0
super, nikel
Encore merci
0
que voulais vous dire par la bas de regsitre

S'il vous plais
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 595
17 juil. 2010 à 12:40
Salut à tous,

kikou04, fais ce qui suit :

1) Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau à partir de ce lien :

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe